TY Eivissa
je swing violent perso, c'est dur dans ces moments de savoir si l'on joue bien ou si c'est la variance..ça peux durer combien de mains?
J'ai eu un swing de 10 caves ici sur 15kh et j'ai ce que tu dis alors que bon quand tu me dis que tu swing de 30buy ça me fait relativiser
Pour le moment ça veut pas du tout, on attend que l'orage passe avec une bonne gestion. Si ça te dis de rail une fois n'hésite pas.
Merci pour ta réponse, GL aux tables.
Ps : quand tu dis que tu changes de variante, tu joues en full ring et tu joues genre des SNG ?
Ok pour le MP, Je te fais ça dans la semaine.
Je vais faire des sng pour me changer les idées.
++ Vins.
merci pour les feedback cela me rassure un peu je suis à moins 10 buy in sur 12kh, l'EV n'est qu'à moins 5 caves, mais des fois les sick river sur lesquelles on doit fold ne sont pas prise en compte par cette courbe si?
Le retour de variance doit être cool aussi^^
Genre ce genre de graph permet de dire que l'on bad run ? : (36kh)
Moi aussi je fais comme toi vins, je play les SNG quand le mental diminue, car au moins en SnG je suis sur de ce que je fais. Tu play sur stars?
Nan c'est poker trackeur 4 cela te dis si tu touches tes tirages comme tu le devrais etc.. donc la en gros je les touche moins que la moyenne donc je run pas terrible…On a déjà du se croiser en SnG sur stars alors
Y'a aucun truc pour dire ci l'on run vraiment bad du coup...
Message original de chantool
Nan c'est poker trackeur 4 cela te dis si tu touches tes tirages comme tu le devrais etc.. donc la en gros je les touche moins que la moyenne donc je run pas terrible…On a déjà du se croiser en SnG sur stars alors![]()
Y'a aucun truc pour dire ci l'on run vraiment bad du coup...
Comment tu fais pour avoir ce graph dans PT4 chantool ?
Lorsque tu es dans view stat (cash) tu clik sur leak trackeur puis en desous de ton pseudo tu selectionne overwall luck bell curve
Message original de Tzevtkoff
![]()
![]()
Je viens d'accepter ta demande d'amis Vins. Tu préfères week ou en semaine pour le rail ? perso je ne pense plus trop jouer cette semaine, besoin de quelques jours de break. Ce weekend ci cela te dit ou début de semaine prochaine.