TY!
On a joué contre le fameux Snoopy.

Et effectivement il est chiant. Le début de match a était compliqué mais en fait il est "trop GTO" et il a des sizing tell en fonction des textures de bord assez énorme.
Mais je suis impressionné, c'est une belle machine.

Tu ouvres une table de nl2 pour régler ton tracker et tu tombes sur une table ou un type open push 1 main sur 3.
Réflexe de reg! Tu peux pas partir et tu passe 1h à play la nl2. Tout ça pour voir le fish redistribuer les 2 caves que tu lui a "offert".
Bref j'ai réglé mon tracker.
Tu t'es mis au SnG ?
Il me semblait que tu faisais uniquement du MTT et Cash Game ...
Je suis partout
J'aime bien varier en fait. Quand le cash m'énerve je fais des mtt, quand les mtt m'énervent je fais des SnG et quand les SnG m'énervent je fais du cash.
lol, c'est une bonne méthode pour être complet
Est-ce que tu changes ton jeu en changeant de variante ?
Est-ce que tu joues plus tight en SnG qu'en MTT par exemple ?
Je te pose cette question car je fais du SnG et MTT et j'ai du mal à passer de l'un à l'autre.
Je suis tight/nit en SnG ce qui marche plutôt bien à mon niveau, par contre je suis clairement trop nit en MTT ...
Ouep il faut clairement être plus nit en SnG qu'en Mtt en raison de la répartition du prizepool.
En SnG 30 à 35 % du field est payé et la répartition des prix est 50/30/20.
En Mtt 10 à 15% des joueurs sont payé et la première place rapporte environ 15%.
Donc en SnG il y a plus de joueurs payés et les places payés rapportent plus donc il faut être nit. Le jeu en SnG se rapproche plus des DoN que des Mtt.
Le début de MTT est très proche du jeu qui doit être produit en cash. De plus le fait qu'il y ai plus de mauvais joueurs en début de MTT doit t'inciter à jouer plus de mains.
Et au fur à mesure de l'avancement des MTT on doit tightifier son jeu du fait que l'ICM joue un rôle de plus en plus important.
On teste les expressos/spin and go.
Et pour le moment on run plutôt bad au tirage

En terme de proba c'est pas mal puisque on a 0,013% d'avoir 30 SnG consécutifs au prizepool minimum.
C'est la même proba que de chatter un *200...il n'y a plus qu'à.
Bilan de février:
Cash: environ 300€ de gains et 10bb/100 pour 30kh (run moyen en 50)
SnG: environ 100€ de gains et 9% de ROI
MTT: environ 50€ de perte.
Total: +350€
1ère session assez frustrante puisque on a fait 2 1/2 sur le brunch avec plus de 2k€ à la gagne et bubble boy d'un 10€ avec 1k€ à la gagne.
Bienvenue en MTT
Salut all,
J'ai fais un volume décent en ce début de mois mais malheureusement on perd pas mal. Si la variance en cash est importante, n'imaginez même pas en MTT.
De plus le fait de joué en journée rend les games un peu plus regish.
C'est pourquoi je vais essayer de ralentir cette dynamique, comme le dit le gouvernement avec le chômage, en arrêtant de mettre dans mon programme les MTT 20 et 30€.
Je suis content de mon jeu, je reste calme et concentré sur l'objectif fixé.
Par contre si je ne poste pas mes résultats depuis le 1 mars c'est parce que j'ai décidé de la faire lorsque je faisais un jour décent, histoire de favoriser le positivisme.
Après avoir check les courbes qui plongent des leaders des challenge expressos sur wina et avoir vu la magnifique courbe qui up de big...je sais plus quoi en spinandgo j'ai voulu savoir de quel camp je pouvais faire parti.

Et oui on crush les Spinandgo 1€! Youpi!
Donc en EVchips ça nous fais un ROI de:
EV BY remporté: 25719/500=51,438
EV BY en €: 51.438*0.93=47.83734
Rake payé: 214*0.07=14,98
EV€ Net won: 47,83734-14,98= 32,85734
EV ROI: 32,85734/214=0.15,35 soit 15,35% de ROI
Quoi le sample!? Ouais c'est pas énorme mais avec 15% d'EV ROI on peut se douter que ces games sont rentables à jouer.
Bon par contre même si ces sommes ne représentent pas grand chose pour moi, j'ai joué ces parties le plus sérieusement possible.
Jamais plus de 3 tables disposé en mosaïque pour prendre un max d'infos et développer un jeu totalement exploitant.
Tu vois je t'avais dit!
Je crois que j'y ai gagné une 40aine d'euro en 200 games au même buy in, 41% de win pour ceux suivis par mon tracker.
ouais moi j'ai très exactement 43,93% de victoires, mais je run over EV, avec ce genre de répartition:

Comment perdre 30bb en 300 mains alors que tu as pris 100bb à ton adversaire? Fais du cash HU.