Passer au forum
Vivre mieux, Vivre ...

Notifications
Retirer tout

Vivre mieux, Vivre Poker

90 Messages
12 Utilisateurs
30 Réactions
14.4 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut, une petite semaine sans poster mais je reviens avec des mains alors, je suis pardonné ? :f_biggrin:

Donc pour la première, la voici :
Xeester - Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] Joueur 6 (2,08 €) - 104 bb
[BB] Joueur 10 (2,06 €) - 103 bb (VP33/PF4/AF19) 42 mains
[BTN] HERO (3,16 €) - 158 bb
PREFLOP 9♦ 8♦ [10 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
HERO [BTN] : Relance 0,05
Joueur 6 [SB] : Se couche
Joueur 10 [BB] : Suit 0,03
FLOP Q♥ 7♦ A♦ [2 joueurs, Pot = 0,11€ / 5,5bb]
Joueur 10 [BB] : Parole
HERO [BTN] : Mise 0,06
Joueur 10 [BB] : Relance 0,12
HERO [BTN] : Suit 0,06
TURN Q♥ 7♦ A♦ T♠ [2 joueurs, Pot = 0,35€ / 17,5bb]
Joueur 10 [BB] : Mise 0,17
HERO [BTN] : Suit 0,17
RIVER Q♥ 7♦ A♦ T♠ J♣ [2 joueurs, Pot = 0,69€ / 34,5bb]
Joueur 10 [BB] : Mise 0,48
HERO [BTN] : Suit 0,48
SHOWDOWN

Spoiler

HERO [BTN] : Montre ses cartes 9♦ 8♦
Joueur 10 [BB] : Montre ses cartes A♣ 7♣
HERO [BTN] : Gagne 1,54

Exporté avec XEESTER www.xeester.com

Preflop :

Voilà mes cartes preflop par rapport à ce que je suppose être la sienne. Pour BB j'ai pris la range de Janda de flat call VS Button et j'ai rajouté quelques broadways qu'il pourrait juste caller au vue de sa passivité.

Equity  Victoire  Égalité
MP2    59.31%    57.87%    1.45% { 99-33, AJs-A2s, K5s+, Q7s+, J8s+, T8s+, AJo-A2o, K7o+, Q8o+, J9o+, T9o, 98o }
BU     40.69%    39.24%    1.45% { 9d8d }

Mon 9♦: 8♦: ne se comporte pas trop mal contre sa range et ne devrait pas être trop compliqué à jouer contre ce genre d'adversaire postflop.

FLOP

Cbet pour empocher la dead money sur un flop pas trop wet, j'ai un tirage backdoor quinte, quinte flush et un tirage flush pour me permettre un second barrel value sur beaucoup de turn. Avec ce sizing , il faut qu'il défende + de 66% du temps pour que je perde de l'argent, si on rajoute les tirages, pour moi c'est bon.

Tableau : A♦:7♦:Q♥:
MP2    56.53%    55.48%    1.04% { 99-33, AJs-A2s, K5s+, Q7s+, J8s+, T8s+, AJo-A2o, K7o+, Q8o+, J9o+, T9o, 98o }
BU     43.47%    42.43%    1.04% { 9d8d }

Il min check-raise ! Monsieur a un AF de 19, je n'y fais pas attention et je call.
Je n'avais pas assez de mains pour utiliser cette stat, donc je me suis un peu auto-level non ?

Turn

Ah ah, une carte de plus vers mon tirage quinte ! J'ai maintenant plein de bons tirages dans tout les sens et la côte pour payer sa mise ! Attendez... Il lead ? 1/2 pot ? J'ai la côte pour allez voir mes tirages non ? 12 cartes sur les 46 restantes me donnent un tirage soit 26% (2.83 contre 1) de chances d'en toucher un mais a mon avis, l'assurance d'être devant. La côte du pot est de 3 contre 1 donc le call est bon (min 25% de chance de toucher pour justifier un call)

La question de connaitre sa range suite à cette façon de jouer et toujours intéressante. On a un check-raise suivi d'un lead. Voici donc sa nouvelle range à mon avis :

Tableau : A♦7♦Q♥ T♠
MP2    68.17%    67.21%    0.96% { 77, AJs-A2s, K5s+, Q7s, J8s+, QdJd, QdTd, Qd9d, Td9d, Qd8d, Td8d, AJo-A2o, K7o+, QTo+, J9o+, 98o }
BU     31.83%    30.87%    0.96% { 9d8d }

je n'ai pas modifié sa range flop a cause du non crédit que je donnais à son min check raise.

River

La carte que j'attendais je suis content sans même me rendre compte que n'importe quel roi me passe devant du coup... Il balance 3/4 pot et je paye fièrement.

Tableau : A♦7♦Q♥ T♠ J♣
MP2    36.24%    34.93%    1.31% { 77, AJs-A2s, K5s+, QTs, Q7s, JTs, QdJd, AJo-A2o, K7o+, QTo+, J9o+, 98o }
BU     63.76%    62.45%    1.31% { 9d8d }

Bon finalement la cote du pot et de 2.4375 vs 1 il faut donc que je gagne le coup 29% du temps pour justifier un call et ici c'est le cas donc le call est bon.

Statistiquement tout va bien SAUF si je me suis trompé dans ses ranges, surtout vu que je me suis auto-level ! Alors, vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me dire si la façon dont j'ai fais cette SR n'était pas bonne et à me donner des conseils car c'est un peu une première pour moi :f_grin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Voilà, je suis aujourd'hui arrivé à 77,6kg, plus que de 2 et je serai à mon poids idéal ce qui est une grande victoire pour moi et j'en suis fier :f_love:

Par contre niveau poker ça bouge peu, j'ai réussi à gagner des sous sur unibet, mais le pool étant très faible, je me suis tourné vers pokerstar pour progresser sans être obligé de monter en NL10 ou 20

Je vous tiens au courant de l'avancement de tout ceci et je vais très vite poster un exercise GTO sur une de mes mains parce que c'est important de travailler tout les jours !

Par ailleurs, je suis preneur de conseil sur que réviser et dans quel ordre pour progresser plus efficacement alors n'hésitez pas à m'aider !:f_thumbsup:

Répondre
Citation
_Anonymous_

$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Ouma29 ($0.52) 26bb
UTG+1 Joachim1956 ($2.05) 103bb
CO perf250 ($3.77) 189bb
BTN Hero ($2.09) 105bb
SB maya44400 ($2.01) 101bb
BB Contre/Sirop ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN A♠: J♣:

Ouma29 raises to $0.06, 1 fold, perf250 calls $0.06, Hero raises to $0.27, 2 folds, Ouma29 folds, perf250 calls $0.21

Flop: 9♠: 2♣: K♥: ($0.63, 2 players)
perf250 bets $0.02, Hero raises to $0.32, perf250 calls $0.30
Turn: T♥: ($1.27, 2)
perf250 checks, Hero bets $0.59, perf250 calls $0.59
River: 6♠: ($2.45, 2)
perf250 checks, Hero checks
Final Pot: $2.45

Spoiler

perf250 shows a pair of Tens
Q♥: T♠:
Hero shows
A♠: J♣:
perf250 wins $2.30 (net +$1.12)
Hero lost $1.18
Ouma29 lost $0.06

Alors, allons-y pour l'analyse GTO de cette main:

Ma range de 3bet IP contre UTG est la suivante (j'ignore CO pour simplifier le calcul mais je ne pense pas que ça change grand chose à l'intéret du 3bet IP AJo ou peut-être que si ?) :

Soit 48 combos ou 3,62%

Flop 9♠: 2♣: K♥:
On est sur un flop sec et peu dynamique qui va donc diminuer l'importance de la position. En conséquence, je devrais Cbet moins souvent que la normale (70% du temps sans mauvais événement). Prenons donc 40% de cbet, soit 19 combos

Cbet : AA (6) KQo (9) AKs (3) Total : 18 combos

Je garde KK dans ma range de check car je ne les penses pas fragiles à beaucoup de turn et il prendront très peu de value sur le flop à cause du fait qu'ils bloquent Top Pair, ils serviront en plus à protéger ma range de check.

Turn T♥:
Cette carte rajoute quelques tirages quinte et couleur et rend le board un peu plus dynamique, un deuxième barrel s'impose donc très souvent (90% du temps environs 16 combos ?) :

2ème barrel : AA (6), AKs(3), KQo(7) Total : 16 combos

River : 6♠:
Une brique on continue 70% du temps soit 11,2 combos:

3ème barrel : AA (6), AKs (3), KQo (2) Total : 11 combos

Voilà, le problème, c'est que j'ai 0 bluff dans cet exercise GTO alors que le ratio optimal devrait etre de 2 bluff pour 1 value flop, 1-1 turn, 1-2 river.
Je pense donc que je manque encore de compréhension dans la façon de réaliser cet exercise. Peut-être que l'un d'entre vous saura me corriger où me conseiller un petit peu de lecture :f_drink:

Bon et du coup... Le cbet AJo... Euh... Je pense que je ne le ferais plus :f_mad:

Répondre
Citation
_Anonymous_

:D Way Ahead Way Behind :D

Qu’est-ce ?

Il s’agit d’une phase où l’on est soit un grand favori, soit l’inverse. Cela apparaît souvent sur des flops secs.
Il est préférable de jouer passivement lors de ses phases afin de s’assurer que la range de moins bonnes main de vilain reste en jeu. En effet, une mise de notre part forcerait notre adversaire à coucher ses moins bonnes mains (puisqu’elles sont vraiment trop mauvaises) et à garder uniquement ce qui nous bat.

Que faire face à une relance ?

Main pour l’exemple :
Héro (IP) : A♣: J♣:
Flop : A♦: A♥: 4♠:

Ce genre de situation est un spot parfait où l’adversaire peut bluffer ou protéger (un as mal kické) une bonne partie du temps. Si c’est effectivement le cas, alors nous aurons facilement 80% d’équité contre sa range.

Il suffit alors de juste caller pour le laisser dans le coup avec toute sa range.

Voilà pourquoi une relance serait désastreuse. On se met à la place de vilain. Il bet puis se fait raise sur un flop extrêmement sec. Avec quoi peut-il alors continuer après avoir donk-bet ? AT+, 44, A4. Mais vu que nous bloquons un as il est même fort probable qu’il continue avec seulement 44.

En relançant, nous permettons à notre adversaire de faire un fold correct ou nous lui livrons notre stack.

Que faire face à un check ?

Dans ce cas, 2 règles se contredisent :
- On doit extraire de la value en misant
- On doit jouer passivement une situation WAWB

MP ($25)CO ($65)UTG ($25)BB ($25)SB ($25) BU ($50)
Pre-flop: Hero is BU with A♣:K♣:
2 folds, CO raises to $0.75, Hero raises to $2.25, 2 folds, CO calls $1.50
Flop: ($4.85) K♠:4♣:2♦: 2 players
CO checks, Hero checks.

Comme beaucoup de TPTK sur flop sec, il s’agit d’une situation WAWB car nous battons tout sauf DP et SET.
Mettre 3-Barrel en value ?
- Peut-être que des pockets comme QQ, JJ vont payer une street mais vont fold sur un deuxième barrel.
- Si ça range de call 3Bet est assez large, il pourra avoir un K moins bien kické qu’il pourra peut-être call jusqu’à la river mais ce sera assez rare.
- Dans le cas où notre adversaire aurait 44, 22, KK (puisque des DP sont très peu probables) il sera très heureux de payer jusqu’à la river avec la meilleure main.

En mettant 3 Barrel, vilain va souvent coucher tout ce que nous battons et continuer jusqu’à la rivière avec des mains meilleures que la nôtre.

Il suffit alors de miser une street de moins ou de miser plus faible.

Cela pourra permettre à nous adversaire de bluffer assez souvent la turn. Si jamais il décide de check la turn on pourra alors commencer à miser avec une main qui lui semblera plus faible. De ce fait il pourra continuer avec des QQ, JJ, KQ, etc…
Par ailleurs, vilain paiera plus facilement Turn/River que Flop/Turn car il ne craint pas une grosse mise river et sait qu’il finira l’action en payant la mise River.

Répondre
Citation
iMarc
Inscrit : 22.09.2008
PokerStrategist

Salut Kayet95,

Je viens de lire ton thread. Un de tes objectif est de perdre de poids, pour réussir le seul secret c'est la persévérance. J'avais une bonne trentaine de kilos à perdre, ça m'a couté 30 minutes de vélo stationnaire par jour pendant 18 mois. Comme j'ai atteints mon objectif, je continue l'entrainement aux 2 jours au lieu de le faire quotidiennement. Si j'ai pu le faire à l'aube de mes 50 ans aucun doute que tu pourras aussi atteindre ton objectif. Bon parcours!!!_thumbsup:

Pour ce qui est du Poker :) tu es ici depuis 2014, donc tu sais que tu es au meilleur endroit pour apprendre.
Je te souhaites beaucoup de succès. _thumbsup:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci de ton soutien iMarc, ça me fait très plaisir 😉

Comme tu peux le voir, je suis sur le bonne voie pour ce qui est de la santé ! Beaucoup d'effort et ça paie !

Pour le poker, je patauge un peu plus mais je suis quand même meilleur qu'il y a deux ans alors petit a petit, on y arrivera 😌

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Le travail paye ! _drink:

Keep going !

Répondre
Citation
_Anonymous_

"GTO" Hand review du Jour : BB Flat VS Openraise BU

Attention, j'entends par GTO en réalité une ébauche de ces exercices, je ne suis pas encore totalement au courant de comment faire mais j'apprend petit à petit. Pour l'instant je ne veux parler que de l'éventail de mains défendu face à une mise de Villain. PAS PLUS.

Range OR BU :
Range BB Flat vs BU :

BU     51.04%    48.93%    2.10% { 22+, A2s+, K2s+, Q2s+, J5s+, T6s+, 96s+, 85s+, 74s+, 64s+, 53s+, 43s, A2o+, K7o+, Q9o+, J9o+, T8o+, 98o, 87o }
BB     48.96%    46.86%    2.10% { 99-33, A8s-A2s, KTs-K5s, Q7s+, J8s+, T8s+, A9o-A2o, KTo-K7o, Q8o+, J9o+, T9o, 98o }

Tableau : J♦:T♣:9♠:
BU     51.26%    47.11%    4.15% { 22+, A2s+, K2s+, Q2s+, J5s+, T6s+, 96s+, 85s+, 74s+, 64s+, 53s+, 43s, A2o+, K7o+, Q9o+, J9o+, T8o+, 98o, 87o }
BB     48.74%    44.60%    4.15% { 99-33, A8s-A2s, KTs-K5s, Q7s+, J8s+, T8s+, A9o-A2o, KTo-K7o, Q8o+, J9o+, T9o, 98o }

BB Check ; BU Bet 2/3 pot BB défend :

¤ %déf = Mise_villain / (Pot+Mise_villain)
= 2 / (3+2)
= 60%
¤ combos_def = %def * combos / 100
= 60 * 374 / 100
= 224,4 combos (environ 224 combos)

Straight (16 combos) : Q8s, Q8o
Set (3 combos) : 99
DP (27 combos) : JTo, J9o, T9o, JTs, J9s, T9s
TP (15 combos) : JQs, JQo, J8s
OESD/DBB (94 combos) : 88, A8s, K8s, K7s, QTs, Q9s, Q7s, T8s,A8o, K8o, K7o, QTo, Q9o, 98o
Gutshot (54 combos) : 77, A7s, KTs, K9s, K6s, K5s, A7o, KTo, K9o
BD Flushdraw (15 combos) : A6s, A5s, A4s, A3s, A2s (sauf )

Ce qui nous donne 224 combos, je préfère les tirages aux paires moyennes à cause du fait que l'on se fera trop souvent sortir du coup sur le turn sur une mise sur trop de carte.

Voilà pour l'analyse au flop de cette main, j’enchaînerai peut être plus tard dans la journée sur la turn et la river :f_drink:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Voici le graph en relation avec le challenge, je le mettrais à jour tous les vendredi:f_thumbsup:

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

salut, je découvre ton blog avec le challenge et je voulais rebondir sur un passage que j'ai lu avec la réponse de myfloxybaby

je vois que mon plus gros leak reste toujours de me dire, je paye parce que c'est un fish et qu'il a souvent rien.

Mwahaha, il y a encore quelques jours, un pote qui m'a rail m'a bien fait rire en sortant :
-en fait FloXy son thinking process c'est "si il a l'air de jouer correctement, je le crois, mais si c'est un fish, je call", il a trouvé un raccourci au poker le mec, trop fort il a solve le game :f_biggrin:

j'ai tendance à me dire que c'est totalement faux.

Si on oublie les donk a 1 / 2 BB ou autres moves bizarres que peuvent faire les fish, je pense qu'un fish qui d'un coup envoie la sauce n'est pas si souvent en bluff.
Contrairement donc au joueur régulier qui lui est opposé donc, qui lui à très souvent dans son arsenal technique le " continuation bet", le "second barrel bluf" , le check raise , bref tout un tas de raison de bluffer de manière correcte et du coup, tout un tas de raisons de ne pas le croire

De temps en temps c'est face up que le fish est devant, et c'est pas mal d'apprendre a fold rapidement des hauteurs As par exemple plutot que se dire " il a surement rien c'est un fish ^^"

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

haha caliente qui arrive après la bataille, vieux motard que jamais ! ;)

On ne parlait pas du même genre de spot en fait, on est d'accord qu'une CS qui raise turn ou river il a toujours la nut, si il y a une possibilité de couleur il l'a tu peux fold ta quinte ou ton brelan etc... j'ai parfois du mal d'ailleurs, surtout quand le truc obvious qui me bat n'a rien à foutre là, genre sur AK3JJ j'ai l'impression de craindre peu de fulls et oh bonjour J3o 8-o

PS : si tu rattrapes à peine ça du blog de Kakawet, brace yourself, more shit is coming :tongue:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui, c'était effectivement de ça qu'on parlait ! Face à un "reg" de NL2 on a souvent un jeu abc avec du bluff de la value et pas mal d'erreurs.

Face à un fish c'est souvent straightforward mais je ne sais pas... quand je mise un as et qu'il raise comme un gros donk sur A35o le 24o qu'il a depuis le début je suis incapable de le croire 😞

Répondre
Citation
_Anonymous_

Une main OR du MP et deux joueurs call.

Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (MP): $2.91 (145.5 bb)
CO: $4.50 (225 bb)
BTN: $1.59 (79.5 bb)
SB: $2.23 (111.5 bb)
BB: $2 (100 bb)
UTG: $2.07 (103.5 bb)

Preflop: Hero is MP with 8♦: 9♦:
UTG folds, Hero raises to $0.06, CO calls $0.06, BTN folds, SB calls $0.05, BB folds

Flop: ($0.20) 7♠: A♠: A♥: (3 players)
SB checks, Hero bets $0.14, CO calls $0.14, SB folds

Turn: ($0.48) 9♣: (2 players)
Hero bets $0.23, CO calls $0.23

River: ($0.94) T♦: (2 players)
Hero checks, CO bets $0.88, Hero folds

Results:

Spoiler

$0.94 pot ($0.06 rake)
Final Board: 7♠: A♠: A♥: 9♣: T♦:
Hero mucked 8♦: 9♦: and lost (-$0.43 net)
CO mucked and won $0.88 ($0.45 net)

Deux "erreurs" snowie :

Ce que me dis Snowie c'est que je devrais check flop, check turn et, une fois sur 5 ou 6 mettre un stab sur la river.

Flop : Je suis d'accord que le cbet en sandwich sur un flop où je n'ai aucun bloqueur et une petite BD straightdraw est un peu optimiste dans deux joueurs, peut-être aurait-il été plus efficace en position et encore. Je ne value pas et j'espère faire folder que des flush draws et peut-être des 7.

Turn : Un 2eme barrel turn ne change pas grand chose à la situation. On fait peut-être enfin folder des flushdraws et des 7 mais ce sont deux mains que nous battons et qui n'ont qu'une carte pour s'améliorer. Un check ici permettrait à notre adversaire de miser, ce qui nous met dans une situation délicate.

Alors que s'il y avait eu un check flop, et un deuxième turn, nous aurions pu trouver un call beaucoup plus facile turn contre un adversaire qui peut voir énormément de faiblesse dans notre main.

River : River, on arrive face a une range de main relativement forte puisqu'elle a payer 2 barrel et ne pouvons plus espérer bluff/catch grand chose, la line Check/fold me semble ok.
Encore plus dommage sachant que nous aurions pu trouver un call intéressant sur un bet de villain river sur la line X/C flop, X/C turn, X/C river puisqu'il pourra arriver river avec de nombreux busted draws, des pocket faibles et quelques 7.

Voilà, êtes-vous d'accord ou non avec cette analyse ? Quelle serait la votre ?:f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ici je me demande si la line B/F, B,F, X/F est ok :

Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (MP): $2 (100 bb)
CO: $0.96 (48 bb)
BTN: $2.48 (124 bb)
SB: $3.87 (193.5 bb)
BB: $1.42 (71 bb)
UTG: $2.81 (140.5 bb)

Preflop: Hero is MP with J♥: A♠:
UTG folds, Hero raises to $0.06, 3 folds, BB calls $0.04

Flop: ($0.13) 4♥: 3♦: 5♥: (2 players)
BB checks, Hero bets $0.07, BB calls $0.07

Turn: ($0.27) Q♦: (2 players)
BB checks, Hero bets $0.16, BB calls $0.16

River: ($0.59) 9♣: (2 players)
BB checks, Hero checks

Results:

Spoiler

$0.59 pot ($0.04 rake)
Final Board: 4♥: 3♦: 5♥: Q♦: 9♣:
Hero mucked J♥: A♠: and lost (-$0.29 net)
BB showed 2♥: 2♦: and won $0.55 ($0.26 net)

Flop : Ici, je me demande si cbet est ok, je suis en position sur un flop drawy pas tant dynamique que ça. Donc je ne sais pas... Je pense que je vais me farcir quelques articles sur le cbet car c'est une question qui me revient assez souvent. Cependant, je pensais value quelques tirages (forcément la dessus).

Turn : Cette dame fait rentrer un deuxième tirage, je continue de bet avec mon As pour value le tirage à coeur qui n'a toujours pas touché ainsi que les quelques tirages quinte qui auraient float le flop : 78, A2 surtout. Je me demande si je ne suis pas surtout en train de me value cut.

River : Peut être aurais-je du mettre un 3ème barrel la dessus, pour lui faire folder tout ses missed draws mais finalement, étant donné que je les bas, ce n'est pas si intéressant. Miser pour value ? Juste... Non... Faire folder toutes ses petites pockets ? C'est une bonne question...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon, pour améliorer mes ranges de cbet flop, je vais me lancer dans les exercises GTO sur ce genre de scénario simple.

Je conserverai un ratio bluff to value de 2:1 au flop, de 1:1 au turn et de 1:2 à la river et je prendrai 70% de bet que je descendrai arbitrairement sur un mauvais évenement (je détaillerai cela un peu plus tard dans un résumé du livre de miller).

C'est parti :f_drink:

Répondre
Citation
_Anonymous_

CBET MP vs Flat BB ¤ A♦:2♦:2♥:

ORC MP :
Flat BB vs MP :

Tableau : A♦:2♦:2♥:
MP2    38.48%    36.77%    1.71% { 22+, A7s+, A5s, KTs+, QTs+, J9s+, T8s+, 97s+, 86s+, 75s+, 65s, 54s, ATo+, KQo }
SB     61.52%    59.80%    1.71% { JJ-77, AQs, KQs, AQo+ }

Un flop sec statique n'avantage pas ma position
J'ai un avantage d'équité de 5%
Ce flop n'est pas une mauvaise nouvelle, je vais donc cbet 60% et check 40%

Combonator Output combonator.com

Spoiler

Board: Ad 2d 2h

Entire range: 210

Cbet: 126 combos 60.0%
Check: 84 combos 40.0%

Group 1: 42 combos 33.3% (20.0% total)
Group 2: 84 combos 66.7% (40.0% total)

Group 1: Value

AA, ATs+, AJo+

Group 2: Bluff

KK-33, KTs+, KQo, QTs+, J9s+, T8s+, 97s+, 86s+, 75s+, 65s, 54s

Spoiler

Value 42 Combos, Bluff 84 Combos :

Value : AA, AKs, AQs, AJs, ATs, AKo, AQo, AJo
Bluff : KK-77(w/ et 1 w/ ), 66-33, 54s(), 65s(), 75s+(), 86s+(), 97s+(), QTs+(), J9s+(), T8s+(), KQo, KTs

Je garde le carré en check car je ne crains pas beaucoup de turn et je pourrais value plus fort turn ou le laissait s'autovalue sans trop de danger.
Je bluff tout ce qui à un draw et des bloqueurs carreaux ainsi que les pockets pair. Il me manque un combo en bluff donc, j'ai ajouté un KK avec un coeur)

Dites moi ce que vous pensez de cet exercice. L'ai-je bien accompli, êtes-vous d'accord avec moi ?

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Pas trop d'accord sur ta range de bluff, ici on doit check KK -QQ. Les valet c'est discutables, Je ne suis pas super fan de cbet toutes nos pp non plus..

Répondre
Citation
_Anonymous_

C'est ce que m'a dit floxy aussi, mieux vaut laisser ces pockets pour leur showdown value et aller bluffer tout ce qui a un peu d'équité. Je vais prendre tes exo, à mon avis ce sera plus simple !:f_drink:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon, on oublie les hand review GTO pour l'instant, je ne vais pas en faire plein pour toutes les faires fausses, trop de concept me manquent. Je vais essayer de m'attarder sur ton blog chantool (de le prendre depuis le début) et d'étudier correctement tes posts.

Pour des raisons de lisibilité sur et de non récurrence, je ne posterai pas ce travail sur mon blog, mais pensez bien que je le fais, je modifierai mes objectifs dans le post principal accordément.

Sinon, je continuerai à poster des mains et à vous dire où j'en suis dans l'avancement de mon challenge bankroll que je posterai demain donc avec un peu de retard:f_frown:

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Continue faut pas lâcher c'est en se trompant que l'on progresse. Demande toi toujours pourquoi tu veux mettre telle main dans telle range etc

Répondre
Citation