Passer au forum
Vivre mieux, Vivre ...

Notifications
Retirer tout

Vivre mieux, Vivre Poker

90 Messages
12 Utilisateurs
30 Réactions
14.4 {numéro}K Vues
iMarc
Inscrit : 22.09.2008
PokerStrategist

Toujours la même histoire l'apprentissage en continu. Progression, plafonnement...persistance, puis on défonce un plafond, progression, plafonnement etc. ad vitam æternam. :)

Pense juste à ce que tu as acquis ici depuis janvier 2014 :) . Comme ton imagination est fertile tu peux aussi te projeter dans le futur, c'est clair demain tu seras déjà un peu meilleur qu'aujourd'hui.

Pour ma part je te souhaite une progression fulgurante, jour après jour, et pour longtemps ..._thumbsup:

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

En tout cas, que tu postes ici ou non, le groupe sera toujours disponible pour se foutre de ta gueule sur skype _drink:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci les gars 😁 ça fait plaisir de se sentir suivi comme ça.

En tout cas, j'attends la version papier du janda pour commencer à réviser avec un cahier papier, à l'ancienne. Parait que c'est plus efficace pour apprendre, puis surtout je passerai moins de temps sur la mise en page et plus sur la théorie 😃

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

oué je trouve ça mieux aussi je l'ai acheté pour ça également

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'ai enfin reçu Application of No-Limit Hold 'em de Matthew JANDA !!! De longues heures d'études à venir :f_thumbsup:

Sinon pour l'évolution du challenge bankroll au vendredi dernier, le voilà :f_cry:

C'est pas top mais c'est pas beaucoup de main, on va rattraper ça !

Autrement, vous voyez que je ne respecte pas du tout mes objectifs en ce moment... La faute au manque de temps, je cherche un appart, j'envoi des papiers de partout, bref ce n'est pas évident mais bon... Je me reprend en main dés que possible (et je ne parle pas de...)

Bref, voilà pour la petite mise à jour régulière, je serais plus présent dés que possible:f_ugly:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Premier concept réecrit. Comme je vous ai dit je reprend les bases de ZERO !
Mieux vaut des fondations solides pour construire un jeu solide :f_thumbsup:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Synthèse de "La Théorie de l'engagement" - Le poker Apprivoisé

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Il est vivant ?! 8-o