Passer au forum
[VpiP's]On les bouf...

Notifications
Retirer tout

[VpiP's]On les bouffe cette année !! :)

489 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
41.7 {numéro}K Vues
That
Inscrit : 30.01.2008
PokerStrategist

Tout à fait d'accord avec corbillar, tu le mérites amplement.
Super content pour toi et te souhaite de continuer sur ta lancée (plus que 3 TF et 2 wins, go, go, go)

On fêtera ça se soir en te trackant pour le bounty ;) (on peut pas toujours te souhaiter la victoire lol)

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Salut j'avais pas dit in, ça compte quand même?
Car je suis en TF, ah oui vous le savez déjà !!!

Merci pour vos encouragements

Pourvu que ça dure

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

gg iko!!
gg arno!!
et desoler pour mon absence, je me ratrappe demain en esperant vous croisez, gl a tous

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut les VpiP's ,

Je passe rapido pour :

Message original de chamack74
GG , j'ai vu un "article" sur toi sur la page facebook de PP ^^

Héhé nice ITW : Interview Ikovalence sur Party poker blog .
Encore GG Iko !

A++ et GL à tous .

Répondre
Citation
That
PokerStrategist

Félicitation, pour leurs passages respectifs à la postérité, à arnaudbretagne (BD) et ikovalence (Article blog PP.fr).
Et merci à okapikipok pour la transmission d'info.

Voici le classement Vpip's Tour mis à jour.
Le prochain bounty sera sur arnaudbretagne suite à sa belle TF .
Je serai malheureusement absent ce soir là.

GL à tous.

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

Message original de ikovalence
Je tiens à remercier PartyPoker.fr, Pokerstategy.com ainsi que tout ceux qui m’ont encouragé spécialement : That51Dude, Karonbeach, Melpok, Arnaudbzh, Sebabouic et Okapikipok. »

Ikovalence

C''est nous qui te remercions IKO !! GG a toi et a tous !

Un peu absent actuellement, je compte revenir bientot, mais je jouerais moin la semaine car reprise du boulot .
A bientot sur les tables

Répondre
Citation
corbillar
Inscrit : 16.08.2010
Oldschool Grinder

bonsoir à tous.

Bon comme vous le savez pour l'instant j'ai plus la bkroll pour pouvoir grinder sérieusement, je me suis remis un peu au FL pour le moment avec les 30e qu'il me restait dessus + les 10e de la pokerfest que j'ai reçu aujourd'hui.

Objectif : arriver à me refaire 1000e en 1 mois.

pour cela je me suis mis à jouer la 25/50 (ok c'est aussi hors bkroll mais ya vraiment des spécimens dans cette variante donc j'ai décidé de ne pas commencer trop bas).

Méthode: je fait des petites cessions de 15/20 minutes .
Pourquoi: ben pour faire simple il y a tellement de variance dans cette limite qu'il est facile de tilter face à des joueurs qui sortent des sentiers battus et comme je connais pas ma limite de temps ou je ne joue plus mon A game et que je n'ai pas la bankroll pour me permettre de la trouver je vais rester à ce faible temps de jeu.

Nombre de tables: pour l'instant 2 maxi je ne cherche pas à faire du volume mais à me faire de l'argent avec mon jeu de poker.

j'essayerais de mettre à jour ma bankroll et poser des mains qui me semble interressantes.

bankroll aujourd'hui après 3 jours : 97 euros
Gain depuis le début du projet: 57 euros
Limite joué : 25/50

Sur ce bonne soirée à vous trois et à demain pour notre tournoi et Iko n'oublie pas de t'inscrire dans le tournoi pour le WPT ce soir ^^.

petit up: Bankroll : 102 euros
Profit : 62 euros
Limite joué 25/50
il est 16H15 et aucune table d'ouverte en 25/50... 3 en 15/30 mais je ne descendrais pas de limite ... et 3 en 50/100 mais je vais pas monter de limite je suis encore un peu trop short niveau bkroll (même si c'est pas l'envie qui me tente)

Bon ben me reste plus qu'a patienté. normalement In pour notre tournoi de se soir.

Répondre
Citation
That
PokerStrategist

Bon courage et GL à toi corbillar pour cette remontée de BR.

Petit bilan Pokerfest perso: 15 event (tous ceux à points), 6 ITM et une 72eme place au leaderboard qui en résulte. Donc pour un total de 115 Partypoints investis, 6,45€ d'ITM et une prime de 7,10€ pour le classement, soit un gain total de 13,55€.
Bravo à ikovalence et corbillar pour l'ensemble de leur oeuvre lors de ce festival.

La pause que j'avais prévu de faire ensuite n'aura pas duré longtemps puisque j'ai finalement décidé de jouer le 250€ Gtd PP.fr dès le lendemain et bien m'en à pris puisque j'ai accroché une sympathique 3eme place sur 378 joueurs.

Il semble que la variance est finalement décidé d'être de mon côté (ça fait bizarre d'être celui qui met des horreurs) et en plus de quelques cash je viens de shipper un ticket pour la finale du Big Game de Pokerstars (ce sera chaud c'est un winner take all).

J'ai aussi participé à mon premier tournoi de la ligue RedCactus (Championnat national des bars) et ai engrangé quelques points qui me permettront, je l'espère, de rattrapper mon inscription tardive en vu de participer au playoff voire de me qualifier directement pour la finale régionale qui aura lieu le moi prochain même si ça risque d'être juste (aussi à cause de la structure très spéciale qui ne permet que très peu d'avoir un edge).

Sinon, bad news au sujet de Calling Station, à voir ce que la suite des évènements donnera.

Je ne pourrai pas être à l'heure pour ce soir mais devrais pouvoir vous rejoindre pour rail le Step 2 du WPT National. Donc comme prévu, un de vous shippe le package et l'autre un ticket sat à 150€ pour obtenir un 2eme package ;);

N'oubliez pas de poster vos résultats respectifs du VpiP's Tour que je puisse tenir le classment à jour, ce soir c'est bounty su arnobretagne.

Je termine avec les lignes à poster dans mon cadre de la première page en rajoutant une nouvelle fois celle qui sont précédemment passé inaperçues:

31/03/2012 EPT Live - Freeroll Spécial SCOOP de 19h30 PokerStars.fr 8/1249
(Pour seulement 5 tickets à gagner donc je laisse le soin à melpok de décider si elle y a sa place)

06/04/2012 0,1€ Hold'em NL (Turbo, 15€ garantis) de 20h00 Pokerstars.fr 4/240 Gain: 1,63€
30/04/2012 1€, 100€ Gtd de 2h00 PartyPoker.fr 1/180 Gain: 42,15€

07/05/2012 1€, 250€ Gtd de 22h30 PartyPoker.fr 3/378 Gain: 28,11€
10/05/2012 freeroll, The Big Game - Remportez le Big Voyage de 3h30 Pokerstars.fr (1)/968 Gain: Ticket Finale Big Game

GL à tous et à bientôt.

Répondre
Citation
corbillar
Oldschool Grinder

salut tout le monde!

bon ben hier fini 12éme de notre tournoi pour un gain de 1,95e. Toujours pas réussi à atteindre la table final mais je suis sur la bonne voie.

Un petit up sur la BR:

Bankroll : 116 euros

ps: je vais encore faire une session ou deux aujourd'hui mais pas plus je ne suis pas la se soir.

J'arrête pour se soir:

Bankroll : 123 euros

les résultats décevant de la veille on été vite oublié même si j'ai un peu chatté/bluffé un coup :

Seat 6: karonbeach ( €11.50 EUR )
Seat 5: sam11290 ( €22.20 EUR )
karonbeach posts small blind [€0.10 EUR].
sam11290 posts big blind [€0.25 EUR].
** Dealing down cards **

Dealt to karonbeach [ 9 :diamond: 2 :club: ]

karonbeach raises [€0.40 EUR], sam11290 calls [€0.25 EUR]

** Dealing Flop ** [ J :diamond:, 8 :club:, 3 :diamond: ]

sam11290 checks, karonbeach bets [€0.25 EUR], sam11290 calls [€0.25 EUR]

** Dealing Turn ** [ 3 :club: ]

sam11290 checks, karonbeach bets [€0.50 EUR], sam11290 raises [€1 EUR], karonbeach raises [€1 EUR], sam11290 calls [€0.50 EUR]

** Dealing River ** [ Q :diamond: ]

sam11290 checks, karonbeach bets [€0.50 EUR], sam11290 folds
karonbeach does not show cards.
karonbeach wins €4.70 EUR

une petite session se soir avant d'aller se coucher(3H00) :
Bankroll : 134 euros
Limite joué 25/50

Bon j'continue les edits (pas envie d'encombrer le blog^^)

la bkroll monte j'ai décidé d'attendre d'atteindre 200e de bkroll pour monter de limite même si j'ai vraiment envie de monter déjà vu comment je run good(ou je bat la limite mais je peux pas vraiment le dire vu que le volume est faible (moins de 2000 hand))

Bankroll : 157 euros
Limite joué 25/50

bonne journée à vous et good luck si vous jouez ^^.

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

salut a tous,
en ce moment je brille de part mon abscence comme vous pouvez le constater.
J'aimerai que l'un dentre vous devienne capitaine a ma place car je ne peut assumer ce role pour le moment.
Iko jai recu ton ticket et je ten remercie, je voulais savoir quelle etait la date exacte du CCO.

Julien GL pour tes nouveaux objectifs ca alair bien parti,
Voila mille excuse pour mes absences repetees, un melange de demotivation et de travail qui prends du temps.
a bientot sur les tables , je ne vous oublie pas , cest juste que qd je ve m'asseaoir a une table de poker , je ve le faire avec 150% d'envie et de motivation.

Gl a tous et a bientot :)

Répondre
Citation
corbillar
Oldschool Grinder

ok mel repose toi bien ! on est tous un peu en mode pause en ce moment donc te fais pas de soucis.

bon j'ai eu une soirée noir hier et ma bankroll est passé de 167 euros à 131 euros

je refais une session se soir et demain je me ferais un petit débrief de cette journée pour voir si c'est juste une mauvaise journée ou si j'ai commis des erreurs et les rectifiés pour repartir sur de bonne base .

sur ce bonne soirée

Répondre
Citation

Salut à tous,

Melpok ne t'en fais pas, tu as bien raison si y'a pas de plaisir et de motivation faut pas se forcer. Par contre pour moi tu restes le capitaine (et même un capitaine peut être absent), même si tu étais beaucoup absent, pourquoi te remplacer?

De mon côté j'ai peu joué ce début mai et ce jeudi pour notre VpiP's Tour je sais pas si je serai rentré à temps, donc toutes mes excuses par avance si je ne suis pas là.

Pour le classico on s'était dit le 27 mai, si c'est toujours bon pour tout le monde. En plus la veille je rencontrerai peut être les stratèges à Lyon (on a postulés aux invitations avec Sebabouic et LuckyGeek alors croisons les doigts) alors peut être plein de motivation supplémentaire pour le lendemain.

Corbillar je te souhaite une grande réussite pour ton challenge et That bravo encore pour les résultats.

A tous bonne chance aux tables et à bientôt.

Répondre
Citation
That
PokerStrategist

J'ai enfin remis à jour le classement du VpiP's Tour (à force de remettre au lendemain, il fallait bien que je m'y colle). Pour le prochain, arnaudbretagne garde son bounty sur la tête puisqu'il était absent la semaine dernière et je propose que corbillar en soit exempté du fait qu'il était le seul présent de la dernière étape.

GL à ikovalence (ainsi qu'à LuckyGeek et sebabouic) pour le VIP event de Lyon, à corbillar pour sa remontée de BR et à melpok pour le rechargement de ses batteries.
Je serai présents ce soir et espère vous y retrouver.

GL au tables

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Message original de That
J'ai enfin remis à jour le classement du VpiP's Tour (à force de remettre au lendemain, il fallait bien que je m'y colle). Pour le prochain, arnaudbretagne garde son bounty sur la tête puisqu'il était absent la semaine dernière et je propose que corbillar en soit exempté du fait qu'il était le seul présent de la dernière étape.

GL à ikovalence (ainsi qu'à LuckyGeek et sebabouic) pour le VIP event de Lyon, à corbillar pour sa remontée de BR et à melpok pour le rechargement de ses batteries.
Je serai présents ce soir et espère vous y retrouver.

GL au tables

Salut,

Je suis in ce soir, je suis prêt à ne pas perdre mon bounty !!!

Je vois que t'es in That aussi

GL too

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Arf out 76e,

JJ<76s

Je push sur le flop 589...

Répondre
Citation

Salut à tous, désolé encore de poster peu :transpire:

J'espère que tout le monde va bien, je serai normalement bien présent pour notre petit challenge demain soir.

Pour samedi on a bien été sélectionnés Sebabouic, LuckyGeek et moi pour le Vip Event, je vous raconterai comment ça c'est passé. Ça va être bien sympathique de rencontrer des stratèges. Et même fatigué, je serai bien là pour notre classico de ce dimanche.

En récapitulatif pour ce mois de mai en cours j'ai fait environ 142 MTT pour 28 ITM, 4 tickets en satellite et 5 Tables Finales.

Les deux les plus réussies sont celles-ci :

Merci encore à ceux qui encourageaient (et aux danses;))

Bonne chance à tous aux tables et à très vite.

Répondre
Citation
That
PokerStrategist

T'inquiète pas ikovalence, personne ici ne peut se permettre de te reprocher de poster peu: on est tous à mettre dans le même panier.
Félicitations pour tes résultats, j'en aurais quelques uns qui traînent à poster aussi.

Pour l'heure j'ai le regret de vous prévenir de mon absence de ce soir car je ne pourrai être rentré à l'heure mais vous rejoindrai par la suite. Je vous rappelle que le bounty est cette semaine sur ikovalence, GL à vous tous.

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

yep pas de soucis iko ^^ , idem ce soir pas present mais promis je serais present pour notre cco commun , a bientot et gl sur les tables

Répondre
Citation

Coucou à tous, merci à tous c'était vraiment sympa le Classico hier, je suis désolé d'avoir peu parler.
J'ai mis un petit résumé dans le thread de feedback de l'Event de Lyon, il y a un peu plus de détails pour comprendre la fatigue.

Un peu dommage de finir 89eme hier en sortant avec AA, et sympa de ta part Corbillar de filer tes chips (surtout dans un tournoi à 4000 bravo!) à That qui a montré que même à plus haut buy-in il est bien à l'aise .Melpok, jolie démonstration de mode survivor ça méritait mieux.

GG à tous, à très vite sur les tables. Bonne chance à vous et bon début de semaines.

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

merci iko de nous avoir offert ce ticket CCO j'ai vraiment hate a mon tour de pouvoir renvoyer l'ascenceur.

Gl, a bientot .
Je ne suis pas certain d etre present ce soir.
gl sur les tables

Répondre
Citation