Bon courage et GL à toi corbillar pour cette remontée de BR.
Petit bilan Pokerfest perso: 15 event (tous ceux à points), 6 ITM et une 72eme place au leaderboard qui en résulte. Donc pour un total de 115 Partypoints investis, 6,45€ d'ITM et une prime de 7,10€ pour le classement, soit un gain total de 13,55€.
Bravo à ikovalence et corbillar pour l'ensemble de leur oeuvre lors de ce festival.
La pause que j'avais prévu de faire ensuite n'aura pas duré longtemps puisque j'ai finalement décidé de jouer le 250€ Gtd PP.fr dès le lendemain et bien m'en à pris puisque j'ai accroché une sympathique 3eme place sur 378 joueurs.
Il semble que la variance est finalement décidé d'être de mon côté (ça fait bizarre d'être celui qui met des horreurs) et en plus de quelques cash je viens de shipper un ticket pour la finale du Big Game de Pokerstars (ce sera chaud c'est un winner take all).
J'ai aussi participé à mon premier tournoi de la ligue RedCactus (Championnat national des bars) et ai engrangé quelques points qui me permettront, je l'espère, de rattrapper mon inscription tardive en vu de participer au playoff voire de me qualifier directement pour la finale régionale qui aura lieu le moi prochain même si ça risque d'être juste (aussi à cause de la structure très spéciale qui ne permet que très peu d'avoir un edge).
Sinon, bad news au sujet de Calling Station, à voir ce que la suite des évènements donnera.
Je ne pourrai pas être à l'heure pour ce soir mais devrais pouvoir vous rejoindre pour rail le Step 2 du WPT National. Donc comme prévu, un de vous shippe le package et l'autre un ticket sat à 150€ pour obtenir un 2eme package ;);
N'oubliez pas de poster vos résultats respectifs du VpiP's Tour que je puisse tenir le classment à jour, ce soir c'est bounty su arnobretagne.
Je termine avec les lignes à poster dans mon cadre de la première page en rajoutant une nouvelle fois celle qui sont précédemment passé inaperçues:
31/03/2012 EPT Live - Freeroll Spécial SCOOP de 19h30 PokerStars.fr 8/1249
(Pour seulement 5 tickets à gagner donc je laisse le soin à melpok de décider si elle y a sa place)
06/04/2012 0,1€ Hold'em NL (Turbo, 15€ garantis) de 20h00 Pokerstars.fr 4/240 Gain: 1,63€
30/04/2012 1€, 100€ Gtd de 2h00 PartyPoker.fr 1/180 Gain: 42,15€
07/05/2012 1€, 250€ Gtd de 22h30 PartyPoker.fr 3/378 Gain: 28,11€
10/05/2012 freeroll, The Big Game - Remportez le Big Voyage de 3h30 Pokerstars.fr (1)/968 Gain: Ticket Finale Big Game
GL à tous et à bientôt.