felicitation IKO :), donc je te laisse le privilege de nous inscrire etc etc
aller cette année je le sens bien la premiere place
felicitation IKO :), donc je te laisse le privilege de nous inscrire etc etc
Désolé à tous d'avoir zappé la mise à jour la semaine dernière du Vpip's Tour dont les bounties étaient: arnobretagne (last man standing de la semaine précédentes, That et melpok (bounties toujours en suspend depuis quelques semaine.
Seul LuckyGeek a participé et est donc exempté de bounty pour cette semaine et nous aurons donc toujours: arnobretagne, That et melpok .
Je serai absent ce soir et mon bounty continuera de courrir pour la semaine prochaine.
Je finis ce post avec ma dernière ligne à copier/coller en date:
-10/11/2012 6€ 1K€ Gtd de 18h00 PartyPoker.fr 10/247 Gain: 20,94€
28.11.2012 winamax turbo 5€ 1/63 +90.74€
que ca fait du bien omg
vivement qu on perf tous sur le ftc
VGG melpok, ainsi qu'iko pour sa win du 1K de 21h15 du 26.
Personne n'a participé au Vpip's Tour et les bounties sont donc toujours arnobretagne, melpok et That.
Je serai in ce soir pour honorer le mien.
Comme d'hab, je finis ce post avec ma dernière ligne à copier/coller en date:
-23/11/2012 PokerStrategy Daily 100€ Freeroll de 20h00 PartyPoker.fr 7/238 Gain: 3,25€
-26/11/2012 PokerStrategy Daily 100€ Freeroll de 20h00 PartyPoker.fr 2/282 Gain: 15,45€
Edit: Arf, je me suis craqué pour l'inscription, bon bah pourrais jouer dans 15 jours, pfff.
Message original de melpok
Nice lecture
Message original de Mikakou2
Classement final par équipe :Classement individuel final :
Classement final des capitaines :
Merci à tous pour votre participation et VGG aux Déstackeurs pour leur victoire !!! ♠_cool:
Top 10 quand même, donc un jeu de carte en papier PP.fr, soit 500 pts (déjà reçus,WTF!!).
Et dans la foulée la MAJ du Vpip's Tour. C'est la dernière ligne droite puisque nous arrivons aux 3 derniéres journées, il est donc encore possible d'atteindre le maximum de points avec 3 win.
Donc pour ce soir, les bounties sont sur melpok et moi, arnaud ayant honoré le sien en étant tout seul il y a quinze jours (quand je me suis déchiré sur l'enregistrement). Personne n'a participé la semaine dernière apparemment.
GL à tous
Bonjour tout le monde et avant toute chose, un joyeux noël (en retard) et surtout une bonne et heureuse année à toutes et tous !
Je suis désolé de ce petit black-out de ma part mais une pause s'imposait de mon côté.
En effet j'étais bien déçu quant aux résultats que j'ai fait pendant ce FTC (mal et pas assez joué de ma part) j'espère que vous m'en excuserez. Ensuite je voulais remettre certaines choses en question niveau poker surtout quand je relis mes objectifs de début 2012. Enfin les fêtes de fin d'année, différents tracas... m'ont conforté dans ce break imposé.
Je ne souhaite pas étaler les détails ici mais famille, amis, miracle de noël (et bien sûr alcools et mets variés) m'ont bien reboosté.
Tous mes voeux pour cette année 2013, bonne chance sur les tables et ailleurs.
salut a tous et bonne année , bon bah en ce qui me concerne je vais ralentir encore plus le poker.C'etait deja bien ralentit , mais la ca va etre tres tres sporadique pour des raisons perso aussi, puis surtout parceque je gagne vraiment des clopinettes comparé au temps passé.
bon courage iko,
Gl a vous , on se reverra de temps a autres , sur skype .
a +