Passer au forum
[VpiP's]On les bouf...

Notifications
Retirer tout

[VpiP's]On les bouffe cette année !! :)

489 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
41.7 {numéro}K Vues
corbillar
Inscrit : 16.08.2010
Oldschool Grinder

slt mel! Cool ca plus que quelques jours avant ton retour ça fait plaisir !!
Ok ok je vais faire en sortes de refaire mes perfs avec le format "THAT" ^^

Bon je ne sais pas encore si je vais être présent demain pour notre tournoi je dois voir quelqu'un en début de soirée donc cela risque d'être limite pour moi.

Sur ce bonne après midi à vous.

---------------Juillet---------------

-11/07/2012 10€, Le 21h du Mer Spécial 1.500€ TurboPoker 4/xx Gain: 157.50€
-13/07/2012 10€, Le 21h du Ven Spécial 1.500€ TurboPoker 2/xx Gain: 277.50€
-17/07/2012 10€, DSO à la carte TurboPoker 1/12 Gain: Ticket DSO 550€
-21/07/2012 10€, Le 21h du Sam Spécial 1.000€ TurboPoker 4/xx Gain: 110€
-22/07/2012 50€, Le 21h Spécial 3.000€ TurboPoker 1/47 Gain: 1050€

Je trouve pas le nombre de participant mais c'est entre 50 et 75 pour les tournois.

ps: tiens j'suis content j'ai réussi à ne resentir aucun énervement suite à cela :

1010<A9 sur 3K56 puis la mains juste après (me reste encore 22BB) KK<99
all in préflop. bon ben si je commence à supporter les bad je vais pouvoir commencer à jouer au poker ^^

Bon je sauve les meubles se soir même si j'ai vraiment mal gérer ma fin de tournoi ...(j'ai appris la leçon sur le Fold si on à aucune FE à mes dépend ):

-25/07/2012 10€, Le 21h du Mer Spécial 1.500€ TurboPoker 5/65 Gain: 120€

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

oki nickel et gg!! mis a jour ce matin bonne journee a tous

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

12 eme ce soir pas mal pour une reprise!

Répondre
Citation
corbillar
Oldschool Grinder

GG pour ta 12éme place. Dommage de pas être arrivé en table final toi et That(j'ai vu qu'il avait terminé en demi lui aussi ! )

Répondre
Citation

Salut à tous, désolé pour changer je post peu.

J'ai fais un mois de juillet très décousu avec pas mal de galères de disponibilités. Au format de That voici là perf notable qui fait plaisir quand même :

---------------Juillet---------------

-16/07/2012 2€, le Micro Series 44 1/2782 : 790.72€

J'apprécie bien la Sharkschool même si je n'ai pas pu m'investir vraiment comme je le voulais. J'espère bien pouvoir faire la partie 2 mais je ne le saurai que pendant ce mois d'août (pas mal de petits changements en ce moment).

Avec tout ça, j'admets qu'il y a eu une petite baisse de morale/motivation donc le volume n'est plus au rendez vous.

Je ne serai normalement pas dispo ce jeudi pour notre VpiP's Tour alors je compte sur vous ;).

Pour tes mains Julien :

Sur la première j'aurai contibet plus 2/3 et river je check.

Sur la deuxième j'aurai 3bet préflop, ici comme joué j'aurai check river.

Sur la troisième vu comme tu reprends l'aggression sur cette Q je pense que je push il peut être sur des FD, PP, ou 2 overcards.

Voilà désolé du retard.

Bonne chance à tout le monde aux tables à très bientôt.

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

07/31/12 3:28:00 PM €3 Omaha PL [Turbo, KO, €300 Guaranteed] €2.70+€0.30 9/151 €6.34

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

Juillet semble annoncer le retour des perfs et c'est tant mieux.
Il faut ajouter a ca, la perf de corbillar sur TurboPoker de +1000€ environ, Sharscope n'a pas encore cette room en liste. GG a vous !

Répondre
Citation
corbillar
Oldschool Grinder

Ok Ok. Merci d'avoir tous joué le jeu pour les mains. Je vais réfléchir à Cbet plus fort en début de tournoi mais comme je suis un 2barrel bluffeur donc cela me reviendrais cher mais à médité!

Bon on est d'accord la main deux est mal joué j'pensais pouvoir faire coucher une petite paire ... mais vu son call j'ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur le bas de sa range.

La main trois vous montre un exemple de mes 2barrel Bluff et après iko explique bien la raison de mon push.

Sinon Iko ben prend ton temps pour revenir et être sur les tables dans les meilleurs conditions.

Je reviens un peu sur mon mois de juillet, j'm'attendais vraiment pas à réussir une mois pareil (surtout en partant de rien), comme quoi tout est possible au poker. Donc cela m'a vraiment motivé et je suis en train de préparer quelque chose pour le mois d'août mais j'y reviendrais un autre jour.
Sinon je pense que les changements de turbo vont m'obliger à quitter cette salle, j'attend encore un peu de voir ce que les changements vont apporter
mais je pense que je vais aller m'installer sur Everest.

Bonne journée à tous!!!

@mel : tu peux retrouver mes résultats sur sharkscope, je suis trouvable sur le réseau ipoker.fr

Répondre
Citation
That
Inscrit : 30.01.2008
PokerStrategist

Un petit post avant de m'absenter quelques jours pour annoncer la mise à jour du classement Vpip's Tour (le bounty de melpok, absent, sera toujours d'actualité la prochaine fois en compagnie d'ikovalence) ainsi que mes deux dernières perfs en date dont voici les les lignes à copier/coller:

-28/07/2012 Freeroll, Tournoi Privilège-1000€ de PrizePool de 20h00 Pokerstars.fr 1/456 Gain:180,00€

---------------Août---------------
-04/08/2012 6€, 1K€ Gtd de 19h30 PartyPoker.fr 1/182 Gain:275,00€

Les screens ont été postés ici et ici.

Je devrais être de retour pour participer au 30ème event du VpiP's Tour.

D'ici là GL à tous.

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

bravo that quelle montee fulgurante!!! gg a toi!

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

in ce soir pour notre commun + kkes mtt stars:

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

7 eme :) et that me sort gg le bounty !!

Répondre
Citation
That
PokerStrategist

dsl pour le bad ;)

Répondre
Citation

Arf désolé moi je n'ai pas réussi à suivre la cadence vivement la tf à 3 ou 4 ^^ gg à vous.

Répondre
Citation
That
PokerStrategist

Remise à jour du classement Vpip's Tour qui voit la remontée fulgurante de notre capitaine. J'ai compté 2 pts pour le bounty mais comme je ne me souviens pas si c'est ce qu'on s'était dit, laissez moi savoir si ce n'est pas le cas. Pour ce soir, il est sur ma tête.

Je profite de ce post pour y mettre mes dernières TF en date, à copier/coller:

- 9/08/2012 1€, Regular de 19h15 PartyPoker.fr 4/119 Gain: 8,34€
-10/08/2012 6€, 1K€ Gtd de 19h30 PartyPoker.fr 7/193 Gain: 48,07€
-13/08/2012 6€, 1K€ Gtd de 18h00 PartyPoker.fr 4/220 Gain: 84,53€

A ce soir, et GL à tous

Répondre
Citation
That
PokerStrategist

Rien n'a vraiment changé dans le classement Vpip's Tour pour cette semaine.

Je serai absent ce soir donc pas de bounty mais je l'honorerai jeudi prochain en compagnie du dernier sortant de d'aujourd'hui.

GL à tous.

Répondre
Citation
melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

in ce soir et in aussi a 21h pour le special private ps sur stars !!!

Répondre
Citation

Désolé je n'ai pas pu être présent jeudi et je ne sais pas encore ce qu'il en est pour la semaine prochaine.

Bonne chance à tous aux tables :)

Répondre
Citation
corbillar
Oldschool Grinder

Bon après un mois sans tournoi (enfin 7 tournois dont 5 free...), l'envie de jouer me démangeais et j'ai donc utiliser un peu mes points sur party pour faire deux tournoi à 55e (je sais c'est pas rentable de gacher les points de cette façon mais bon j'avais envie de jouer en tournoi et vu que turbo c'est un peu la mort la bas ...)

Donc vendredi je me suis fait vite sortir avec QQ<1010 all in préflop puis samedi j'ai mal joué,puis j'ai touché un de mes 2 out, pour être card dead + mini déco avant les blinds pour tombé à 2000 jetons aux blinds 1000/2000 à 14 left pour finalement toucher une série de 5 mains de suite en TF pour prendre le CL et ne pas le lacher jusqu'a la win^^

ce qui donne :

- 26/08/2012 55€, 7,5K€ Gtd de 21h00 PartyPoker.fr 1/124 Gain: 2100€

Donc ben j'ai toujours pas compris la gestion de bankroll (bon la je pouvais pas faire d'autre tournoi que celui ci mais c'est pas une excuse de le faire deux fois de suite...) et j'ai toujours des moments dans un tournoi ou je sais que je fais une erreur et pourtant j'appuie sur call donc je vais travailler mon mental donc si quelqu'un à des conseil, livre ou vidéo, je prend ^^.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

.
BOUMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

VGG Corbillar !!!!!!!!!!

Ben quoi, je n'ai pas bien compris ?( , ce n'est pas rentable d'acheter des tickets avec des Party points ??????????
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'ai l'impression qui si pourtant :transpire: .

C'est beau , reviens vite sur PP !!!! enfin pas trop vite quand même .........

Répondre
Citation