Bon j'ai un peu de retard ici mais félicitation pour ta 2ème place Mel!!
Je vais tout faire pour te rattraper même si en ce moment j'ai un peu de mal à trouver le moyen de me connecter le jeudi vers 19H ...
@That perso moi je suis pour aller jusqu'a la fin de l'année, j'ai pas dis mon dernier mot et ya encore assez de temps pour réussir à faire deux-trois belles perfs sur ce tournoi.
Bon pour finir une petite 6éme place dans le 100K garantis de party, j'ai jouez assez bien jusqu'à 25 left et puis plus rien .. j'ai joué comme un pied (vraiment j'pense que je passe pour un bon fish et cela me dérange pas ^^)
je suis tombé à 1BB à 16 left pour réussir à chatter et revenir dans le jeu pour finir sur un coin flip 88<AKo all in pré flop.
donc une petite ligne en pour le mois d'octobre :
-07/10/2012 215€, 100K€ Gtd de 21h00 PartyPoker.fr 6/5xx Gain: 4806€
je corrige le nombre de joueurs plus tard !
Sinon à part cela, je recherche des vidéos sur comment jouer à partir de 25left à la bulle de la TF(en gros à partir du moment ou les niveaux de gain change tout les 3-4 places )
J'ai vraiment une grosse lacune dans ce domaine la et je pense que j'oublie un facteur dans mes raisonnements stupide de call et je pense que je manque beaucoup de vols à ce niveaux d'un tournoi donc si quelqu'un se rappel d'une vidéo ou d'un lien je prends!!!!!
@ mel j't'envoie mon pseudo par mp surement pour cela que tu ne vois pas mes résultats