Ok, et t'arrives à jouer 500 tournois en 1 mois rien que sur partygaming?
J'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de tournois pourtant.
Ok, et t'arrives à jouer 500 tournois en 1 mois rien que sur partygaming?
J'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de tournois pourtant.
Message original de Xdead3
Bon sinon un petit topo sur ces quelques derniers jours de grind:
Gros bad beat général sur PartyGaming, le réseau KO sur ma session du dimanche, Hier idem les 2/3 des tournois KO.
Message original de vins12
Ok, et t'arrives à jouer 500 tournois en 1 mois rien que sur partygaming?J'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de tournois pourtant.
Bah écoute là je viens de commencer ma session, je suis inscrit sur 19 tournois +5 qualifiers (19h-22h) et j'ai quelques qualifier à rajouter.
Le dimanche on peut en faire un peu plus, donc pour viser les 500 il faut faire 20 sessions.
wow, je suis estomaqué.
Félicitations ♠_biggrin:
Ça pourrait me donner envie d'abandonner le cash game, je vais suivre ça de prêt.
:heart:5 semaines pour un premier bilan
![]()
![]()
Grosso modo ma séance de grind classique était: tout caver de 19h à 22H tous les buys in de 1 à 10€ garantis, jouer tous les sats intéressants des regular et des series et gamble le maximum de tournois sur les series (20-30-50-100-150€).
Si je regarde ta mise moyenne que je rapporte à la règle des 100 buy in pour un bon bankroll managment. Se lancer avec 600-700€ serait-il correct ?
Tu pourrais partager ta répartition par buy in de tes 500 tournois ?
@XAV: Je ne suis pas abonné à sharkscope, c'est une fonction d'abonné non? Mais bon c'est pas bien compliqué comme je l'ai déjà dit, ma session classique c'est de tout caver les garantis 1-20€ de 19 à 22h. Sachant que j'ai introduit les 20€ dès que je suis passé de 1000 à 1500€.
Avec la bankroll que tu donnes je conseillerais de faire tous les garantis de 1 à 5€ + les qualifiers sur les 5€ et 10€. Et si tu fais genre +200 tu introduis les 10€ en régulier. Niveau 20€ y'en a un régulier le soir seulement et un rebuy le lundi. D'où le fait que je l'ai rapidement introduis dans le plan de jeu.
Bilan session de ce soir:
Chiplead d'un petit 10€ en arrivant sur la TF. Je perds 2 flips sur 3, je perds un 60/40, je perds un magnifique KK<96s a 3 left. Et malgré tout ca j'arrive en HU! Je double et quand je vois qu'on va prendre un niveau de blinde et qu'on a tous les 2 le meme stack je propose un deal, on chip chop genre 51/49, je dois prendre un truc comme 230€.
Le travail sur le push or fold, raise/call, raise/fold me donne un bon gros avantage sur le field moyen et ca fait du bien de voir que ca marche!
En plus de cela, sur du sat je prends un tickets à 150€ pour le 100K GTD et un ticket 50€ !
Bankroll: 3732€ + 150T€+50T€
Pour résumer tout ça en vidéo:J'étais tombé là dessus et j'ai halluciné quand j'ai vu sa courbe sharkscope.
Effectivement +40000 avec ce jeu c'est impressionnant, faudrait la montrer àJS celle-là.
Il s'est pas passé grand chose ces derniers jours, pas vraiment de réussite sur les tournois importants. Je reg toujours les buy in de 1 à 30€. Ce dimanche j'ai cavé le 100€ et bad sur bad dessus. Je pense que je vais continuer la formule standard (peut etre lacher des 1 € qui sont trop turbos et continuer les 100/150€ du dimanche).
Hier c'était la soirée de l'apocalypse avec les collègues grinders on a tous enchainé des bads de folies a des moments clés mais on réussit tous à even la session.
Un petit exemple en table finale d'un full ring 10 € hier soir:
(25,000/50,000 blinds, 5,000 ante) No Limit Hold'em Tournament, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
SB: 1,129,548 (22.6 bb)
BB: 901,712 (18 bb)
Hero (CO): 1,255,200 (25.1 bb)
BTN: 1,353,540 (27.1 bb)
Preflop: Hero is CO with A
A![]()
Hero raises to 100,000, BTN calls 100,000, 2 folds
Flop: (295,000) J
8
Q
(2 players)
Hero bets 188,888, BTN calls 188,888
Turn: (672,776) K
(2 players)
Hero bets 961,312 and is all-in, BTN calls 961,312
River: (2,595,400) A
(2 players, 1 is all-in)
Results:
2,595,400 pot
Final Board: J
8
Q
K
A
Hero showed A
A
and lost (-1,255,200 net)
BTN showed J
T
and won 2,595,400 (1,340,200 net)
Mais bon la bankroll est maintenue et je suis confiant dans mon jeu !
Assez horribles tes sizings sur cette main.
Respectes toi, t'es un joueur de cash tout de même!
GL pour la suite.
Tiens je viens de regarder les stats des joueurs qui font le plus de volume en MTT que ce soit sur le .com ou le .fr et je suis bien déçu.
Et ils ont vraiment des ROI de merde, entre 10 et 20% pour la plupart et souvent plus proche de 10. Et ils jouent pratiquement tous en micro/basse limites donc niveau de jeu pas fou en plus.
Assez horribles tes sizings sur cette main.
Really ?
A part turn où il faut vraiment avoir une bonne idée de jeu du mec pour penser être en value en overpush, PF et flop ça me parait plutôt standard ...
+1 pour stop les 1€ (et même les 2€), ça te prend de la place sur l'écran et de l'attention pour rien.
Par contre, c'est un poil optimiste de déjà reg les 100/150€ du dimanche avec ta BR. 'fin j'dis ça, j'dis rien hein, mais attention de ne pas vouloir aller trop vite en besogne !
Pourquoi pas reg un ou deux 50€ si tu veux te faire plaiz' mais pas plus imo.
Bien sur que sur cette main je suis sorti de mon jeu standard mais si je la joue de la sorte c'est bien parce que je suis persuadé que je value. Pour info le gugus joue genre 35% des mains en full ring, il adore call pf. Flop il m'a dejà call Cbet flop avec un simple backdoor FD sans overcard et jouait passif T+R. J'ai deja eu 3 barrels de value sur sa 3eme paire.
Ce serait une hérésie totale de continuer à cbet polarisé à hauteur de 35-40% pot contre lui.
En fait, mon seul regret c'est de ne pas avoir miser plus cher flop tellement sa range de call est large, genre pot ou overpot.
Il ne faut pas oublier que nous jouons en No Limit Hold Em, on nous offre la possibilité d'overpot, à nous de trouver le montant maximal que le joueur est prêt à payer quand on veut qu'il call et le minimal à investir si on veut qu'il fold.
On perd bien trop de value à ne pas envisager toutes les possibilités, même si nous n'avons pas l'initiative on peut toujours fold/check/bet, et si on bet le sizing est libre. Think out of the blue! ♠_thumbsup:
Enfin n'oublions pas que même s'il a DP, on a toujours pas loin de 30%. On veut juste value l'énorme range composée de paire + draw.
Concernant les joueurs à volume fou en MTT effectivement ce ne sont pas les meilleurs et de loin. J'en vois plein qui cavent tout de 15h30 à 23h, mais c'est pas une vie. Ceux qui touchent le meilleur ROI ne sont pas dans ce lot.
Sinon, session d'hier soir un peu du même acabit que l'avant veille: pas de grosse réussite en lategame, j'ai joué 20 MTT +5 qualifiers
Je place tout de même 4 ITM:
- un mincash sur un 1€
- un HU d'un 1€ pour 35 buy in
- un ITM sur un survivor 5€
- 30ème du 30k GTD pour 3 buy in (busto flip pot top 5)
Financièrement je dois faire -30€ sur une session de 200€
En gros sur les 5 dernières sessions j'fais des places sur les faibles buy in et faibles garanties qui maintiennent la bankroll autour de 3700€, soit 125 MTT even.
En attendant la perf sur un plus gros....
see ya
Ouai c'est jouable aussi, ca peut paraitre con mais je trouve qu'il faut aussi jouer avec "l'effet all in". L'overbet push turn c'est un move que j'utilise beaucoup sur PartyGaming. De mes tests, les gens me snap call systématiquement avec des mains très moyennes si on est hors phase de bulle (bulle ITM/ bulle TF). Donc je le fais en bluff uniquement à ces bulles et en value hors.
Message original de Mikakou2
Par contre, c'est un poil optimiste de déjà reg les 100/150€ du dimanche avec ta BR. 'fin j'dis ça, j'dis rien hein, mais attention de ne pas vouloir aller trop vite en besogne !
![]()
Pourquoi pas reg un ou deux 50€ si tu veux te faire plaiz' mais pas plus imo.
C'est vrai qu'à me lire "reg les 100/150" ca fait vraiment super aggro viande gueule en gestion de bankroll.
A vrai dire il n'y a pas vraiment de "les". L'objectif c'est de jouer uniquement un tournoi par semaine : le Queen ou le King. Je joue pas mal les qualifier dessus. J'ai d'ailleurs ship un ticket pour le 150€ dans 15j. La stratégie se base sur de la "One-time Equity"
si je puis dire. En gros si je ne me qualifie pas je le paye.
Par exemple, si je veux jouer les 50€ avec 4k de bankroll: j'ai 2 tournois par soir, les 2 sont garantis 2k€. Si je joue le 100€ c'est 30k, le 150€ 100k. Pour un field de taille identique mais avec un overlay de folie sur les 2.
Donc je préfère "économiser" 50 x2 x 5 sessions par semaine et buy in un 100 ou un 150 le dimanche en me faisant plaisir, sachant que même un mincash rapporte beaucoup.
Sunday bad beat !!!
Hier au moment de lancer la session Party Gaming était à nouveau down. En ce moment c'est une fois par semaine... la loose totale quoi, d'autant que c'est à nouveau un dimanche et que je n'avais pas pu jouer les 2 jours précédents.
J'envisage sérieusement de split la bankroll du coup...
J'envisage sérieusement de split la bankroll du coup...
+1 obv ... je n'avais d'ailleurs pas compris que tu ne jouais exclusivement que sur PP (dsl, tu l’avais déjà dit plus haut
) sinon je t'aurais déjà apporté ce conseil !
Vu que tu veux capitaliser sur les petits fields, Ipok offre de bonnes opportunités de ce coté là. ♠_cool:
Message original de Mikakou2
Vu que tu veux capitaliser sur les petits fields, Ipok offre de bonnes opportunités de ce coté là. ♠_cool:
Ouai soit ca soit winamax, je ne sais pas trop encore. L'attrait du logiciel performant de wina est fort. Les sats y sont sympa aussi et j'aime bien la grille MTT.
Toi qui joues sur Ipoker, comment trouves tu la grille MTT en soirée?
Intéressante pour les 10-30€ mais pas assez pour mono-room pour moi (sachant que je multi-tables 12 environs par session).
Du coup je multi-room Ipok (6-7 tournois), PMU (4-5 tournois), et je rajoute quelques stars depuis 1 semaine (3-4 tournois).
Wina j'aime pas, mais c'est propre à moi je pense. Je n'y arrive pas sur cette room et les field y sont trop gros. Donc trop de variance !
Salut bonhomme!
Petite discussion stratégique.
La phase de jeu que je maîtrise le moins c'est quand je suis 15/25BB deep surtout quand il s'agit de raise call car les ranges de push diffèrent pas mal suivant les vilains.
C'est pourquoi je pense qu'une bonne stratégie de limp est une option intéressante et surement EV positive.
Evidemment difficile à mettre en place lorsqu'on est encore sur de nombreux tournois mais en fin de sessions on a le temps.
Qu'en pense tu?