Ouais ca doit etre la connexion. de merde de mon boulot alors
dommage j aurais bien écouté CS en bossant
Salut à tous,
attention avis de recherche !!!
pour la troisième partie du show Calling Station, le Trash Talk, nous sommes à la recherche de:
- grandes gueules
- belles voix pas timides, moches voix encore moins timides
- gens sympas, amusants et drôles ou autres
Vous vous reconnaissez, vous avez un casque avec micro, un skype et quelques minutes jeudi soir entre 22H00 et 23h00 pour parler d'un sujet surprise avec ET77 et d'autres membres ?
faîtes moi passer votre pseudo skype par pm en précisant quel soir vous êtes disponible et je me chargerai de le transmettre à ET77 pour qu'il puisse vous inviter à débattre live avec le reste de la bande.
allez soyez pas timide, il est pas méchant notre ET
Message original de Cram31
Ouais ca doit etre la connexion. de merde de mon boulot alorsdommage j aurais bien écouté CS en bossant
![]()
Source ou 1.6 ?
Le top serais pi etre de savoir de quoi parle de trash talk avant pour trouver des gens non ??
Message original de Popiete12
Moi quand je suis sur le coaching ou skype lors des émissions pas de soucis pour me contacter et me mettre si besoin est.Demain je sais pas si je serais la par contre.
Donc si jamais besoin est je peux dépanner au cas ou pour le futur.
Merci c'est sympa mais c'est pas comme ça qu'on va procéder. On va procéder comme a écrit Mike c'est à dire : Si quelqu'un est certain d'être là le soir d'une émission, il envoit un PM à Mike pour donner son skype.
Ensuite moi je contacterais les gens avant l'émission sur skype et on évitera ainsi pas mal de galères telles que : Ouias je vais venir parler...pis personne... et aussi et surtout on minimisera au maximum les galères de son qui viennent du coaching player ( echo latence etc.). On essaye cette façon de faire et on verra si c'est mieux ou pas mais on avance
Voili voilou ^^
Message original de Popiete12
Le top serais pi etre de savoir de quoi parle de trash talk avant pour trouver des gens non ??
Pourquoi pas et j'invite aussi les gens à donner des sujets. Tiens je viendrais bien parler de çi ou de ça... Mais il faut que ça reste spontané donc on préparera rien de spécial mais un sujet connu à l'avance j'ai rien contre.
Moi jserais bien venu mais jviens de me rende compte que j'avais une voix de merde et un accent pourrav, donc jcorrespond pas au profil
Sympa cette 3eme émission! Au début j'avais peur pour la qualité sonore, mais bon, en effet il y avait un intervenant que l'on entend assez peu mais sinon tu as bien réussit à sauver le bouillon! On sent qu'il y a eu du boulot là dessus pour obtenir un tel résultat avec la base que tu avais....
Concernant le contenu, encore une fois il m'a bien plus: de bonnes tranches de rire au milieu de sujets intéressants, des discutions bien conduite... seule bémol, MaxiP à quand même réussit à s'incruster alors qu'on attend toujours son œuvre
Le podcast de l'émission n°4 est en ligne ici !
Aucun souci technique à déplorer cette fois-ci et des invités très sympas, que demande le peuple ?
j'ai trouvé super le système de traduction simultanée préparé à l'avance. c'est beaucoup plus rapide et plus dynamique
petite question : où se trouvent les photos des "chevaux" que l'on puisse nous aussi jouer au tiercé ?
cool mike merci
rassurez-moi... certains chevaux ne sont là que pour remplir la grille hein ? il ne doivent même plus êtres cotés...
je joue 2-9-14 dans le désordre. le 17 pour départager les ex-aequos et un petit coup de coeur pour le 4 qui n'est pas présenté à son avantage
j'ai gagné quoi ?
Message original de jojo76 [...] rassurez-moi... certains chevaux ne sont là que pour remplir la grille hein ? il ne doivent même plus êtres cotés... [...]
Rhoooo ... non mais !!! Déjà qu'on aurait dit un marché aux demoiselles, tssss (j'prends, j'laisse ...) un peu miso tout ça ... Vous n'avez même pas parlé de leurs skills respectifs, du comment elles sont perçues dans ce milieu masculin qu'est le poker, etc etc etc
Bon jojo76 ....
Message original de jojo76 [...] je joue 2-9-14 dans le désordre. le 17 pour départager les ex-aequos et un petit coup de coeur pour le 4 qui n'est pas présenté à son avantage
j'ai gagné quoi ?
![]()
Rien du tout ...
Mais, une idée comme ça ... je propose que tu envoies à ET77, une photo de toi à une table de poker ou assis devant l'ordi , en train de jouer (photo sans lunettes de soleil) et une autre, assis au bord d'un lit en slip&marcel ou une au bord d'une piscine, afin qu'il te place aussi sur la future "grille de départ", vu qu'ET77 a proposé aux joueuses de Pokerstratégy de voter, de donner leur avis à leur tour. Je pense que t'es joueur .. alors go go go ♠_cool:
Les protagonistes de cette fin d'émission pourraient d'ailleurs en fait autant ... bonne idée, je trouve 
FeedBack 4ème :
J'avais parlé de ce pb de temps d'interview HU, lorsqu'il y a des traductions à faire (cf : Thread de feedback Calling Station) J'ai trouvé la nouvelle formule très bien : une interview réalisée et un gros travail sur le son, puis de pouvoir continuer cette interview en live, notamment avec les questions du tchat.
rhoooo oOo (t'as vu ça rime :D)
c'est bien sûr au minimum du 2ème degré mais tu devais l'avoir deviné... la plupart sont abolument charmantes (tu remarqueras que je n'ai pas dit "monstre bonnes")
je ne fais pas mes "emplettes" autour des tables.
joueur ? moi ? étonnemment non. ou alors uniquement si je suis quasi sûr de gagner. et tu n'as pas de chance je n'ai pas de photo de moi et on me le reproche très souvent. je n'ai d'ailleurs ni apareil photo caméra ou webcam. ha si sur le portable mais je ne saurai même pas comment ça marche.
et je ne suis pas contre si ET fait la même chose avec des joueurs comme il l'a dit dans l'émission. il en faut pour tout le monde.
hehe, même pas peur
\fire +Transmutation feu en eau.
. jojo76, pas joueur, mais est ok pour être sur le grille de départ
. les protagonistes de l'émission 4 devraient normalement assumer et ne pas se défiler (y compris ET77)
. d'autres pokerstrateges devraient être solidaires. Compte tenu de leur propos dans le tchat, ils ne devraient pas se dégonfler ...
(solidarité masculine, ça existe.... enfin j'crois)
Cool car avec cette morosité ambiante, ça promet de nous distraire tout ça !
ps @jojo,
ouep, j'ai remarqué tu surveilles ton langage ^^
moi ce que j'aime c'est le grand sex-appeal des joueurs de poker:

comme celui-ci qui a l'oeil vigoureux du shark ..

ou comme ce p'tit jeune étudiant fauché qui se fait une gratte sur les tables..

le poker c'est la santé ça se voit direct:

qui n'abusent jamais de la gomina :

bien bronzé, qui sortent plus qu'ils ne jouent ..bref pas des vampires^^

bref aucun clichés comme les nanas sur les tofs un peu plus haut .......