@Joe: On a bien compris ton point de vue et je te remercie d'avoir pris le temps et de l'exposer de manière concrète, calme et complète par rapport à ma réponse, car c'est le type d'attitude qui fait avancer les choses.
Pour te répondre, je vais récupérer et modifier un peu le résumé de botteur, pour aider à comprendre.
Je rappelle qu'il s'agit d'un résumé et qu'il ne prend donc pas en compte toute la complexité de la situation:
Message original de botteur
Bon pour résumer et vu que le débat vient d'un de mes threads je vais essayé de résumer la pensé de PS en essayant d''etre le plus objectif possible.
1) pour les petits rakeur, les articles, les videos et les coaching sont des récompense suffisantes donc aucune amélioration nécéssaire.
OUI
2) pour les highrollers ils existent les rakes race (top 250) pour les récompenser d'être le le coeur et les poumons de PS
OUI
3) pour les midrollers, PS est conscient qu'il peut exister un probleme mais ne peut leur débloquer un budget sous peine de diminuer les récompenses des joueurs 1 et 2
Pas vraiment. Ce que l'on tente d'expliquer c'est qu'on est conscient qu'il y a un manque et qu'on s'attelle à le combler du mieux qu'on peut et le plus rapidement possible.
Après on est d'accord ou non avec cette vision mais PS y semble très attaché voir plus.
Nb Inutil de remettre en question les points 1 2 et 3 PS ne les changera pas
OUI
Voila donc le but du tread est maintenant de trouver des récompenses pour les midroller sans que PS n'ai a débourser 1 cent car il ne le feront pas. Si vous avez des idées allez y moi je sèche pour l'instant.
En pratique, comme expliqué, PS-fr met tout en oeuvre pour développer du contenu mid-roller (je suis moi-même "coupable" d'une partie du retard en ce qui concerne les doublages de vidéos), car c'est ce que nous considérons comme la meilleure des récompenses sur le long terme, pour vous, comme pour PS. La continuité de l'accord win-win en somme...
Pour les autres types de récompenses, la PS-league et la BoD donnaient de petites récompenses pour les mid-rollers (et, parfois, pour les petits rakeurs doués). Ce type d'activité manquent pour l'instant, nous le savons, mais Mike et Phil sont en train de réorganiser et de faire en sorte que la partie francophone du site tourne comme une horloge, ce qui les empêche, pour l'instant, de développer ce type de choses. Mais dès que l'optimisation est achevée, les choses s'amélioreront.
ce point de vue est personnel et n'engage pas officiellement PS ou PS-fr, je tente juste d'exprimer ce que j'en sais ou ce que j'en ai compris afin d'améliorer la transparence.