je vous en supplie M les modos ou coach, arrétez de dire ce n'est pas possible cela commence a me mettre les nerfs.
Bon hésite pas à faire les réponses si celles qu'on te donne sont fausse.
après si t'es pas d'accord, mais dire que l'on dit n'importe quoi, je trouve ça insultant
donc oui si tu veux.
Mais indiqué précédemment se ne sont pas les modos qui décident de cela. On essaye juste de te montrer la complexité des choses. Ne te vexe pas mais je pense que tu es loin d'imaginer la complexité de gérer toutes les communautés.
C'est où que vous avez vu que ce sujet était là pour mettre en oeuvre tout se qui est proposé. Malheuresement il est parfois nécessaire de faire un tri entre se qui est possible ou pas. Je suis heureux que tu soit mieux informé que les modos botteur. Je t'invite à contacter Philippe qui sera enfin heureux de trouver quelqu'un d'aussi bien informé que lui. Cela le changera des mofos
Répondez simplement, non il n'y aura rien de ce que vous proposer car PS ne veut pas évoluer dans ce sens.
Qui t'as dit le contraire??!
Au moins cela sera plus claire et évitera une perte de temps des 2 cotés. Nous qui essayons de trouver des idées et vous quipassez du temps pour trouver des arguments pour les rejetter.
C'est bien de proposer, mais il faut savoir que tout n'est pas toujours possible. Désolé si on te dit toujours oui et que t'es pas habitué à se que l'on te contredise. Honnetement, il faut savoir écouter les autres arguments. Les modos ont une connaissance parfois plus importante de PokerStrategy que d'autres joueurs car on est plus impliqué sur le forum et que l'on a vu passer ce genre de proposition de nombreuses fois.
Dites simplement PS en a rien a faire de vos suggestions et allez plutot poster des mains, grinder la nl400(cf philipppe) et rendez la communauté dynamique.
le prend pas mal: c'est vraiment n'importe quoi. On a la "gentillesse" de te répondre, le week end. Ton avis ce défend, mais au risque de te contredire tout n'est pas toujours possible et parfois plus compliqué à mettre en place que tu ne le pense. Mais tu reste sur tes positions sans accepter les réponses que l'on te le donne.
Moi aussi je regrete qu'il n'y ai pas la meme vigueur dans les sections poker.
Mais encore une fois comment la communauté peut elle etre dynamiqe 'a vs lire c'est votre souhait le plus cher) si les membres qui la compose ne se sentent pas écouté.
En effet, tu n'es pas écouté, personne ne lit tes messages et personnes ne te répond. C'est vraiment injuste. Si c'est pour répondre et que notre avis est jugé comme nul, pour moi le sujet est clos.
Honnetement, est-ce que tu te rend dans ton supermarché en disant "c'est une honte, vous faites des marges pas possibles en tirant sur les pris d'achat au risque de mettre en périls vos fournisseurs"?
Avec Mr PS comme tu dis, tu paye pas plus de rake, mais tu as en contre partie un contenu de qualité. Est-ce que tu te montre aussi exigent dans la vie de tout les jours, et va justement dans ton supermarché pour lui dire "moi j'ai un système pour améliorer votre modèle economique". A mon avis il risque de se marrer. Avec eux tu paye et les seuls cadeaux avec leur carte magasins, il revendent les informations te concernant à prix d'or. Meme la dessus ils se font du benef sur ton dos.
Il est vrai que c'est pas toujours possible de prendre en compte toutes les demandes. Mais graces aux retours ont a pu améliorer certaines choses et PS est au courant des problèmes courant. Mais sincèrement désolé si les avis ne vont pas dans ton sens.
Mais pensé que personne ne t'écoute, et que c'est section ne sert à rien c'est vraiment hypocrite, car vu le nombre de réponses....
propose a ton supermarché des conseils pour améliorer leur revenu tu verras se que c'est ne pas être écouté.