Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] NEWS : Dites-nous ce que vous pensez de PokerStrategy.com

296 Messages
89 Utilisateurs
0 Réactions
22.3 {numéro}K Vues
jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

Les points à améliorer selon moi :

L'accés aux articles :
quand on est passé argent ou gold, on devrait pouvoir garder l'accés aux articles à vie !

Le nombre de SP :
selon les room on touche plus ou moins de SP par rake.

Pour les access aux logiciel etc ca peut se comprendre car il y a un cout évident et cela depend des contrats avec les rooms.

Par contre pour les access aux articles encore une fois, on n'est pas tous à niveau égal !
Un joueur FullTilt va galérer deux fois plus pour passer argent qu'un joueur titanpoker.
Et vu qu'on a besoin de ces articles pour progresser, je trouve ca génant.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Oui mais sans doute qu un joueur de FT leur rapporte deux fois moins donc c ets logique car le développement d'article, de coaching,... à un coût. De plus, si on garde notre rang a vie comme tyu le demande, bc de joueur feront un rush pour etre diamant et avoir accès a tous les articles puis iront voir ailleurs vu que de toutes facon ils n auront plus rien a gagner en jouant sur une room rattaché à PS

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Bon, une nouvelle proposition :

Maintenant qu'on a des articles stratégiques, ça serait bien d'avoir une section dans le forum dédiée au omaha !

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

QUand on les aura en français ;)

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

vous cherchez du monde pour traduire (anglais <-> français) ?

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Non, la traduction est en cours.

Cool ça comme nouvelle, l'omaha c'est déjà rentable sans articles ni stratégie (enfin juste la mienne) alors avec les outils qui vont bien wouaou, c'est ma BR qui va être contente.
Bon courage au traducteur, mais magne toi, j'ai hate ... :)

totomen
Inscrit : 12.08.2007
Poker Player

j'apprécie surtout les coaching que je trouve en général bien faits, agréables à suivre et très vivants !!

pour le reste je regarde les vidéos quand elles sortent, et un peu les articles, mais là je suis plus fainéant ...

enfin tout ça fait que je trouve le site très agréable et bien foutu
assez clair

pour conclure, un grand merci aux coachs !

:D :D :D :D :D

Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist

Le must serait une boutique pour dépenser ses SP.
Au bout d'un moment ca sert plus à grand chose et les high rollers, comme dit précédemment, n'ont plus de bénéfice.

Comme sur pokercollectif :
http://www.pokercollectif.com/boutique/

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Choan
Le must serait une boutique pour dépenser ses SP.
Au bout d'un moment ca sert plus à grand chose et les high rollers, comme dit précédemment, n'ont plus de bénéfice.

Comme sur pokercollectif :
http://www.pokercollectif.com/boutique/

Pas mauvais comme idée mais bon sur PC, tu ne gagne des points qu avec les rooms qui n offre pas de rb, ni de reload,...

Après ces 27 pages de propositions, quelles sont celles "retenues" (s'il y en a) ?

Message original de Krousti
Après ces 27 pages de propositions, quelles sont celles "retenues" (s'il y en a) ?

Apparemment les PARIS SPORTIFS ont été retenus, malgré que personne n'y ai fait allusion ;)

Message original de highland1111

Message original de Krousti

Apparemment les PARIS SPORTIFS ont été retenus, malgré que personne n'y ai fait allusion ;)

Mdr ! Si les allemands. Déja ils vont nous rafler la coupe d'europe, et en plus on a les paris sportifs à cause d'eux ! :D

Message original de highland1111

LOL :D

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

J'attends avec impatience RouletteStrategy.com

Moche les avatars diamants au secours t_t

Sérieux faites quelque chose je refuse de garder cet avatar pdt tout l'euro...

MAIS VITE PUTAIN

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

rafayel , j'espere que tu te soucis quand meme plus de ta bankroll que de ton avatar a ton niveau !! lol
moi avec quelques milliers de $ en bank je m'en foutrais d'avoir une merde de chien en avatar !! mdr

haha rafa, au moins j'ai evité ca :D