Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] NEWS : Dites-nous ce que vous pensez de PokerStrategy.com

296 Messages
89 Utilisateurs
0 Réactions
22.3 {numéro}K Vues
magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

par contre pour un mec comme moi qui a horreur du foot , je suis super content d'avoir un avatar avec un ballon de foot et euro 2008 ! hummm j'adore !!
au secours !!!

allez les mecs soyez pas ronchon je suis sur que c'est bon pour un euroswing++ anti badbeats ces trucs ronds en cuir.
On y crois ...
Je me force a aimer le foot mon fils ne parle que de ça :(

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de rafayel66
MAIS VITE PUTAIN

Ca dépasse malheureusement mon domaine de compétences ^^

Message original de Krousti
Après ces 27 pages de propositions, quelles sont celles "retenues" (s'il y en a) ?

UP

je crois que guillaume a deja repondu : toutes les propositions ont été remontées et à ma connaissance rien n'est revenu pour les retours ;)

Message original de gugusg
je crois que guillaume a deja repondu (...) et à ma connaissance rien n'est revenu pour les retours ;)

Pas vu de réponse de Guillaume sorry (en tout cas pas depuis ma question d'hier :) )

"à ma connaissance"... c'est pour ca que je demande à Guillaume....

Guillaume
Elite Grinder

Ben,j'ai envoyé une liste des demandes à l'étage supérieur, qui décidera des mesures á prendre.

Pour ce qui est des choses sur lesquels j'ai une influence, j'esperais que vous auriez remarqué que j'ai fait pas mal d'effort pour répondre á certaines des demandes : plus de vidéos, ouverture d'une section autres variantes, plus de news, traduction des articles manquants, Omaha en cours de traduction, plus de coachings. C'est encore loin d'être parfait, mais ca prend du temps á mettre sur pied, et, comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis maintenant tout seul à administrer la page, ce qui fait qu'un certain nombre de choses sont longues á mettre en place.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Si ça peut te rassurer Guillaume, je doute que qui que ce soit n'ait remis en doute tes compétences et tes efforts ;)

Je pense que tout le monde, sans exception, apprécie tout ce que tu fais et l'enrichissement du contenu du site :)

Guillaume
Elite Grinder

Non, c'est pas ce que je dis, je précise juste que j'ai mis en route certanes choses suite à ce topic, et que c'eest presque decevant si vous le remarquez pas :transpire:

Oui, on l'à vu : un coach Omaha.

Néanmoins, si les coachings et les articles ne sont ouvert qu'aux rang Gold il n'y aura pas grand monde.

ET je vois que beaucoup de fan sont Bronze argent......

Personnellement, je suis obligé de faire du cash game de temps en temps pour assister au coaching SNG Argent du jeudi car même en faisant des 5$ + 0.5 on n'y arrive pas à moins d'être accroc :D

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de highland1111

Personnellement, je suis obligé de faire du cash game de temps en temps pour assister au coaching SNG Argent du jeudi car même en faisant des 5$ + 0.5 on n'y arrive pas à moins d'être accroc :D

je vois pas de quoi tu parles :transpire:

(note: j'ai été gold et limite platine a coup de SNG 5,5$ ;) )

Et l'amélioration du support et le respect des versements de bonus parrainages c'est pour quand Guillaume ?

Tu trouves normal que je ramène des gens qui collectent des points pokerstrategy, qui vous ramènent de l'argent et que je ne sois toujours pas payé après 8 semaines ?

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de Jaam69
Et l'amélioration du support et le respect des versements de bonus parrainages c'est pour quand Guillaume ?

Tu trouves normal que je ramène des gens qui collectent des points pokerstrategy, qui vous ramènent de l'argent et que je ne sois toujours pas payé après 8 semaines ?

Tu trouves normal qu'un site te files $50 gratos ? moi j'hallucine toujours avec ça !

Euh non je ne trouve pas ça hallucinant. Ne crois pas qu'ils font çà pour la gloire ;) Enfin tu devrais le savoir vu que tu es platine.

Par contre je trouve hallucinant d'attendre 8 semaines pour avoir mon bonus :D

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

je sais pas si ca a déja été dit,

mais ca serait bien si on pouvait décider, des messages à afficher sur notre page d'accueil..

ex.: moi j'aimerais que les Stratégie limit, ne soit pas la. mais seulement stratégie SNG et SPT

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de highland1111
Oui, on l'à vu : un coach Omaha.

Néanmoins, si les coachings et les articles ne sont ouvert qu'aux rang Gold il n'y aura pas grand monde.

ET je vois que beaucoup de fan sont Bronze argent......

euh,

je fait les SNG 1 et 2$ sur Titan et je suis argent .