Passer au forum
Notifications
Retirer tout

B.t.s - Nl 1

407 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
38.5 {numéro}K Vues
misterdjul Auteur du sujet
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de derf71
Plop,

Projet sympa je trouve. J'essaie de voir si mon emploi du temps peut me permettre de suivre cela sérieusement.
Tu ne parles pas de tracker, est ce nécessaire ?
Merci à toi
++

Je ne parle pas de tracker, parce que Elephant n'est plus.

Peut on se permettre d'investir 90$ pour jouer en NL2 ou NL4 ?
Je vous laisse seul juge.
Cela dit surveillez les news, des fois que pokerstrategy trouve un partenariat avec HM2 OU PT3 ? PT4 ? En avril dernier, on pouvait avoir HM2 à 50%
Sinon, prenez en un, avec 30 jours d'essais gratuits.
Il existe aussi xeester: xeester 100% FR mais je ne connais pas.

Enfin, avec l'analyse de mains en option sur sidekick, nous aurons de quoi faire !
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/SideKick-:-utilisez-notre-nouvelle-fonctionnalit%C3%A9-d-analyse-de-mains_62941/
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/SideKick-PokerStrategy.com-:-l-analyse-de-mains-est-d%C3%A9sormais-plus-facile_62707/

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

N'oubliez pas, demain samedi, quand vous irez acheter les fournitures scolaires de vos enfants chéris, d'y glisser votre cahier et votre crayon ! =)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue:
http://fr.pokerstrategy.com/video/25946/

Attention, un message subliminal s'est glissé dans la vidéo, à 4'38''. ;)

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

@ derf71 et yasuntra: Il y aura des articles de rang argent, pourriez vous les lire ?
On ne gagne pas de SP avec winamax ?

Répondre
Citation
derf71
Inscrit : 23.11.2010
PokerStrategist

Pour rang argent, devrais être bon pour octobre.
pour le tracker, ok,je verrais cela si j'arrive à passer qq limites.
J'te tiens au jus mister,ty
++

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Message original de derf71
Pour rang argent, devrais être bon pour octobre.
pour le tracker, ok,je verrais cela si j'arrive à passer qq limites.
J'te tiens au jus mister,ty
++

J'aurais du préciser qu'il n'est pas important d'avoir un tracker.
N'allez pas vous endetter pour ça, n'allez pas casser votre cagnotte non plus.
On fera un deuxième programme pour ceux qui n'en ont pas.

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

J'ai retrouvé un vieux post de deux ans:

Message original de tonybg
Vous en avez marre de vous prendre des bad beats ?

On vous parle de la variance comme quoi sur le long terme vous êtes un joueur gagnant ,qu'il faut rester sérieux qu'un jour ca va payer...

Bref ... oubliez ... je vais enfin vous apprendre a devenir un vrai fish !

A vous la joie de faire tilter vos adversaires, de toucher des couleurs magique , des brelans sorti de l'espace...QUE DU BONHEUR ^^

Les 10 règles d'or du fish

1-Gestion de bankroll

Faites chauffer la carte bleu!!!

Si vous déposez 200 euros la prudence est de rigueur donc jouez en nl 50 !

Petite astuce : Si vous perdez 2x 50euros et qu'il ne vous reste que 100 euros alors la règle du "double or die" doit être appliquée!

Jouez alors a une table de nl 100 soit vous doublez soit vous retapez les numéros de votre carte bleu!

2-Preflop

Relancez selon vos humeurs du moment!!

Ne vous souciez ni de vos adversaires ni de vos cartes et encore moins de votre position!

3-Le slowplay :

Si vous toucher une paire d'AS ou de ROI vous ne devez pas relancez mais limper en espérant qu'un maximum de joueur limp après vous!

Une fois le flop dévoilée partez a tapis quoi qu'il arrive!

4-La value

C'est contre les mauvais joueurs (les regulars) que vous allez maximiser vos gains!

En effet aussi étrange soit-il le "regular" aime jouer selon les cotes, sa position et les statistiques nous concernant ...

Nous nous préférons jouer la tactique du bad beat EV+

5-Côtes et Outs

Lorsque vous êtes sur un tirage ne vous souciez ni de la cote...ni du nombre d'Outs qu'il vous restes...........FONCEZ!!!

Ne lâchez rien c'est une guerre il faut la gagner!

6-La Fish Equity

La" Fish Equity" c'est la probabilité que l'adversaire se couche par peur de se prendre un bad beat .

7-Statistiques

Un bon fish doit avoir au moins un VPIP de 65 et un PFR inférieur a 8

A retenir : le VPIP doit être au minimum de 5x le PFR

8-Kicker

Beaucoup de "regular" porte un grand intérêt au kicker lorsqu'il touche la top paire au flop.

En tant que fish le kicker ne doit même pas vous traverser l'esprit,

Lorsque vous avez un doute repetez cette phrase a voix haute:

"Pas de problème de kicker pour les winners!"

9-Tilt

Lorsque vous sentez que vous tilter après un mauvais coup, encore une fois ne lâchez rien continuer a jouer!

-Relancez avec des poubelles,
-Suivez hors de positions avec des cartes affreuses,
-Bluffer tout les coups

Ça va bien finir par payer bordel de $*ù$^§!!!! X(

10-Narguez vos adversaires

Qu'il est bon de rappeler a son adversaire sur le chat qu'il est nul!

Vous lui avez pris toute une cave entière sur un bad beat écœurant et vous êtes prêt a l'aider a devenir un bon joueur de poker.

En effet certains "regulars" vont se plaindre en vous expliquant que vous avez eu de la chance, que sur le long terme vous serait perdant etc etc....

Dites lui a ce moment la que sur le court terme pour l'instant c'est lui qui perds son argent!!!

Répondre
Citation

C'est excellent, merci !!!

Répondre
Citation

xD

pfdjh

Répondre
Citation
skull333
Inscrit : 03.08.2012
PokerStrategist

Je peut mettre un mot la dessus , de la fish equity !! Merci

Répondre
Citation

Question peut-être bête mais...
Pour faire sur le blog une feuille de route comme les élèves de la sharschool, il faut uploader des images en ligne: vous utilisez quel site ???
Il faut également faire des ancres vers des post (ex: dans le post sommaire, il y a un lien pour aller sur le post semaine1 etc...): là le 1er je l'ai fait "à la main" j'ai repéré le numéro du post, mais il a du m'échapper la manipulation la plus simple je pense.
Merci d'avance pour votre aide.

A part ça je me suis pris une horreur cet après-midi, mais bon on s'y fait et puis on les rattrape. Et puis j'ai vu un ami s'en prendre plein la figure à ma table, alors ma perte de 0.75 BI me parait bien insignifiante.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

imageshack.us que j'utilise

Uploaded with ImageShack.us

B.t.s - Nl 1

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Merci beaucoup.

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012
PokerStrategist

Message original de Tompuce66

A part ça je me suis pris une horreur cet après-midi, mais bon on s'y fait et puis on les rattrape. Et puis j'ai vu un ami s'en prendre plein la figure à ma table, alors ma perte de 0.75 BI me parait bien insignifiante.

Est ce que tu parles de moi? :f_biggrin:
Aujourd'hui ca ete festival, xrage en a aussi vu un extrait...
Comment on peut suivre un open raise a 8bb avec 64o ou J8o et toucher quinte au flop?
Ou encore pourqoi suivre un cbet avec air, 2eme barrel avec gutshot et toucher quinte river? Bref de quoi ouvrir un muse des horreurs et me faire tilter bien comme il faut.

A votre avis jouer le weekend c'est EV-?

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

I M WATCHING YOU

Répondre
Citation

Merci Maxippouce de veiller sur nous: nous sommes bien motivés, mais il y a du boulot :f_biggrin:

@Kroustibat: je ne considère pas le week-end comme EV-, mais plutôt EV+
De mon point de vue c'est une question de sélection de table. Par exemple, même si je fais EV+, j'aime le moins jouer en soirée la semaine (20h ou 21h). Tous les regs sont là (pas grave), mais avec les regs de NL2 qui multitablent comme des robots => même si ça ne me parait pas dur à jouer, plus il y a de VPIP < 10 à ma table, moins il y a de VPIP > 30, 40 ou 50 et ça ça réduit forcément mon espérance de gain :f_mad:

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Actuellement au chômage je pense que j'aurais le temls de participer et ça m'interresse beaucoup , seulement le fait de pouvoir faire des cession que d'une heure me perturbe un peu, j'aime jouer comme je le veux (ça peut être 1 ou 2 heures voir des jours ou je préfère mtt) est ce qu'on peux donc suivre tout ça d'un oeil externe et en tirer quelque chose?

Répondre
Citation
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

Salut,

Je vois qui a beaucoup de motivé c'est bien, je vous souhaite à tous une bonne progression. Et comme le dis notre chère Maxi, "I'm watching you" ( too) :transpire: !

Bon courage à tous !

A l'assault des :f_grin: !

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Message original de papass83
Actuellement au chômage je pense que j'aurais le temls de participer et ça m'interresse beaucoup , seulement le fait de pouvoir faire des cession que d'une heure me perturbe un peu, j'aime jouer comme je le veux (ça peut être 1 ou 2 heures voir des jours ou je préfère mtt) est ce qu'on peux donc suivre tout ça d'un oeil externe et en tirer quelque chose?

Tu peux même commencer avec nous dès que je posterais le programme de la semaine 1.
Je n'ai pas dis de ne jouer que des sessions d'une heure par jour, mais une heure maximum par session.
si tu as décidé de jouer 5 sessions, accordes toi de belles pauses.
Je n'ai pas envie de lire, je suis broke parce que j'ai tilté et j'ai spew.

@ rolls 33: joins toi à nous.

@ coach Maxippouce: Voyons, si tu nous as laissé assez d'informations pour progresser seul, avec le programme de la saison 1. Genre, les annales du bac ?
Merci de ton passage, et de ton soutien. =)

@ tompuce et Kroutibat: Moi, je joue aux heures de l'apéro, contre les joueurs de PMUpoker. A 19h en semaine, à 11h30 et 19h le week-end. :transpire:

Répondre
Citation
sheisheiba
Inscrit : 04.10.2010
Oldschool Grinder

attention mister si tu dépasses maxi en nombre de fan il ne va pas être content

Répondre
Citation