Le fait qu'UTG+1 soit particulièrement deep à la table peut au contraire le faire isoler le short avec n'importe quelle pocket, et dans ce cas le call peut avoir un sens... donc j'insiste sur l'importance d'un read pour se décider si on en est sur, sinon bah on fold.
Tirée de ma session en cours
Holdem no limit Tournament (4,70€ + 0,30€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG (1520)
MP (1304)
CO (830)
BTN - Hero (3118)
SB (5598)
BB (2630)
Blinds: 400/800 (+ Ante 100)
Preflop: (1800, 6 players) Hero is BTN with Q:d Q:h
UTG raises to 1420 (all-in), 2 folds Hero ?
Message original de pitty531
Tirée de ma session en coursHoldem no limit Tournament (4,70€ + 0,30€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (1520)
MP (1304)
CO (830)
BTN - Hero (3118)
SB (5598)
BB (2630)Blinds: 400/800 (+ Ante 100)
Preflop: (1800, 6 players) Hero is BTN with Q:d Q:h
UTG raises to 1420 (all-in), 2 folds Hero ?
2 eme stack et plus que 6joueurs
je fold
Sans détails sur la dynamique c'est compliqué quand-même.
T'as bien choisi ta colle, fourbe ! ♠_biggrin:
Le fold sera la meilleure option dans la plupart des situations, mais pas toutes, et les 2 critères de décision dans ce spot seront difficiles à jauger (range de l'UTG et dynamique à la table envers le short).
Au fond en DoN on a toujours l'impression de tirer des plans sur la comète et de prédire l'avenir.
Bref, dans l'absolu des critères standards de la ligne du groupe on est obligé de dire fold sans chercher plus loin, ce qui n'est pas drôle, alors qu'en réalité c'est beaucoup plus intéressant ♠_thumbsup:
EDIT : Bon ok j'ai un peu déliré en fait, en revoyant la configuration des stacks à la table et compte-tenu du blind lvl, t'es vraiment tranquil si tu fold et la win sera rapide, donc faut pas chercher.
Message original de MyFloXyBabY
EDIT : Bon ok j'ai un peu déliré en fait, en revoyant la configuration des stacks à la table et compte-tenu du blind lvl, t'es vraiment tranquil si tu fold et la win sera rapide, donc faut pas chercher.
bon ça va... j'allais dire que là tu pousses mémé sur le godemichet...
mais non finalement tu sais être raisonnable.
EDIT: je te prie de bien vouloir noter l'inutilité ostentatoire de ce post.
Winamax Poker - Tournament "Quitte ou Double" buyIn: 0,92€ + 0,08€ level: 8 - Holdem no limit (20/150/300) - 2012/01/03 21:21:42 UTC --- Table: Quitte ou Double(16480991)#0 10-max (real money)
Main n° : 70785317350670337-67-1325622102
Siege : 1 maca17260 (1340.00) is the small blind ( SB ) (M=3 )
Siege : 2 Sambe (1180.00) is the big blind ( BB ) (M=3 )
Siege : 3 clotaire 1er (2440.00) is UTG / Early Position 1 (UTG) (M=5 )
Siege : 5 Dan_57 (5840.00) is the hijack / MP3 (HJ) (M=13 )
Siege : 6 SuperBigFish (1705.00) is the cutoff (CO) (M=4 )
Siege : 9 Patrick14 (2495.00) is the dealer (D) (M=6 )
Blind Round
maca17260 posts small blind (150.00)
Sambe posts big blind (300.00)
Dealt Cards
Dealt to maca17260 ( SB ) 
(rank : 8 )
Dealt to Sambe ( BB ) 
(rank : 9 )
Pre-Flop
(Pot = 450.00 ) ( 6 joueurs )
clotaire 1er (UTG) fold (stack : 2,440.00 )
Dan_57 (HJ) fold (stack : 5,840.00 )
SuperBigFish (CO) fold (stack : 1,705.00 )
Patrick14 (D) fold (stack : 2,495.00 )
maca17260 ( SB ) raise 1170.00 (stack : 20.00 )
Sambe ( BB ) call 860.00 (stack : 20.00 )
Flop
(Pot = 2480.00 ) ( 2 joueurs )

Turn

River

Showdown Round
Sambe ( BB ) , shows 

maca17260 ( SB ) , shows 

Summary Round
(Pot = 2480.00 )
Signification du rank (selon D. Slansky)
--------------------------------------------------------------------
Généré par le PokerHands Converter proposé par 13tardigrade
coup risque ou bien joue ?
vu son stack je pense qu'il va psh avec pas grand chose et je pense que ma main est suffisament forte pour le sortir
Y'a pas plus standard. Tu px push quasi any2 ici. Tu prendras souvent sa BB. Rien a dire. Next
Mouais je suis pas d'accord avec la formulation.
D'une part il y a plus standard, d'autre part on ne prend pas souvent la BB vu comme il est commit, justement !
Je suis d'accord que cela reste un push convenable à prendre si on est à cours de solutions parce qu'on a K9 en bataille de blind mais c'est vraiment le"gambling time" parce qu'on est mal barré dans la game !
il paiera avec peut-être 50% de de ses mains de départ imo (enfin c'est ce que je ferai) et avec K9 vs un range de 50% tu te retrouves en coin flip, en plus il foldera 1 fois sur 2...
L'autre solution c'est se laisser mourir en priant. Perso je suis pas très croyant, je préfère push any two.
Tiens, bonjour le groupe...
TitaniumNono, ravie de te savoir sur Pokerstrategy
.
Bye et GL aux tables ♠_cool:
salut cpc44
tu peux passer sur les 6 et 10,ils sont aussi nul!!!!mais attention à la variance ♠_evil:
Message original de CPC44
Tiens, bonjour le groupe...TitaniumNono, ravie de te savoir sur Pokerstrategy
.
Bye et GL aux tables ♠_cool:
Message original de premy6
salut cpc44
tu peux passer sur les 6 et 10,ils sont aussi nul!!!!mais attention à la variance ♠_evil:
Hey salut premy6, tu speudo me disait bien qqe chose en effet ;).
Oui pour les 6 et 10, je vais attendre la BR pour, je dois encore patienter un ptit peu, mais je penses au mois de février si je continue comme çà ♠_cool: .
GL
Salut a tous, je me disais aussi que les DON étaient de moins en moins profitable sur PP, forcément, si tous les regs sont là !
mon pseudo : Coolbreizh
enfin reg sur PP....
les vrais reg en DoN sont sur W.
Tu peux pas faire de volume sur PP et en plus le rake est de 11% (merci pour le rakeback additionnel ♠_love:)mais le niveau compense un peu tous ça
Perso je continue à jouer sur PP car c'est sur leur site (grace aux 40€ et à du rakeback offert par PS ) que j'ai commencé en Don
Pour info un des plus gros reg obiovano n'est pas un bon joueur ;),avant de bloquer son sharkscope il avait un ROI de -8%,mais avec les bonus des classements il s'est bien gavé (surtout il y a un an).
GL à tous
en mixant sng & don je m'en sors à 15 voire 20 tables, je vais pas encore trop du côté des sng 3€, encore qq € de br et j'y suis.
lol @ reg de party avec le micro volume que ça représente.
Imo le rake back & le niveau compensent le gros rake. A voir sur le long terme une fois les bonus clear.
Salut,
Je ne récupère pas le rake mais le niveau est plus interessant je trouve sur PP.
Obiovano, je comprends mieux pourquoi il bloque ses stats, ils sort souvent dans les premiers.
Sinon j'arrive à faire entre 25 et 50 tables/jours, le trafic n'est pas si mauvais sur PP.fr, il faut attendre un peu mais bon...
Allez GLaux tables
obio n'est pas un fish,c'est pas lui qui va call un push avec K-2s ;),mais il fait du volume et joue les Don plus pour les points des classements .
En 1€ tu as un peu de traffic,mais si tu joues les 6 et 10, c'est un peu la misere.......... (meme si il y a un peu + de monde actu)
Hier sur W j'ai joué 18 tables en 40 mn,va faire cela sur PP
Je n'est pas dit que c'était un fish, j'ai juste constater ca dans ma base
.
Oui c'est sur que l'on peut pas sur PP mais j'ai trop bouffé de wina et le logiciel est trop lourd, quand je multi 15 ou 20, j'ai l'impression que mon portable va décoller
et puis trop de fish tue le fish sur wina, c'est un site à tilt je trouve(c'est que mon avis...)
Bye