looool moi j'ai pris 75 aujourd'hui en Nl10 ^^
les gars faites le calcule si c'était en 25 ♠_evil: 175 MOUAH AH AH ! mais je n'y suis pas
Courage rolls ! ca va venir parce que les fishs veulent donner leur sous en ce moment
looool moi j'ai pris 75 aujourd'hui en Nl10 ^^
les gars faites le calcule si c'était en 25 ♠_evil: 175 MOUAH AH AH ! mais je n'y suis pas
Courage rolls ! ca va venir parce que les fishs veulent donner leur sous en ce moment
Message original de romain45
looool moi j'ai pris 75 aujourd'hui en Nl10 ^^les gars faites le calcule si c'était en 25 ♠_evil: 175 MOUAH AH AH ! mais je n'y suis pas
![]()
![]()
Merci 2-3 call foireux me font descendre donc tkt je garde la niak et on continue. GG pour tes perfs j'aimerai que ça m'arrive aussi mais quand les 70/30 passe jamais en NL4 je préfère pas imaginé en NL10. Donc je reste au chaud à mes petites limites. Mais hésité pas à venir ici discuter demain ou d'article...
GL a tous!!
Message original de Aurelien77
Les vacances c'est vraiment EV+++ les tables sont pleines de fish bien juteux.
♠_cry:
Message original de effetjoul
Les vacances c'est vraiment EV+++ les tables sont pleines de fish bien juteux.♠_cry:
Tkt, on t'en garde de côté
Et puis bon, du coup c'est high variance, sur 500 mains, j'ai fait quelques swings de 3 caves...
Pour finir du bon côté bien sur
Bah moi après être monter à +2 caves je viens de descendre à -2 caves
! J'ai spew
comme un salop :
66< QQ
TT< QQ
AA< KQ
AI au flop à chaque fois face au même joueur j'ai été trop c** ! On se reprend et GO ^^ !
NL Texas Hold'em $0.02/$0.04
Winamax - 6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - Hero ($4.76) - VPIP: 20, PFR: 18, 3B: 7, AF: 2.4, Hands: 163005
MP - Player4 ($7.46) - VPIP: 24, PFR: 11, 3B: 9, AF: 1.7, Hands: 210
CO - Player5 ($3.65) - VPIP: 27, PFR: 1, 3B: 0, AF: 2.5, Hands: 856
BTN - Player6 ($2.22) - VPIP: 19, PFR: 6, 3B: 2, AF: 0.7, Hands: 878
SB - Player1 ($5.54) - VPIP: 21, PFR: 12, 3B: 2, AF: 2.4, Hands: 792
BB - Player2 ($6.21) - VPIP: 56, PFR: 12, 3B: 7, AF: 1.8, Hands: 620
Preflop: ($0.06, 6 players) Hero is UTG with T:h T:s
Hero raises $0.16, Player4 raises $0.44, 4 folds, Hero calls $0.28
Flop: 5:c 6:h 4:h ($0.94, 2 players)
Hero bets $0.70, Player4 raises $7.02, Hero calls $3.62
Turn: 2:s ($12.28, 2 players)
River: 9:d ($12.28, 2 players)
Total Pot : $12.28
Hero shows T:h T:s
Player4 shows Q:s Q:h
Player4 wins $11.66 from main pot
Winamax - 6 players
C'est vraiment fou, des mecs qui chassent leur tirage à gogo, des mecs qui payent 3 barrels avec 2e ou 3e paire, c'est le moment de value à mort !
Par contre, je me retrouve un peu dans la situation d'effetjoul (il me semble, je retrouve aps le thread) qui parlait de la peur du retour de variance. Entre hier et aujourd'hui, je suis à +19 caves sur 3K hands, ce qui est monstrueux. C'est pas pour brag que je dis ça hein
Enfin bon, j'essaye de profiter des supers sensations, de garder la tête froide et de me gaver au max pour affronter le retour de variance à venir.
PS : Désolé pour ceux qui sont en down
C'est vraiment fou, des mecs qui chassent leur tirage à gogo, des mecs qui payent 3 barrels avec 2e ou 3e paire, c'est le moment de value à mort !Par contre, je me retrouve un peu dans la situation d'effetjoul (il me semble, je retrouve aps le thread) qui parlait de la peur du retour de variance. Entre hier et aujourd'hui, je suis à +19 caves sur 3K hands, ce qui est monstrueux. C'est pas pour brag que je dis ça hein
![]()
Enfin bon, j'essaye de profiter des supers sensations, de garder la tête froide et de me gaver au max pour affronter le retour de variance à venir.
PS : Désolé pour ceux qui sont en down
![]()
Joue ton A game toute façon un retour dde variance t'auras juste à le gérer là c'est surtout qu'il y a du fish donc continue à te gaver tu réfléchira plus tard
!
GG en tout cas pour tes perfs !!
Le suckout habituel river pour 2 caves foirée !
Winamax - 3 players
Stacks:
BTN - Hero ($4.18) - VPIP: 20, PFR: 18, 3B: 7, AF: 2.4, Hands: 163886
SB - Player6 ($5.67) - VPIP: 33, PFR: 20, 3B: 19, AF: 2.1, Hands: 205
BB - Player1 ($6.18) - VPIP: 31, PFR: 6, 3B: 1, AF: 0.8, Hands: 221
Preflop: ($0.06, 3 players) Hero is BTN with Q:d Q:s
Hero raises $0.16, Player6 raises $5.65, Player1 calls $5.63, Hero calls $4.02
Flop: 4:s 3:h 9:h ($15.52, 3 players)
Turn: 4:h ($15.52, 3 players)
River: J:s ($15.52, 3 players)
Total Pot : $15.52
Player6 shows J:d J:h
Player1 shows 2:d 2:h
Hero shows Q:d Q:s
Player6 wins $2.79 from main pot
Player6 wins $11.71 from main pot
Je penses que certains diront que le call était mauvais PF mais connaissant les 2 joueurs
Hey, on parle de moi ?
En effet retour de variance = superstition !! Même si certains (comme moi) croient en un équilibre des stats, un gros up ne signifie pas un gros down en suivant, c'est du long terme... m'a fallu longtemps pour comprendre !!...
Hey, on parle de moi ?![]()
En effet retour de variance = superstition !! Même si certains (comme moi) croient en un équilibre des stats, un gros up ne signifie pas un gros down en suivant, c'est du long terme... m'a fallu longtemps pour comprendre !!...
Et oui, on peut pas se passer de toi !
On est d'accord que ça signifie pas un gros down derrière mais ça va forcément s'équilibrer sur le long terme donc si on est au dessus, on a plus de risque d’être en dessous par la suite. Après, c'est vrai que vu qu'on parle de long terme, ça peut etre dans très longtemps, de manière très légères, ... C'est pas mon sample de 4K hands qui signifie quelque chose.
On est d'accord que ça signifie pas un gros down derrière mais ça va forcément s'équilibrer sur le long terme donc si on est au dessus, on a plus de risque d’être en dessous par la suite.
Juste, pour info, ce n'est pas vrai. Il n'y aucun phénomène de compensation qui va équilibrer.
Imagine un pile ou face sur 10000 lancers. C'est improbable, mais imagine que tu finisses à 2500/7500.
Si tu refais un lancer, tu as toujours 50% de chance de faire pile et 50% de faire face, pareil pour le suivant, pareil pour celui d'après, pareil pour les 10000 d'après.
Il n'y a aucun phénomène de compensation, c'est jusque sur 1 millions de lancer, les 5000 d'écarts au début seront moins visible, mais rien ne dit que sur 1 millions de lancer cet écart aura été "compensé"
Message original de hormuz
On est d'accord que ça signifie pas un gros down derrière mais ça va forcément s'équilibrer sur le long terme donc si on est au dessus, on a plus de risque d’être en dessous par la suite.
Juste, pour info, ce n'est pas vrai. Il n'y aucun phénomène de compensation qui va équilibrer.
Imagine un pile ou face sur 10000 lancers. C'est improbable, mais imagine que tu finisses à 2500/7500.
Si tu refais un lancer, tu as toujours 50% de chance de faire pile et 50% de faire face, pareil pour le suivant, pareil pour celui d'après, pareil pour les 10000 d'après.
Il n'y a aucun phénomène de compensation, c'est jusque sur 1 millions de lancer, les 5000 d'écarts au début seront moins visible, mais rien ne dit que sur 1 millions de lancer cet écart aura été "compensé"
Effectivement, tu as tout à fait raison, en plus je le sais. Quel futur ingénieur je fais...
Je sais pas comment vous faites. Après avoir pris 3 caves.
Je me refais une session pour me faire craquer AA 2 fois plus KK plus 33vs 22. Donc en gros -4 cave en 10 min même pas
!
Si tu fais du volume, au bout d'un moment ça passe
Je me suis autorisé un petit shoot en NL25, y encore quelques gros débiles mais les regs ont l'air meilleurs.
Bah moi c'est variance a donf quand tu perds 3 80/20 et que t'en prends dans la face et ceux quasi à chaque session c'est relou
! Mais je garde mon A game ♠_biggrin: !
EDIT : je peux rajouter fish qui call 2barrel avec air pour toucher flush A hight river alors que j'avais flopé flush K hight !
J'en ai mangé pas mal aussi aujourd'hui mais au final, tu récupères tout et même plus
Ben écoute moi c'est -4 caves alors bon
!
EDIT : -5cave : brelan de K face a QT qui touche couleur avec quatre pic runner runner ♠_confused: !!
Winamax - 4 players
Stacks:
UTG - Player3 ($3.86) - VPIP: 17, PFR: 12, 3B: 3, AF: 1.5, Hands: 1325
BTN - Hero ($4.60) - VPIP: 20, PFR: 18, 3B: 7, AF: 2.4, Hands: 165319
SB - Player6 ($1.02) - VPIP: 32, PFR: 13, 3B: 5, AF: 0.8, Hands: 56
BB - Player1 ($3.60) - VPIP: 46, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 24
Preflop: ($0.06, 4 players) Hero is BTN with K:d K:c
1 fold, Hero raises $0.16, 1 fold, Player1 calls $0.12
Flop: T:s 3:h 6:s ($0.34, 2 players)
Player1 bets $0.08, Hero raises $0.46, Player1 calls $0.38
Turn: K:s ($1.26, 2 players)
Player1 bets $1.26, Hero raises $3.98, Player1 calls $1.72
River: 7:s ($8.22, 2 players)
Total Pot : $8.22
Player1 shows T:h Q:s
Hero shows K:d K:c
Player1 wins $6.76 from main pot
Hero wins $1.00 from main pot
En faite je suis assez serein ok j'ai perdu 5caves 20e c'est 1/10e de ma BK, si on visualise la chose comme ça oui c'est pas terrible. Mais a aucun moment je n'ai fais d'erreur j'ai même comme d'hab attraper les bluffer river. Mais si on regarde seul une main je n'étais pas devant j'aurais donc du prendre 4caves soit 16e en plus et je serais proche de la NL10. Faut que je visualise ke jeu comme ça, j'ai perdu là ou je devais gagner je n'es donc rien à me reprocher.
GL à vous jspr que je subirais les même période ♠_biggrin:!
Effectivement, tu as tout à fait raison, en plus je le sais. Quel futur ingénieur je fais...
![]()
Egalement d'accord !!
Ce qui me tracasse c'est qu'il y a contradiction entre "pas d'équilibre" et "on ne peut pas espérer gagner plus de 5-6bb/100 sur le long terme".
![]()
Egalement d'accord !!
Ce qui me tracasse c'est qu'il y a contradiction entre "pas d'équilibre" et "on ne peut pas espérer gagner plus de 5-6bb/100 sur le long terme".
Le fait que tu puisse pas avoir un winrate énorme sur le long terme vient du fait que le poker est un jeu à faible marge, cad que les meilleurs ont un edge limités sur les plus mauvais, contrairement aux échecs par exemple ou tu es sur de de faire battre par un pro. Par contre, la variance y est élevée, c'est ce qui permet aux fishs de gagner sur le court terme.
Qu'un mathématicien me corrige si j'ai fais des erreurs