Passer au forum
[Groupe de travail]...

Notifications
Retirer tout

[Groupe de travail] : µGrinders.

272 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
12.5 {numéro}K Vues
MCL33
Inscrit : 08.02.2012
PokerStrategist
Groupe de travail : Les µGrinders

(J'ai choisi un nom temporaire pour le blog si ça vous plait pas on peut changer :transpire: )

Il est temps de créer ce groupe de travail depuis le temps qu'on en parle.

Les membres du groupe :

• Toblerona (NL 4 bwin)
  • solyma17 (NL 4 Party poker)
  • Mcl33 (NL 10 Party poker)
  • Romain45(NL 4 Party poker)

en attente :

Rolls33 (NL4 Barrière Poker)

Notre groupe est ouvert à tout nouveau pokerstratège souhaitant s'y joindre.

Les objectifs de chaque membre :

• MCL33
    - Atteindre 650€.
    - passer en NL25, d'ici 3 semaines.
  • solyma17
  • Toblerona
    - Ne plus cash-out ma BR et grinder.
    - Stabilisation en NL4 puis de monter en NL10 prochainement et à terme de m'installer en NL 25 (décembre 2012 - juin 2013).
    - Faire la sharkschool MTT.
  • Romain45
    -remonter Br pour Nl1 (15BI.)
    -monter en Nl25 a 25 BI en 3 a 6 mois de jeu.
    -NL50 a Nl100 en juin prochain.
  • Rolls33
    -Crush NL10
    -Progresser sur le non showdown
    -Lire article or

Le programme d'entrainement des µGrinders :

Semaine du 18/06 : Mise en place du groupe et réunion.
Semaine du 25/06 : Session live MCL33

(J'attends vos commentaires pour compléter cette page)

Répondre
Citation
271 réponses
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Salut à tous, jolie motivation, mais tu es sérieux quand tu dis de passer en NL25 en 3 semaines, lol un peu utopique non ? Les joueurs de ton groupe qui sont en NL4 tu comptes vraiment les passer en NL25 en 3 semaines ?

En tout ca si tu arrives je te tire mon chapeau ! Aprés tout dépends avec quelle BR tu commences bien sur. Mais sérieux le but n'est pas de grimper le plus vite possible je pense mais de crush les limites un peu à la fois. La BR ne suffit pas il te faut jouer un sample de mains assez important pour pouvoir dire que tu crush une limite. Aprés chacun son style et je respecte, mais j'attends de voir.

En tout cas bon courage à tous.

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

C'est lui qui veut passer en nl25 dans 3 semaines.

GL à votre groupe.

Répondre
Citation

:f_biggrin: 3 semaine what else

Répondre
Citation

Le nom me plaît ;)

(EDIT)

GL !!

Répondre
Citation

je repasse dans 3 semaine perso je te paye pour rentrer dans ton groupe si ya na un qui y arrive au 650e

Répondre
Citation

Je parlerai pas trop vite si j'étais toi, MCL en est pas loin ;)

Après c'est vrai que c'est ambitieux, ce n'est pas qu'un qst de BR, mais s'il se sent prêt à tenter le shoot alors il faut y aller...

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut les gens,

Bravo pour votre groupe de travail, je passerai voir votre progression. Ca fait tjs plaisir de voir des pokerstratèges se motiver entre eux.

Ca me rappelle des souvenirs :D (hein les copains de blogabaisse, si vous passez par là).

Pour ce qui est de up en NL25 en 3 semaines, je vois pas où est le problème. Perso je ne connais pas le volume fait de effetjoul, de son edge sur les joueurs ni des skill qu'il a.

J'ai up en début d'année en NL10 FR, et depuis 2 mois, je joue en NL10 et 25. Et j'ai vraiment pas beaucoup de volume (naissance, déménagement).

Si on a la BR, qu'on joue à l'aise tout en prenant du plaisir, pourquoi pas ?
Et puis se donner des défis sans stress, mais pour la motiv, pour moi, c'est toujours sympa. On est joueur ou non bordel ? :D

Répondre
Citation

Salut Akran, merci pour ton passage !

Petites corrections...

Message original de Akran

Pour ce qui est de up en NL25 en 8 semaines en tout , je vois pas où est le problème. Perso je ne connais pas le volume fait de MCL33 de son edge sur les joueurs ni des skill qu'il a.

J'ai up en début d'année en NL10 FR, et depuis 2 mois, je joue en NL10 et 25. Et j'ai vraiment pas beaucoup de volume (naissance, déménagement).

Et puis se donner des défis sans stress, mais pour la motiv, pour moi, c'est toujours sympa. On est joueur ou non bordel ? :D

Répondre
Citation
romain45
Inscrit : 02.12.2010
Oldschool Grinder

je veux bien que vous m'intégriez ! ^^ , je suis en NL4 PP après un broke je repars ^^

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Ah désolé, j'étais resté sur l'auteur du premier post :transpire:

Répondre
Citation
solyma17
Inscrit : 05.01.2012
Oldschool Grinder

Message original de Akran
Salut les gens,

Bravo pour votre groupe de travail, je passerai voir votre progression. Ca fait tjs plaisir de voir des pokerstratèges se motiver entre eux.

Ca me rappelle des souvenirs :D (hein les copains de blogabaisse, si vous passez par là).

Pour ce qui est de up en NL25 en 3 semaines, je vois pas où est le problème. Perso je ne connais pas le volume fait de effetjoul, de son edge sur les joueurs ni des skill qu'il a.

Salut Akran,
Je salue ton commentaire! En fait si nous avons la BI et que l'on maîtrise bien sa limite, je ne vois pas pourquoi ne pas monter!
Perso je joue en NL4 et je commence aussi à jouer en NL10 et, tu as raison, quand le plaisir est là, il faut y aller.
Mon objectif est d'aborder la NL 10 en toute sérénité.

Répondre
Citation

Message original de romain45
je veux bien que vous m'intégriez ! ^^ , je suis en NL4 PP après un broke je repars ^^

Slt Romain,

Comme l'a dit MCL, tout pokerstratège est bienvenue, donc, bienvenue !!

Mis à part te remonter une BR ;) quels objectifs as-tu pour les temps à venir ?

Répondre
Citation
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

Salut,
Moi je pose une option ! j'aimerais bien intégrer votre groupe mais après tout dépend de quand vous commencez ( je suis dispo seulement à partir de début juillet ) et de mon assiduité :transpire: ! Sinon NL4, NL10 ( bientôt) sur Barriere.

Répondre
Citation
MCL33 Auteur du sujet
MCL33
Inscrit : 08.02.2012
PokerStrategist

J'ajoute les nouveaux dans la liste.

Pour répondre aux diverses questions, c'est vrai que 3 semaines pour monter en NL25, mais j'ai déja pas mal grindé la NL10 et une bankroll assez conséquente. Après ça reste un objectif, je l'atteindrai pas forcément, il faut mettre du challenge !

Et comme il a été dit, il ne s'agit là que des mes propres objectifs, chaque membre aura les siens et avancera à son rythme avec notre aide.

@ rolls33 : Oui, il n'y a aucun souci, on ne demande pas non plus une assiduité de 90% et tu peux intégrer le groupe quand bon te semble, je t'ajoute dans la liste d'attente donc. :D

Répondre
Citation

La 10nl et la 4 ou 5nl c'est totalement pareil, voire pire... Profitez les gars!

Répondre
Citation
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

Ok bah si ça dérange personne que j'arrive début juillet je suis IN !! J'ai besoin de progresser et de travailler, rien de mieux que des avis exté et des gens pour te motiver !
Objectif :
-Crush NL10
-Progresser sur le non showdown
-Lire article or

Répondre
Citation
romain45
Inscrit : 02.12.2010
Oldschool Grinder

Romain45 : joueur sur Partypoker

Suite a un quasi broke 420 ===> 8€ je repars de la Nl2 (lol)

Je viens de remonté une Br a 60€en 2semaines et demi de jeu. je shoot un peu la Nl4.

Objectif : remonter Br pour Nl10[ ] ( je monterai en environ 15BI car j'y ai deja joué et déja bien maitrisé.

monter en Nl25 a 25 BI [ ] en 3 a 6 mois de jeu.

NL50 a Nl100 en juin prochain [ ]

Message édité. Données personnelles. Kyonyx
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

Pour moi j'ai un parcours un peu classique :

40 € de ps.
Découverte du poker test en sng / mtt / cash game => -18€.
Choix du CG Nl2.

=> 110 €
shoot en NL4
Cash out.

Nouvelle BR a 20€ sur pp.fr
=> 230 € en NL2 CG et (MTT Free (80€ environ)
Cash out.

Nouvelle BR a 20€ sur pp.fr
=> 90€
Shoot en NL4
=> 130€
Bad run

Cash out de 100€ pour déposer chez Bwin.
Bwin ne possède pas de NL2, donc début direct en NL4.
5KHand actuellement.

Voilà je joue depuis début mars :D.
Maintenant je ne cash out plus ma BR et je grind.
L'objectif est de me stabiliser en NL4 puis de monter en NL10 prochainement et à terme de m'installer en NL 25 (décembre 2012 - juin 2013).

De plus si j'ai le temps je compte faire la sharkschool MTT.
Avec une BR monté a base des sous en attente sur barriere et d'autre petites rooms a la con.

Sinon niveau room j'ai quitté pp.fr uniquement car je n'avais plus de bonus en cours.
Je clear le max possible sur bwin et dès que j'ai de nouveau qqch sur pp.fr je reviendrais.

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

Et puis c'est pas si mal que je joue sur bwin ca me ferait mal de vous destack :P.

Répondre
Citation