Passer au forum
Groupe de travail: ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de travail: HU cg NL

42 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
6,083 Vues

Ok ajoute moi à ton msn, et un de ces 4 on se fait une petite discussion histoire de s'organiser un peu... Peut être que ca va réveiller ce groupe de travail ?

Salut à tous,

Content de voir que ce groupe de travail se réveille. En ce qui concerne les MP, je voulais vous dire que c'est en train d'être implémenté dans la nouvelle version du forum. C'est donc juste une question de temps!

Ph1l1pp3

mattt25 Auteur du sujet
mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Je trouve l'idée tres bonne, (jouer en nl2 et filmer) je suis donc partant pour bosser avec vous, si vous voulez bien de moi :)

mattt25 Auteur du sujet
mattt25
Elite Grinder

ah oui, @hotmail.fr et mon pseudo pour mon mail

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Bon voila j'avance un peu, hier j'ai fait une session HU NL50 comme prévu et je suis tombé sur un adversaire plus que correct (meilleur que moi je pense).
Donc je crois que je vais finalment faire une vidéo avec un replayer.

Il y a deux possibilité que j'envidage et j'aimerais avoir votre aide/avis:

- je fais une simple vidéo commentée avec le replayer poker tracker mais le problème c'est que c'est lourd à uploader

-je fais un enregistrement audio de mes commentaires et je vous file le fichier pour voir la session depuis l'universal replayer. Ce qui est moins lourd niveau chergement mais qui demande plus de manipulations.

Pour ceux qui connaissent moins la deuxième solution il y a eu des coaching organisés par ce moyen exemple ici
Sauf que dans mon cas j'enregistre les commentaires au lieu de les faire en direct.

Si vous êtes pour la deuxième solution et que vous savez comment on crée ce genre de fichier je suis preneur pour les explications sinon je me débrouillerai.

Voilà j'attends vos réactions et j'essaye de boucler ça ce we.

Je comprends pas pourquoi tu ne tente pas d'enregistrer en live ?

Il te suffit du micro, t'enregistre tout, et si cela s'avère etre une défaite, tant pis, si tu commentes pas beaucoup, ben c'est le début mais petit à petit ca viendra. L'avantage de faire ainsi c'est surtout de pouvoir ensuite regarder les deux fichiers en meme temps et si toi tu ramene un fichier son plus un historique a mater sur le replayer on ne pourra jamais mater un troisieme fichier video en meme temps.

Essaie sur un match de 20 minutes (tu commentes pas trop, tu dios simplemenbt ce qu'il te passe par la tête, tu vas voir ca le fait assez vite).

Sinon pour un match de NL2 ou deep je suis chaud j'ai un compte sur Pokerstar, un sur Everest, un sur Titan et un euro sur B1P (ca je pense que ca ne servira pas trop lol)

Edit : Cool Matt25 revient dans la place, on va être un petit nombre du coup si l'on essaie de faire un match par semaine ca nous donnera pas mal de travial d'analyse et tout ca peut être vite intéressant.

doublejef
Elite Grinder

J'ai fait un test d'enregistrement live hier et ça n'est pas du tout un problème pour moi, je ne dis pas que je ne le ferai pas.
C'est juste que j'ai joué hier ce que je pense être la plus interressante de mes session HU (sur une 10aine) et que ça me plairait de poster celle là.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par " L'avantage de faire ainsi c'est surtout de pouvoir ensuite regarder les deux fichiers en meme temps et si toi tu ramene un fichier son plus un historique a mater sur le replayer on ne pourra jamais mater un troisieme fichier video en meme temps."

C'est quoi le troisième fichier? Il y a l'historique que tu mate sur un replayer un faisant défiler les main au rythme des commentaires (deuxième fichier)

Sinon je trouve que les sessions review c'est vraiment interessant parceque ça permet de choisir sa session. cfr les vidéos des coach.

Mais donc si je comprends bien tu es plus amateur d'une vidéo complète son et image dans le même fichier, ok pas de souci.

Ah ok on s'est mal compris. Si ta cession semblait être intéressante alors oui je comprends le but.

Perso je parlais de si l'on joue l'uin en face de l'autre, j'ai remarqué que deja avec deux fichiers video c'est lourd car il y a des decallages, mais si tu faisais un popopop + un mp3, ca n'aurait pas été à la meme vitesse qu'en live et ca aurait été galère de visualiser en même temps le match vu des deux côtés (ce qui pêrmet de comparer ce que l'adversaire pense savoir sur notre état d'esprit -tilt, arrachage, value bet, blocking bet, slowplay, ...- et d'entendre par nous meme ce que l'on pensait au même instant afin de voir si l'on est lisible sur tel ou tel genre de coup).

Bon faites signe à partir de dimanche ou lundi pour un petit match. Et j'attends ta video de NL50 avec impatience.

mattt25 Auteur du sujet
mattt25
Elite Grinder

D'abord j'ai pas vos mails, donc petit message de votre part et tout va bien.
Ensuite pour dimanche pas sûr, mais à partir de lundi sûrement, j'ai repris un peu le HU pour pas être trop à la rue :)

Puis est ce que j'ai besoin d'installer quelquechose sur mon PC, pour ces petits matchs enregistré, qu'est ce que vous me conseillez ( le plus simple d'utilisation...)

Et sinon comme room j'ai ipoker only où il y des HU à faible cave.

doublejef
Elite Grinder

tchobe j'arrve pas à t'ajouter à mes contacts MSN, je pense que l'adresse que j'ai n'est pas bonne. Tu peux me la refiler.
Mattt je t'ai ajouté.

doublejef
Elite Grinder

Bon voilà la vidéo est faite et c'est un beau carnage je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fait autant d'erreurs :rolleyes:
Le fichier .avi fait quand même 300M et zippé ça fait encore 90M donc je sais pas trop comment vous la faire parvenir. Megaupload machin truc je connais pas et j'ai plus trop envie de voir comment ça tourne donc ça sera soit par mail soit pour samedi (demain c'est barbec pluie et chope :D)

Donc à suivre...

EDIT : Megaupload c'est payant ce truc ?

mattt25 Auteur du sujet
mattt25
Elite Grinder

Salut doublejef, j'ai pas reçu ta demande de contact, t'as peut etre fait une erreur en tapant le mail...

sinon magaupload je crois que c'est gratuit jusqu'à 1Go, sinon y'a toujours la solution des dossiers de partage sur msn, voilà à +

doublejef
Elite Grinder

Bon ben si j'ai bien compris comment marche le truc la vidéo est téléchargeableici

mattt25 Auteur du sujet
mattt25
Elite Grinder

je suis en train de load ta vidéo, je regarderais surement ça demain

mattt je t'ai ajouté en contact msn,
Je télécharge la vidéo, je suis chaud pour la semaine prochaine.

doublejef
Elite Grinder

Message original de mattt25
Salut doublejef, j'ai pas reçu ta demande de contact, t'as peut etre fait une erreur en tapant le mail...

Bizare tu es dans ma liste de contact pourtant.
Si jamais ùon mail c'est mon pseudo ps at hotmail.com

mattt25 Auteur du sujet
mattt25
Elite Grinder

je t'ai ajouté à mon msn

ta vidéo ne marche pas, son inaudible et pas d'image... tu l'as convertit en fichier .wm?

Meme essai de téléchargement, même conclusion, pas de son, pas d'image... (essaie de ne pas la compresser avant l'envoi, normalement le fichier vidéo ne dépasse pas les 100 Mo...)

doublejef
Elite Grinder

Voilà j'ai refais une tentative en chargeant la vidéo non compressée mais comme elle fait quand même 290M j'en ai mis une deuxième de 500K en guise de test histoire que vous ne vous tapiez pas 3h de download pour une vidéo illisible.

Donc le test est ici

Et la vidéo ici

doublejef
Elite Grinder

Bon je m'y suis remis un peu, NL20.
2 constats
- Quand on tombe sur un fish le rake est largement compensé par le BB/100h qui monte facilement à 25+
- Quand on tombe sur un bon et qu'on fait une erreur la chutte est rapide.

Conclusion :
-Quelqu'un connait un moyen de faire une selection de tables/adversaires pour le HU?
-Quitter la table quand on est tous les deux deep et qu'on a pas un edge evident.