Passer au forum
groupe de travail M...

Notifications
Retirer tout

groupe de travail MTT micro limite 0-10€

132 Messages
54 Utilisateurs
2 Réactions
28.2 {numéro}K Vues

Message original de Nolande
A la demande de l'auteur des 2 posts précédents marcop09

Thread fusionné . Nolande

groupe de travail MTT micro limite 0-10€

qu'est tu viens avec ton cash game? vieu troll. et a l'avenir, évite de m'adresser la "parole", je ne t'aime pas. on s'en portera mieux tout les deux.

Répondre
Citation
marcop09
Inscrit : 09.01.2010
PokerStrategist

Je l'aurai joué pareil en mtt à cette position en début de tournoi, là n'est pas la question gaston; je demande si c'est un moove effectué par des pok. strat. ou si c'est une perte de jetons pour pas grand chose. Heureux de ne pas te connaître.

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Bonjour,

ça ne sert à rien de s'engueuler hein, je ne crois pas que ça aide Villain à être à l'écoute de vos arguments. :D

Mais ici c'est un groupe de MTT et la main que tu as posté marcop, c'est une main de cash game. Si tu as une question par rapport au MTT, je ne l'ai pas bien comprise et peut-être que les autres non plus, donc peux-tu la reformuler ?

Mais si tu veux simplement une réponse par rapport à la main en particulier que tu as posté, je te conseille de la poster plutôt dans un groupe de travail de CG micro-limite ou encore dans le forum : Discussions de mains - No Limit -.

En tout cas GL à tous, j'espère que le Sunday Grind a été bon pour vous. ^^

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

quelqu'un de motivé pour faire une SR dans les prochains jours?

jsuis dispo jeudi ou vendredi soir de 21h30 à 23H

@ toute

Répondre
Citation
mike1972
Inscrit : 23.07.2012
Poker Player

Je t'ai fais une demande d'ami pour pouvoir rejoindre votre groupe, je suis jouer de mtt jusque 10€ essentiellement sur wina, j'ai eu une période assez euphorique mais ces dernier temps je suis en plein Downswing. J'aimerais integrer votre groupe pour reprendre confiance en mon jeu et progresser et bien sur apporter ma pierre au groupe.

http://img15.hostingpics.net/pics/652146courbe.jp g" alt="" loading="lazy" />

Répondre
Citation

Hey !
Est ce que le groupe fonctionne toujours , comment peux tt on l intégrer ??

Répondre
Citation

Normalement oui, faut juste attendre le retour de crab

Répondre
Citation
Kenshin0000
Inscrit : 17.08.2014
Poker Player

:spade:

Répondre
Citation
jo62100
Inscrit : 23.04.2013
Legacy Member

Bonjour,
je souhaite rejoindre le grouope MTT, comment dois je procéder?
MERCI
jo62100

Répondre
Citation
gingertwo
Inscrit : 16.11.2010
PokerStrategist

Avant de faire ma demande pour intégrer le groupe, je voudrai connaitre le fonctionnement svp.

Merci

Répondre
Citation
c0nk3r0r
Inscrit : 02.11.2008
PokerStrategist

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est encore possible mais y-a-t-il moyen de rejoindre ce groupe de travail? cela fait longtemps que l'idée me travaille de rejoindre un groupe mais je n'ai pas pris l'initiative plus tôt...

A vrai dire je ne sais pas trop comment ça fonctionne et même si j'ai un compte, je ne suis pas une star de skype...

à +

Répondre
Citation

En gros, on a crée un chan, et de temps en temps certains joueurs proposent des reviews de sessions, ou postent des mains etc.

Répondre
Citation

Yo !
Etant également joueur MTT 0/10e, bien motivé pour vous rejoindre. Etant en badrun en ce moment, et ayant la volonté de progresser, ça peut être que bénéfique.
Je connais skype et le principe de chan.
Si quelqu'un peut m'ajouté en ami ici pour pouvoir vous rejoindre c'est cool.

Peace

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Message original de jo62100
Bonjour,
je souhaite rejoindre le grouope MTT, comment dois je procéder?
MERCI
jo62100

Salut jo62100,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 Strategy Point pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
crabpeople1 Auteur du sujet
crabpeople1
Inscrit : 09.07.2013
Oldschool Grinder

je viens de faire des demande d'ami a ceux qui veulent rejoindre le groupe.
Une fois que vous l'avez acceptez envoie moi votre skype en MP

Répondre
Citation

Bonjour, est il possible de rejoindre le groupe? J'ai fais quelques résultats sur ps mais jamais de tf :'( je crois que ce groupe pourrait m'aider :D

Répondre
Citation
crabpeople1
Oldschool Grinder

freedoww ajoute moi en ami et donne moi ton skype . Apres je t'ajoute au groupe ;)

Répondre
Citation
crabpeople1
Oldschool Grinder

revue de tournois jeudi soir a 20h30

Répondre
Citation
mike1972
Inscrit : 23.07.2012
Poker Player

Désolé ce sera sans moi, debout 5h demain ;)

Répondre
Citation

voila je t ai ajouté! mais je ne peux pas t envoyer de message

Répondre
Citation