Passer au forum
Groupe de travail -...

Notifications
Retirer tout

Groupe de travail - PLO et apparentés

93 Messages
19 Utilisateurs
4 Réactions
12.6 {numéro}K Vues
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Yep intéressé, mais tous mes clients se réveillent et mes journées sont du type "bien remplies".
Je suis en train de cogiter à un truc sur les différences entre FR et SH mais comme je pense qu'il faut mettre des simulations et des chiffres afin de rendre le tout concret, j'ai besoin de temps...
Pour être plus précis ça se calme à partir du 15/4 et là je vous pond un joli papier. Vous savez tout.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Ah, tartine, merci

Remarque, j'ai aussi plein de boulot... ;)

Répondre
Citation
narnou Auteur du sujet
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de tartinopainfrais
Yep intéressé, mais tous mes clients se réveillent et mes journées sont du type "bien remplies".
Je suis en train de cogiter à un truc sur les différences entre FR et SH mais comme je pense qu'il faut mettre des simulations et des chiffres afin de rendre le tout concret, j'ai besoin de temps...
Pour être plus précis ça se calme à partir du 15/4 et là je vous pond un joli papier. Vous savez tout.

Yop yop, pas de problème chef bien sûr ! Essaye juste de prévenir qu'on se tracasse pas et qu'on t'attende pas dans le vide :)
Si tu reviens avec des chiffres qui nous mettront des certitudes, tu peux même revenir une semaine plus tard pour moi :D

Répondre
Citation
narnou Auteur du sujet
narnou
Oldschool Grinder

BON, et quoi la jeunesse, ca bouge un peu par ici ?

Stein est en vacances et tartine en standby, certes... Ca aurait été cool d'avoir droit à l'un ou l'autre intervention supplémentaire : amener plus de contenu ou au moins réagir à ce qui a déjà été écrit par huitdepique sur le sujet...

J'ai 3 pages de word qui n'attendent qu'un peu plus d'action de votre part pour recouper les infos, résumer et poser le débat sur ce qui mérite de s'y attarder...

Caliente avait apparemment déjà quelques trucs sous la main, Eric avait parlé de poster un truc ici aussi... mais on attend toujours :D

Je pourrais balancer la suite mais je pense qu'on passerait forcément à côté de quelque chose alors qu'un des premiers buts de ce goupe est de confronter les idées et d'être un maximum exhaustifs...

Soyez donc pas timides, faites péter !

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010
PokerStrategist

Hello Arnaud,

j'ai posé une question sur la lecture du ROI et du ITM sur poker-académie, et 0 réponse Par contre, je ne le savais pas, mais c'est logique, le grand leader en argent sur pokerstars a 219% de Roi J'avais développé ici, mais quand ? que un pro pouvait gagner sa vie avec 0,5% de ROI, car en étant super nova élite, il aura touché 200'000 de dol en primes A notre niveau, un 12-14% est déjà bon

Autrement j'en ai marre d'être out avec brelan d'as, contre des joueurs qui payent sans avoir la cote. Bon j'espère que la roue va tourner et elle tournera, c'est juste une question de temps.

Je vais faire ces prochains jours les pokerfest sur bwin.com; ce soir par exemple un mtt plo 6-handed, 5 dol et 2 rebuys autorisés; 5000 de prizepools et structure lente; je fais aussi ce soir une session de hu en plo CG et sng avec un grinder que je coache un peu; c'est un Français qui vit à Madère; il n'est pas pro, mais l'aimerait bien

A une prochaine les Zamis:f_drink:

Répondre
Citation
narnou Auteur du sujet
narnou
Oldschool Grinder

J'essaie que les choses soient claires il me semble pourtant :/

Répondre
Citation
Goodnugs
Inscrit : 06.12.2007
PokerStrategist

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum et je pense qu'il y a un gros potentiel pour faire fumer les neurones sur le Omaha.

Je me lancerai bien dans une aventure de type groupe de travail. je l'avais fait il y a longtemps avec une équipe de pote en TH.

A ce stade j'hésite à me lancer dans une présentation, on pourrait le faire sur skype si vous êtes intéressés.

A l'époque du .com une session de poker sur deux était en Mixed Games, Horse, je privilégiais le CG en Razz, stud et bien évidemment Omaha où je me suis installé progressivement en PL50 avec quelques sorties en 100 pour me confronter.

Ayant repris le poker très récemment après une longue période d'inactivité ( je joue les MTT PLO à 5 / 10 € pour le plaisir et pas mal en CG pour tranquillement monter ma bankroll pour financer mes MTT et satellites de TH ). Même si je fais une petite 3 ème place hier en Omaha j'ai pour ma part la sensation que le TH est moins aléatoire en MTT que le Omaha une fois l'ITM atteint et surtout la table finale.

Ayant engouffré par le passé pas mal d'ouvrages sur le poker, qui ont du laisser quelques traces j'imagine, je suis aujourd'hui dans un poker plus analytique de l'adversaire, je m'éloigne beaucoup plus de ma propre main.

Sans vous garantir une disponibilité de tous les instants, mon boulot me laisse actuellement assez tranquille jusqu'à une reprise qui m'enlèvera toute dispo la semaine.

A vous lire, Bon jeu à tous d'ici là

Répondre
Citation
narnou Auteur du sujet
narnou
Oldschool Grinder

Je te fais une demande d'amis ici pour partager nos Skypes et discuter rapidos de si tu nous conviens et si on te convient ;)

Répondre
Citation
narnou Auteur du sujet
narnou
Oldschool Grinder
Goodnugs
Inscrit : 06.12.2007
PokerStrategist

Hey salut All,

J'ai tenté un 2nd barrel sur skype Narnou en vain. On remet ça ? ( dédicace à l'un des grands moments publicitaires du siècle dernier )

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Bon parlons stratégie...

Quels sont les points les plus importants auxquels il faut penser préflop AVANT de prendre une décision, notées dans leur ordre d'importance:

-----------------

1. Quel joueur a fait quelle action avant notre tour en tenant compte de l'éventail possible et de leur grandeur de stack?

2. Notre position? (relative)

3. Quel type de joueur avec leur stack se trouvent derrière nous?

4. Résultat possible selon l'action avant nous ?
(Multiway / HU Pot? notre position relative Postflop? SPR? Coldcaller / Squeezer? Qu'allons-nous faire en cas de 3bet?)

5. Ma main joues-t-elle un rôle? Main multiway / Main HU?

Répondre
Citation
narnou Auteur du sujet
narnou
Oldschool Grinder

Message original de Goodnugs
Hey salut All,

J'ai tenté un 2nd barrel sur skype Narnou en vain. On remet ça ? ( dédicace à l'un des grands moments publicitaires du siècle dernier )

Oula lol suis pas sûr d'avoir tour compris mais si tu me cherches sur Skype j'y suis quasi tout le temps :)

Pour le reste, merci de ton intervention Stein :) Je compile...

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010
PokerStrategist

Hello Arnaud,

c'est vrai que je ne poste rien, car je ne sais pas intégrer des images ou des photos Bon pour me faire pardonner, je viens de tomber sur un truc intéressant: sur le site www.omahaplanet.com il y a une offre free; en t'enregistrant, on reçoit un livre e-mail sur le omaha. Je l'ai fait et j'ai le bouquin, qui au premier regard me semble fort intéressant.

Bonne journée à Toi:f_thumbsup:

Répondre
Citation
sonik0
Inscrit : 11.01.2012
PokerStrategist

Bonjour à vous, je m'excuse de déterrer le topic mais un groupe de travail en PLO m’intéresse beaucoup car j'aimerais découvrir cette variante et l'apprendre. Si c'est possible, je vous invite à me contacter via MP afin que l'on puisse s'échanger nos skype. Merci et bonne journée à vous.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut sonik0

Je ne connais pas le statut du groupe, ces temps c'était tranquille attendons cependant la réaction. Autrement nous avons les vid et le thread du Coach NiGhMa que tu trouves ici. Il y aura une nouvelle session de coaching mercredi prochain (en fait c'est annoncé, pas encore confirmé).

Répondre
Citation
sonik0
PokerStrategist

Salut Steinpilz0104,

Merci de ta réponse, je dévore ces vidéos car il m'a donné envie de jouer cette limite car je m'ennuie en NL et je ne trouvais plus d’intérêt et ça m'avait fait arrêter.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Je te comprends, jouant depuis bientôt 3 ans en PLO, le NL m'ennuye aussi ;)

Comprends-tu aussi l'anglais, l'allemand? Il y a d'excellentes vidéos PLO sur PokerStrategy nglais / allemand; si tu le comprenda, je te donne des liens pour..

Répondre
Citation
sonik0
PokerStrategist

Anglais on va dire que je ne suis un cador mais je me débrouille mais par contre l'allemand oublie :f_biggrin:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

J'ai lancé une recherche (ici). Je vois cependant que les bonnes vidéos sont toutes disponibles à partir du statut argent. N'as-tu pas la possibilité de collecter des points PokerStrategy?

Répondre
Citation
sonik0
PokerStrategist

Malheureusement non vu que mes comptes PS et Wina ont été crée bien avant mon inscription sur Pokerstrategy, je ne peux pas en collecter via ces rooms et ça m'ennuie de déposer sur le réseau Ipoker.

Répondre
Citation