Passer au forum
Groupe de travail -...

Notifications
Retirer tout

Groupe de travail - PLO et apparentés

93 Messages
19 Utilisateurs
4 Réactions
12.6 {numéro}K Vues
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Dispo mardi 5.4. dès 19h

Répondre
Citation
HandOfZeKing
Inscrit : 25.07.2013
Oldschool Grinder

@SteinPilz: Uniquement le mardi 5 ou tous les mardis dès 19h ?

Pour l'instant, on a 3 motivés. Je pense que ce serait très bien déjà pour commencer.
Première session le mardi 5 avril, cela vous convient ?

Hozk

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Aujourd'hui je sais que le mardi 5, je suis dispo. le suivant pas, là je suis en vacances. la prochaine dispo est éventuellement le lundi 18.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Je veux bien participer aussi, je reste principalement joueur de TH mais j'ai les bases en PLO et je trouverais intéressant de bosser un peu cette variante à côté.

De la place pour un fish comme moi parmi vous ? :f_grin:

Répondre
Citation
HandOfZeKing
Oldschool Grinder

@MyFloXyBabY: On est tous le fish de quelqu'un donc ... pas de soucy !

Répondre
Citation
elyanos
Inscrit : 05.03.2008
Elite Grinder

Au risque de passer pour un vilain, je suis désolé mais je ne suis pas intéressé pour travailler avec des joueurs occasionnels voulant bosser "un peu" cette variante.
Je préfère nettement un groupe homogène de 2 gars motivés ayant des objectifs proches qu'un groupe à 5 dont la moitié des gars n'ont rien à apporter au reste du groupe.
Imo si vous jouez moins de 10K hands par mois, n'avez pas de tracker, n'utilisez ni PPT ni PJ, ne regardez pas de videos/streams et ne lisez pas de livres advanced sur le PLO, vous avez certainement beaucoup mieux à faire que de rejoindre ce groupe.
J'ai cru voir qu'il y avait plusieurs personnes intéressées, peut-être qu'on peut faire 2 groupes à ce moment la.
Pour ceux qui souhaitent bosser sérieusement par contre, demandez mon skype en MP rapidement, qu'on puisse commencer.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Waouw et bien au moins il y en a un qui n'est pas venu pour coller des gommettes, ça fait plaisir ! ;)

Je vois que j'ai bien fait de préciser d'emblée que le PLO n'était pas actuellement ma variante principale.... mais pour moi cela ne voulait pas dire que je me présentais en parfait touriste, ça voulait surtout dire que je ne serai pas disponible tous les jours pour des heures de SR, ce sur quoi vous ne sembliez pas exactement vous diriger dans la mesure où vous sembliez accepter sans rechigner un membre qui annonce ne pas avoir de dispo avant le 5 et le 18 (no offense bien sur Steinpilz, c'est juste pour l'argument).
Maintenant je veux bien entendre que Steinpilz est meilleur que moi en PLO, d'autant plus qu'il bénéficie de la carte vermeille alors je ne peux pas test :D

Pour les conditions que tu mentionnes je les remplis toutes sauf le tracker PLO (et le volume mensuel mais justement faire partie d'un groupe me motivera, c'était ce qui me manquait jusqu'à présent et c'est dur à trouver des joueurs de PLO francophones en 2016, pour te donner une idée j'en suis à suivre le coaching du vendredi soir en espagnol).

Maintenant loin de moi l'idée de te ralentir dans ta progression, tu n'es pas à mon niveau et tu as de l'ambition, tant mieux pour toi, cependant je te trouve un peu expéditif de vouloir déjà séparer en plusieurs groupes ou vouloir exiger une série de garanties avant même d'avoir testé la moindre session, on dirait que tu as subi une expérience de spoliation dans un divorce pour vouloir nous faire signer un contrat prénuptial ici :P

De mon expérience des groupes de travail dans d'autres variantes, on ne perd rien à laisser sa chance à des joueurs qui ne nous disent rien qui vaille, dans la mesure où au pire les fantômes seront absents et ne nous feront pas perdre particulièrement de temps. Je risque effectivement de me retrouver plus à écouter sagement qu'à participer constructivement mais il ne me semblait pas que vous en étiez à refuser du monde à l'entrée de l'amphi non plus.

Après voilà, c'est comme vous voulez, j'ai tâché de présenter honnêtement où j'en étais et comment je voyais les choses, si maintenant vous estimez réellement que vous devriez plutôt vous passer de moi, je peux tout à fait le comprendre, that's poker !

GL HF anyway, et sans rancune.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Message original de elyanos
Au risque de passer pour un vilain, je suis désolé mais je ne suis pas intéressé pour travailler avec des joueurs occasionnels voulant bosser "un peu" cette variante.
Je préfère nettement un groupe homogène de 2 gars motivés ayant des objectifs proches qu'un groupe à 5 dont la moitié des gars n'ont rien à apporter au reste du groupe.
Imo si vous jouez moins de 10K hands par mois, n'avez pas de tracker, n'utilisez ni PPT ni PJ, ne regardez pas de videos/streams et ne lisez pas de livres advanced sur le PLO, vous avez certainement beaucoup mieux à faire que de rejoindre ce groupe.
J'ai cru voir qu'il y avait plusieurs personnes intéressées, peut-être qu'on peut faire 2 groupes à ce moment la.
Pour ceux qui souhaitent bosser sérieusement par contre, demandez mon skype en MP rapidement, qu'on puisse commencer.

Je n'ai simplement pas le temps pour remplir l'exigence des 10K Hands par mois, donc oubliez-moi, même si je ne joue que du PLO et que j'en ai joué plus de 500K.

Répondre
Citation
elyanos
Elite Grinder

Ok désolé si je parais trop exigent pour certains.
Disons que tout ce que j'ai pu mentionner précédemment n'est pas forcément obligatoire. Avoir joué 500k hands c'est nikel, mais il faudrait quand meme avoir quelques mains récentes. Le style de jeu de tout le monde change avec le temps. Pour avoir une base sur laquelle s'appuyer, il faudrait au moins 10/15k hands depuis le début de l'année.
Ne pas avoir de tracker c'est déjà plus genant, si a des stackes plus ou moins équivalentes on souhaite comparer des stats, ca devient compliqué.
Pour ce qui est des dispo, je pense pas qu'il faille que chacun soit dispo très souvent.
Après si les personnes sont réellement motivées pour progresser et pensent pouvoir apporter quelque chose pourquoi pas

Répondre
Citation
HandOfZeKing
Oldschool Grinder

Hello,

Je serais un peu moins exigeant que Elyanos mais j'ai tout de même 2 petites exigences :)
1 - Une réelle motivation de progresser au PLO et non pas se joindre au groupe "juste pour voir".
2 - Se tenir à un horaire fixe défini à l'avance (exemple, 2 fois par mois, tel jour, tel heure) et non pas voir en fonction de la dispo de chacun pour la séance suivante.

Voilà ...
Hozk

Répondre
Citation
elyanos
Elite Grinder

Pas trop de nouvelles, si certains veulent skyper ce soir manifestez-vous.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Bah apparemment HandOfZeKing ne m'a toujours pas accepté comme ami donc difficile de s'échanger nos skype

Répondre
Citation
HandOfZeKing
Oldschool Grinder

Désolé pour les 2/3 jours de silence, une grippe est passé par là.
@MyFloXyBabY : demande accepté!

Dispo ce soir, demain soir ou vendredi soir pour skyper.

Répondre
Citation