ça m'ennuie de déposer sur le réseau Ipoker.
Pourquoi? A cause du traffic ou du skin?
ça m'ennuie de déposer sur le réseau Ipoker.
Pourquoi? A cause du traffic ou du skin?
Plus à cause d'avoir déjà 2 Room en fait et m'éparpiller je ne pense que ce soit le must surtout que je ne suis pas un super joueur donc avoir un br convenable sur 2 room c'est déjà un challenge pour moi ^^
Je comprends, mais de ce fait, tu ne peux pas voir tout. Tu as toujours la possibilité d'acheter un statut (infos ici)...
Ouais je sais je vais voir ça le mois prochain soit j'achète un statut soit je monte une br sur Ipoker à voir.
Yep merci, ici j'ai mis mes maigres perfs en MTT d'hier : Perf d'hier (0.25 = PLO turbo)
Re à tout le monde,
Je suis de retour avec la ferme intention d'avancer en Omaha. Même si apparemment ce groupe de travail s'oriente plutôt MTT que cash-games, je suis à la recherche d'un partenaire qui pourrait me "coacher" en tant que "nouveau" quelques semaines en cash-games histoire que je ne fasse pas de grosse erreurs en débutants.
Merci d'avance
Salut bash
je veux bien te coacher, mais ça sera plus un problème de disponibilité. Es-tu dispo durant le jour?
bonjour je débute le omaha sur le net , par contre je connais bien le live , je suis intéressé , libre chaque soir , le week end ,
si trop joueur pour skype , teamspeak remplace très bien pour les conversations de groupe . mon niveau d anglais au top .
yop tout le monde!
je suis a la recherche d'un groupe PLO.
je ne sais pas si votre projet est toujours d'actualité...
je suis dispo pour si vous avais d'autres questions ^^
kel kun pourrais me diriger vers un blog de joueur gagnant de plo je veux voir des graph et les comparer au miens
svp
Hello,
Y'a t'il un groupe de PLO cash game en cours ? Je serais intéressé.
Joueur de PLO10 et PLO25.
Cordialement,
HOZK
Pour ceux qui s' intéressent au PLO, je recommande les vidéos de Kojika, qui pour moi, est aussi bon pédagogue qu'excellent "joueur" dans cette variante. Par contre, la plupart de ses vidéos sont en cash....très peu en MTT.
Bonne chance pour votre groupe qui est complet à ce que j'ai compris.
Je vous propose mettre vos disponibilités et les limites que vous jouez pour ceux intéressés par un groupe de travail en CG PLO.
Groupe de Travail CASH GAME PLO, Participants potentiels:
- HandOfZeKing, dispo soir en semaine entre 18h et 21h + samedi matin + dimanche matin + dimanche soir jusqu'à 21h, PLO10 - PLO25 - PLO50
- Arno738 ???
- Elyanos ???
- Steinpilz ???
A vous !!!