Message original de florianperez
GG![]()
Bien entendu pas de stratégie particulière pour les DON sauf jouer très très serré au début de ceux la pour éviter de gaspiller le moindre jeton, je dirais que ça c'est capital et q'une fois qu'on à compris ça c'est facile ;).
Sinon j'en profite pour le signaler les DON sont un fabuleux outil pour se former aux qualificatif en MTT profitez en c'est ultra complémentaire .
J'en profite pour un apparté, le Timing pour l'augmentation des blindes sur les Short stack c'est un fondamental, vous devriez en parler entre vous, si certains ne le font pas encore voici un progrès majeur à savoir manier.
Plusieurs questions pour vous aiguiller,
Quand commencer?
Comment s'y prendre?
Comment éviter de se retrouver dans cette situation et que faire si on s'y retrouve?
Que faire si nous sommes aussi Short Stack?
Deuxième sujet de réflexion LE STEAL,C'est un moove très discuté dans son application lors des DONs
Vous en pensez quoi? On fait? On fait pas? On en abuse?
On le fait avec quoi?
Effectivement, je joue également beaucoup avec le chrono quand les niveaux de blinds augmentent, parfois même quand je suis short stack.
Cette question dépend énormément des conditions, de notre classement, etc.
Il faudrait également discuter des mains AK et JJ qui sont, je trouve, pas toujours évidentes à jouer. J'entends à des niveaux de blind faibles.