Message original de Taaz
Je devrais avoir débloqué mes derniers bonus SN d ici septembre
GG
moi a partir d'aout ca va etre opération liquidation des point VIP de bwin, j'en ai pour 5K de rake a faire, ca va bien m'occuper aussi
Message original de Taaz
Enfin je pense owner erkyl et snaky aux tables régulièrement (ou l inverse peut être)
Oué, enfin retiens toi quand même de raise Q4o en blindwar alors que j'adore te float vu ta nittitude de mass multitableur qui n'a pas le temps de reflechir en cas de résistance
Message original de Taaz
je monte pas plus haut car j ai run bien bad et le sample est pas énorme, mais bon -10% en 30€ ça pique
J'ai un sample ridicule de 100SNG en 30€, mais -32%, ca pique encore plus
Message original de PapyCoquin
Pour le niveau j'pensais pas au ROI mais plutôt compétances. J'ai un ROI bien au-dessus de 5% mais sur un total de 500 games seulement alors c'est pas super pertinant. Mais tu peux me compter comme volontaire.
Enorme +1, il faut un enorme sample pour qu'un ROI soit fiable. Un joueur qui tourne à 5% après 1000 games à environ une chance sur 6 d'etre un joueur perdant, et une chance sur 6 de "valoir" un ROI de plus de 10%. Perso je tourne à 5.4% de ROI après 1500 games en turbo 10€, mais au bout de 1000 games, j'etais au dessus de 10%.
Message original de BenSiver
Hello.
Mon volume n'est pas assez élevé pour rentrer dans tes critères, donc je passe mon tour.
Sinon perso, je me dis que le forum d'analyse constitu un bon groupe de travail ouvert 24/24
Moué, pas forcément super pertinent comme critère le volume imo, mais bon ce n'est pas moi qui décide
Pour le forum d'analyse, c'est un outil, mais tu peux aller plus loin avec un groupe. Pendant la SS CG, je faisais une session review par semaine avec 2 "collègues" avec skype + join.me (le reviewé changeait de semaine en semaine), et clairement cela apporte plus que de juste aller sur le forum d'analyse :
- Les autres joueurs peuvent mettre le doigt sur un leak dont tu ne te rend pas forcement compte et pour des spots ou tu ne va pas faire analyser les mains (par exemple des spot de push sur des limper à 15BB deep)
- Tu peux avoir une premiere discussion avec les autres joueurs où les arguments vont fuser, et ensuite sur une main qui fait débat, tu peux confronter ces arguments a l'avis des analystes en les exposant, au final l'analyse est bien plus profitable que si tu expose juste tes propres arguments. D'ailleurs a ce sujet tes intervention en analyse sont assez interessantes, car même si desfois t'es un peu à coté de la plaque quand tu sors certains arguments, les refuter force souvent à pousser la reflexion plus loin et à bien comprendre pourquoi on fait tel ou tel move (puis bon ca me permet d'utiliser ce smiley que j'affectionne tellement :fouet:, mais bon si j'arrive si souvent a le sortir vs toi, c'est bien parce que tu pousse la reflexion bien plus loin lors des "debats" sur les mains que la plupart des pokerstrateges qui ne prennent pas ce "risque")
Par contre clairement pour faire cela en audio, il faut soit etre ultra discipliné et organisé, soit faire ca en très petit groupe (à 6 ca commence a etre limite imo, mais bon a autant y'en a aura souvent un ou 2 qui auront des empechement donc ca doit le faire...)
Message original de AnDoRPoKe
Oh je devais les avoir avant d'aller me faire détruire par Snaky et ses potes en 10e turbo
Ne te plaint pas, quand je t'ai croisé je ressortais de 3 mois de DoN, j'ai raté une tonne de call sur tes push en BW ou depuis le BU, je m'en suis presque collé des baffes en session review