Passer au forum
Sng Team Strategy :...

Notifications
Retirer tout

Sng Team Strategy : Groupe complet

108 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
9,782 Vues

Mon pseudo c'est BetterWithU
Je joue depuis environ 5ans j'ai lu des livres moshmann, killer math poker, kill elky 2. J'ai pas mal trainé sur poker academie pendant un 1ans
Je me suis remis au poker depuis juin juillet dernier.

Sur les 5 ans, j'avais fait une pause de 2 ans mais avant ca je jouais pas mal de freeroll je montais des petites bankroll puis je me broké suite a des tilts tout sa en trainant pas mal sur poker academie.
Pendant le mm temps (environ 2ans) je discutais souvent de pas mal de coups avec un ami a moi qui était vraiment très bon principalement en high stakes.

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de Muthos
- Sit’n go
- Full Ring dans un premier temps
- Regular et/ou turbo
- Buy in 5, 10€ dans un premier temps
- Pokerstars.fr principalement
- Roi > 5%

Selon playerscope tu es un joueur perdant. Notre groupe ne correspondra pas à tes besoins et tu ne correspondra pas aux notres.
Tu as plus à gagner à suivre les coachings de pstrategy, les articles stratégiques et à faire analyser tes mains dans un premier temps.

Gl aux tables.

Répondre
Citation

ok :P

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Salut Goldstrike :)

Savais-tu que ton rang basique te permet de visionner déjà pas mal de vidéo ? Je te conseille celles réalisées par erkyl (notre maître à tous _cool: ) en cliquant ici.

Tu peux assister aussi au coaching Basique Sit And Go tous les lundi à 19h30.