Passer au forum
Sng Team Strategy :...

Notifications
Retirer tout

Sng Team Strategy : Groupe complet

108 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
9,782 Vues

Mon pseudo c'est BetterWithU
Je joue depuis environ 5ans j'ai lu des livres moshmann, killer math poker, kill elky 2. J'ai pas mal trainé sur poker academie pendant un 1ans
Je me suis remis au poker depuis juin juillet dernier.

Sur les 5 ans, j'avais fait une pause de 2 ans mais avant ca je jouais pas mal de freeroll je montais des petites bankroll puis je me broké suite a des tilts tout sa en trainant pas mal sur poker academie.
Pendant le mm temps (environ 2ans) je discutais souvent de pas mal de coups avec un ami a moi qui était vraiment très bon principalement en high stakes.

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de Muthos
- Sit’n go
- Full Ring dans un premier temps
- Regular et/ou turbo
- Buy in 5, 10€ dans un premier temps
- Pokerstars.fr principalement
- Roi > 5%

Selon playerscope tu es un joueur perdant. Notre groupe ne correspondra pas à tes besoins et tu ne correspondra pas aux notres.
Tu as plus à gagner à suivre les coachings de pstrategy, les articles stratégiques et à faire analyser tes mains dans un premier temps.

Gl aux tables.

Répondre
Citation

ok :P

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Salut Goldstrike :)

Savais-tu que ton rang basique te permet de visionner déjà pas mal de vidéo ? Je te conseille celles réalisées par erkyl (notre maître à tous _cool: ) en cliquant ici.

Tu peux assister aussi au coaching Basique Sit And Go tous les lundi à 19h30.

Et enfin, un outil vraiment indispensable pour progresser, l'analyse de mains qui te permet poster des mains qui t'ont posé problème lors d'un SnG. Des analystes se chargeront de répondre à tes questions et t'indiqueront la meilleure façon de jouer la main en question. Avant d'y poster, il est important de lire Les 9 règles d'or pour une bonne analyse de main.

Avec tout ça, tu as tous les outils pour devenir un joueur gagnant et pour grimper les limites !

A bientôt !
AnDoRPoKe

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Oldschool Grinder

Le groupe est complet à l'heure d'aujourd'hui.
Notre 6ème et dernier membre ( normalement ) n'est autre que Zikbond.

Ca nous fait une belle brochette de futurs sharks.
Muthos
Kcnark
Hapoin
Solid
Andore
Zik

Merci à ceux qui ont postulé d'avoir solliciter le groupe. Naturellement, on ne pouvais accepter tout le monde, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres solutions ailleurs ou que vous ne pouvez pas non plus créer vos propres solutions comme j'ai pu le faire.

Gl à tous

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

yep, une pensée pour tymbalou, futur gros gros shark à notre avis (je pense qu'on était tous d'accord sur ce point) mais dont on a pensé que le monde des sng serait peut-être bientôt trop petit pour lui...

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Oldschool Grinder

Exactement, je pouvais pas mieux résumé. Tymbalou est sans aucun doute un futur gros shark. A suivre sans modération.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Merci pour l'intégration au groupe.

J’espère que j'arriverai à m'intégrer et à apporter quelque chose au groupe.

Enfin pour le moment j'ai pas encore grind de l'année, mais demain j'ai mon PC tout neuf, enfin normalement.

Répondre
Citation