J'y serai Kev, appelles moi qd vous y êtes
Skype? Team Speak?
in aussi a 21.30 mais pas plus tard...
On peut faire comme tu avais dis kevkev, 2 90j 5.50 et 2 180j 4.4, moi ca me vas...
Sinon dans les sng tres rentable il y a le 6$50 45j turbo, j en ais pas encore joue des masses mais il est tres rentable (+80$ sur 20 game)
ksabian IhaoI Kenshin85 Flyace mryannick et moi même
ok pour ce soir
Je pense qu'on ne doit pas être plus
Ok pour au moins 2 180 joueurs 4,40
Le 90 joueurs 5$ se rempli très lentement, 1 seul sera déjà bien je pense
Donc pourquoi pas 3 180joueurs+1 90 joueurs?
Les 45 joueurs turbo m'intéressent aussi. J'en rajouterai certainement moi même deux en parallèles, mais on ne pourra pas jouer à 6 sur le même, si tout le monde veut y jouer on répartira (ils se remplissent assez vite)
Pour les gains, je propose la chose suivante: (Prize - BuyIn)/2 versé sur mon compte, le total réparti en parts égales pour chaque joueurs, comme ça chaque perf récompense un peu plus le joueur qui l'a fait
Tout le monde est Ok?
Pour skype aussi?
Salut,
également intéressé par cette initiative, je pratique pas mal ce type de SNG avec pas mal de réussite.
Par contre je ne peux faire mes sessions que les vendredis ou samedis soirs (vie de famille et boulot en semaine),
donc je veut bien me proposer en tant que remplaçant.
Par contre comment compte tu gérer l'argent gagné par chaque participants (transfert d'un compte pokerstars à un autre?) et le redistribué ensuite à chacun?
Message original de Bastos51
Par contre comment compte tu gérer l'argent gagné par chaque participants (transfert d'un compte pokerstars à un autre?) et le redistribué ensuite à chacun?
Imo c'est le plus simple, mais si quelqu'un a une autre idée je suis tout ouïe
Sinon pas de problème, on va voir comment ça se passe mais y aura surement de la place par la suite
Donc ok pour 3 180j + 1 90j apres pour les 6$ faut voir...moi sa me derange pas de jouer 6 tables, donc on te transfert la moitier de nos gains net de chaque tournois apres le session.
Moi j ai pas skipe, juste msn : cyrildemissy(a)livepointfr
Keshin j'ai rien recu, juste l'invitation
Je fini de réinstaller skype, j'avais zapper que j'l'avais plus, et on pourra envoyer ça
grrrr out des 3, 63 56 33. Je posterai les mains dans la section analyse mais il me semble avoir manqué de "réussite" quoi !