Passer au forum
Team SnG Multi / MT...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Team SnG Multi / MTT sur PokerStars

67 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
4,980 Vues

Salut à tous

Sous l'inspiration du post de Maxipouce, et suite à une discussion avec un collègue, je crée ce Topic pour trouver quelques joueurs de SnG 45joueurs+ sur Stars afin de jouer ensemble sur une serie de SnG Multi et/ou MTT, et d'en partagé les gains par la suite.

Le principe:
La moitié des profits de chaque joueurs (=Prize - BuyIn) sera reversé à la cagnotte commune pour être partagé ensuite entre les membres.

Tournois, BuyIn:
Pour commencer, des SnG 45joueurs: jusqu'à 10$
SnG 90joueurs à 5$, 180joueurs et 4,40$ (Pas de Turbos)
Concernant les MTTs, à voir, jusqu'à 3$ avec rebuy ou jusqu'à 10$ sans rebuy

Conditions:
Être au moins Break Even sur la variante, mais surtout sérieux motivé et pouvant jouer régulierement (partons sur la base d'une session/semaine)

Pour me part je privilégie pour le moment les SnG car j y ai pour le moment de bons résultats

Le but? Réduire la variance, et puis au pire, après être sorti à la bulle sur un bad beat, le tournoi continue si un des membres est encore in!
Et puis c'est toujours plus sympa de jouer les tournois à plusieurs

Limite du nombre de joueurs de la team: 10% grand max du Field

Mon OPR

Concernant la gestion des fonds, je m'auto-proclame banquier de la team :D, mais si un coach ou un admin se joint à nous, je lui déléguerai, s'il l'accepte, la tâche

Ca interresse du monde??! Si oui postez vos OPR

66 réponses
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut Kevkev,

ça pourrait m'intéresser pourquoi pas, mais je te dirais ça à mon retour de vacances, quand j'aurais l'esprit plus clair (cf. mon blog), c'est à dire dans 15 jours.

@+

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pas de soucis, tu nous rejoindras quand tu le voudras! Fais moi signe

ksabian
Inscrit : 25.09.2008
PokerStrategist

Salut, c est clair que c est une tres bonne idee pour reduire la varience, moi, meme en 27 joueurs elle me soul, et c est meme a cause de ca que je joue peu de 45j+. Pour l instant je suis loin d etre breakeven dans vos limites surtout en 180j, mais par la suite quand je me serais pasmal ameliore, l aventure me tenterais bien...

Et donc ca a donne quoi votre premiere session d hier?!

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

KevKev je suis intéressé aussi pour les petits buy in énoncés

voici mon OPR

Je suis joignable sur msn,skype

mryannick arobas hotmail.com pour msn
mryannick pour skype.

Çà m'intéresse aussi, un moyen distrayant de s'améliorer et de partager des expériences. Mon OPR

4drien
Inscrit : 17.07.2008
PokerStrategist

Pareil pour moi. Par contre je sais pas ce que tu appelles une "session"... en général j'essaye de jouer 2 à 4 MTT par jour, en soirée.

Mon OPR

mon skype : Adrien Jehaes

Ca me tente egalement mais pour un petit groupe car si on est trop nombreux les gains seront trop faible imo

Mon OPR

_Anonymous_

Héhé faut lancer ça vite!
J'suis en plein rush: Actuellement 2 eme sur 2 MTT Pacific.. qui se transforme en: 1 BankRoll, 2 Tables finales

djeymo 4adrien mryannick ksabian, vous m'intéressez beaucoup! Flyace va me falloir me soigner ton opr par contre! Mais t'as pas l'air d'être un fou furieux qui s'envoie en l'air avec n'importe quoi, donc t'es peut être en manque de luck jusqu'à présent.

@ ksabian: Rien on n'a pas joué, du moins pas ensemble, heureusement pour lui j'ai passé une sale soirée :tongue:
@ mryannick ok j'te rajoute demain
@ flyace: tout à fait d'accord avec toi
@4drien: généralement quand je lance une session j'ouvre entre 4 et 6 SnG Multi et MTT, si je sors tôt sur certains, je rouvre une 1 ou 2 45 joueurs
Après pour le groupe on peut se cantonner à 2 tables, même si je pense qu'il serait plus intérressant d'en avoir au moins 4 ouverts. Après ça dépend des envies de chacun aussi quoi
@ djeymo: je le pense aussi, un max de 8/9 joueurs me semble pas mal, sachant que tout le monde ne sera pas toujours dispo

Une session Mercredi soir, à l'heure que vous voulez, ça tenterai qui?

4drien
Inscrit : 17.07.2008
PokerStrategist

moi, ca me tente, mais pas avant 21.30, je travaille tard mercredi

Hum, c'est vrai que mon OPR fait un peu ridicule à coté des votres, je ne connaissais pas ce site, je suis tout mes mtt sur Excel et il me semblait être breakeven :transpire:., grâce surtout à un 180 joueurs turbo remporté récemment.

Si vous voulez pas de moi je comprendrai aisément mais dites moi ce que vous voulez jouer comme field que je m'entraine dessus, travailler mon OPR justement et au mieux tenter l'expérience quand j'aurais l'air moins noob.

Edit : j'espere que mon sharckscope vous rassurera un peu sur mon niveau :
"x FlyAce x" même si, comme vous pouvez le constater, je suis pas en good run en ce moment.

ksabian
Inscrit : 25.09.2008
PokerStrategist

J ai vu sur ce post que tu avais fait un tableau avec une gagnotte mensuel, je trouvais ca pas mal... Par contre tu parlais d une petite team de 10/15 joueurs, je trouve que cela ferais trop... a mon avis 6-7 joueurs maxi suffirais largement pour diminuer la varience (meme moins)...
Moi ca me tente demain soir pour une session de 4 tables. Pour les buy-in 10$ c est carrement HBrm pour moi en ce moment, a la limites juste 1 seul tournois mais pas la session entiere...
Au fait mon OPR

Et GG pour tes TF ;)

_Anonymous_

T'inquiète flyace, si ton OPR est négatif, on voit que t'es pas un donk, tu manques peut être seulement un peu d'audace à certain moment, tu dois souvent prendre la bulle non? Perso mon approche sur les 45-180 joueurs c'est "l'ITM est important mais la win est primordiale"
De toute façon je n'ai pas pour ambition de gagner des millions, le but est de prendre du plaisir et de progresser, et surtout d'en avoir l'envie!

Et oui ksabian la cagnotte mensuel me paraît vraiment sympa aussi, mais à la condition d'avoir un ptit groupe régulier. Mais ça peut être une bonne source de motivation supplémentaire, et permet de récompenser d'avantage les joueurs les plus réguliers.
Pour ce qui est des 10/15 joueurs, je me suis un peu emballé, ou sinon ce serai valable pour des très gros fileds(2000 joueur et +).
7/8 joueurs me paraît intéressant

Voilà mon msn: kevin94200 [a] hotmail dsd com

Autre chose, j'avais dis que je jouerai pas de turbo.. et bien j'ai "appris" à les aimer hier soir donc pas de problème.

Pour une première session, on peut commencer sur du 5$ max, genre 2x180 joueurs à 4,40$ + 2 90joueurs à 5,50$, ou deux MTT
Ou que du 180 joueurs, à haute variance mais très payant, alors en s'y mettant à plusieurs..

En fait ça dépend de vos envies à tous, moi j'suis preneur à partir de 45 joueurs et jusqu'à 10$ (même si je suis un peu hors BRM aussi)

Merci de ton soutien.
Je vois que OPR track les sng/mtt au dela de 36 joueurs et moi j'ai fait surtout des 180 et 18j et surtout en turbo. D'ailleurs j'ai un ROI de 13% environ sur ces 2 types de sng turbo. Je m'entraine actuellement sur les regular 5$, sauf que le 45 joueurs il veut pas se remplir (20 minutes que j'attends et il n'y a que 13 joueurs !).
Bref, au cas ou je suis dispo demain soir et ok pour les 18, 27, 45, et 180 turbo ou non jusqu'a 5$ (j'ai la BR pour plus mais je préfère être sur de mon niveau avant).

xFlyAcex sur skype.

edit : et effectivement la bulle m'adore, cette conne.

Bon moi je suis dispo demain donc pas de soucis.Par contre je down severe en ce moment (-350$ depuis 2 semaines) donc je ferais du 5$ max.

Flyace pas de prob pour ton opr ;)

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder
_Anonymous_

Qui serait op pour commencer une session à 21h30 ce soir ?!
4drien toujours bon?

Finalement je me retire mais GL a tous ;)

Message original de kevkev
Qui serait op pour commencer une session à 21h30 ce soir ?!
4drien toujours bon?

je suis dispo mais un vrai poissard en ce moment, je ne suis pas la bonne recrue.
Tu voudrais faire quoi comme game?

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

je serais dispo ( si je suis accepte bien sur )