bon
j'ai accroche une tf ms pas glorieuse ( 8place)
et moi une bulle pour une table final
La prochaine on feras beaucoup mieux c sur...
Je fais souvent ce genre de sitngo, même à plus haut buyin, et j'espere pouvoir jouer avec vous, discussion = progression, puis l'idée de partager un peu les gains et les pertes est simpa.
Si vous m'acceptez ça serai avec plaisir.
Official Poker Rankings DEGDEDEG Poker Ratings, Results, Statistics
Lol ouep pas fameux hier!
15$ dans la cagnotte à partager en..7
IhaoI (0$), MrYannick (2$), Adr13n (0$), KevKev (2$), Ksabian (4$), Flyace (0$), Kenshin85 (7$ meilleure perf wouhhh lol)
Bon de plus ça a été un peu la foire, la prochaine fois faudrait vraiment que tout les participants nous rejoignent sur skype (bon je sais j'ai moi même galérer la dessus :D), ou team speak si on s'y met, ceux qui n'y seront pas seront considérés comme non participant
Concernant la cagnotte d'hier, on s'est mis d'accord avec MrYannick et Adr13n pour les garder pour la prochaine session, ceux qui souhaitent les récupérer maintenant faites moi signe il n'y a aucun problème
mattt25 pas de soucis je pense, mais à mon avis tu seras la dernière recrue pour le moment.
Pour la prochaine session, moi je ne suis pas là ce week end (normalement), donc ce soir éventuellement, sinon en semaine prochaine pour ma part.
Au passage je tiens à remercier les contribuables pour leur honnêteté! (bon en même temps entre 2 et 7$ ça va quoi ^^)
Et ambiance très sympa sur skype, c'était la soirée des carrés (gloups ma dernière main) et on s'est bien marré
Edit: Ah et au passage je préférerai personnellement jouer du 45/90 joueurs à effectif réduit (3/5 joueurs max par SnG), et pourquoi pas du MTT à field moyen (<2000 joueurs si possible) avec 2 180 joueurs en parallèle
Ahaha elle est sympa votre idée. Il vous faut un nom pour votre team now ;): je propose les "big nuts".
Sinon les 45 et 90joueurs sur pstars se remplisse très lentement, je pense qu'il vaut mieux que vous restiez sur les 180jrs, car de plus ils sont beaucoup plus fishys.
On se croisera ptèt sur des 180jrs, j'en fait occasionellement le soir ac GillesDurand.
Message original de tigerK
Ahaha elle est sympa votre idée. Il vous faut un nom pour votre team now ;): je propose les "big nuts".Sinon les 45 et 90joueurs sur pstars se remplisse très lentement, je pense qu'il vaut mieux que vous restiez sur les 180jrs, car de plus ils sont beaucoup plus fishys.
On se croisera ptèt sur des 180jrs, j'en fait occasionellement le soir ac GillesDurand.
Et donc vous c'est les "Big Donk"?!
Je vous conseil de vous renseigner avant de vous engager sur vos prochains 180joueurs, malgré notre départ poussif, se croiser se révélera clairement EV- pour vous!
Mes Sincères Excuses
Oui c 'était bien sympa
surtout qd tu as ta pocket qui fait tomber au flop ton carré
Bon il est clair qu'il faut s'organiser.
- se Mettre d'accord sur les MTT à faire / buy in qui joue quoi. (s'organiser sur skype et non sur msn sinon c est la foire)
- le banquier doit disposer d'un portefeuille électronique (moneybooker en $) pour les mouvements d'argent (plus discret sur sur stars je pense)
- Enfin rien n'empêche si kevkev n'est pas présent d'organiser des sessions (encore sous skype) avec ceux qui sont opens.
- limiter le nbr de joueurs, car plus ya de monde et plus c est dur de s'organiser, de progresser, de s entendre etc etc. peut être des groupes de 4 suivant les disponibilités de chacun ; plus conviviales.
Voila qu'en pensez vous ? , en tout cas motiver pour se refaire des sessions , les suck out ca passe mieux comme ca ^^
Maxi rien t empeche de te joindre à nous si tu souhaites nous faire partager de ta divine expérience (ou tout autre coach est la bienvenu)
Message original de mryannick
- Enfin rien n'empêche si kevkev n'est pas présent d'organiser des sessions (encore sous skype) avec ceux qui sont opens.
à ce propos y'en a qui jouent l'apres midi?
Message original de kevkev
Et donc vous c'est les "Big Donk"?!
Sympa kevkev...
Si j'te chope en HU, gare à ta jugulaire...
Sinon perso j'en ai rien a battre que ce soit ev- (ou pas), ces tournois là c'est vraiment pour le plaisir, j'y connais rien en sng/mtt j'suis qu'un pauvre joueur de cashgame. Par contre ça me fera marrer de rencontrer des pokerstratèges à la table. Ptèt ce soir qui sait.
A+ sur les tables.
Perso, jme suis bien marré, même si la perf n'était pas au rendez-vous. Par contre, je viens de me rendre compte qu'on m'avait demandé confirmation de ma présence 3h avant le debut... c'est un peu court qq mm.. Je planifie mes sessions à lavance pour être certain d'être présent.
Le format (utilisation de skype) est assez sympa. Par contre je crois que le mieux est de ne pas depasser 5 participants, pour plusieurs raisons :
- Difficile de parler tous en mm temps
- le partage des gains devient assez ridicule.
Après, rien n'empèche de faire plusieurs sessions par semaine et de séparer les participants en 2 groupes... à étudier
+1 4DRIEN
d'ou les petits groupes mais cela risque d être compliqué après aussi pour la tenue des comptes.
Dans ce cas il suffit juste d'envoyer lors des sessions pratiqué ensemble a kevkev le résultat du tournois (transfert dumail de stars)
ben moi finalement me suis pas trop marré,
j'avias skype mais bon j'ai pas eu la conversation
je pensais que l'idée etait de progresser dans son jeu, d'avoir des retours tout ca mais bon ca c'etait peut etre parce que c'était la première fois.
Apres je pense qu'a 3 ( voir 4 au grand maximun) avec soit
une ou duex personnes qui jouent et les autres qui observent.
ou alors que chacun fasse un ou duex mtt max comme ca qu'on est le temps de regarder tout le monde .
D'autres part, ca m'a surpris de voir certains joueurs limper avec 13/18 BB début de paroles
Moi j'ai pas réussi à vous rejoindre sur skype mais j'ai trouvé ça palpitant de suivre tout en même temps...
J'ai un abonnement pour un soft type teamspeak ça s'appelle "Mumble", super easy à utilisé et un son de très bonne qualité. Limité à 10 personnes et bien moins gourmand que skype que j'aime pas trop.
C'est sur que pour progresser faut peut être faire moins de tables et suivre/discuter un peu plus. Ceci dit ce n'était pas le but premier au début. D'une manière ou d'une autre ça fait toujours progresser.
Dispo ce soir à partir de 20h00 pour remettre ça si vous voulez.
Et si on tentait les 90 joueurs turbo en plus des 180 a 4.40$ ? C'est du turbo mais il y a beaucoup plus de niveau de blind sur les 90 que sur les autres turbo et ils se remplissent très vite (les fishs sont pressés).
Si ok pour mumble il suffit juste de dl un petit soft (très rapide), je donnerai le lien et les paramètres de connexion, 5 minutes chrono.
Why not for me soir, faudrait standardiser un logiciel pour les conversations car sinon mon pc va ressembler a une usine à gaz. d'ou skype.
Pour kenchin , t'inquiète pas je pense que des groupes de 4 seront plus adaptés pour la situation.
Maintenant dommage que tu n avais pas de micro car tu aurais pu nous avertir sur le limp EP que pour toi c était une erreur.
La prochaine fois c est la bonne ?
si si j'avais un micro et j'avais lance skype..enfin tant pis ..ca se apssera mieux la prochaien fois ♦
je suis peut etre dispo ce soir