Passer au forum
de 0 a 2500 dollars...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] de 0 a 2500 dollars en 24h!!!!!!!!!!!

32 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
3,892 Vues

salut tout d abord je m excuse pour les faute d'orthographe vous allez trouvé plein voila c 03.15 de matin je vien de finir 7k turbo rb sur titan.... donc javais pas ouvrir titan depuis 3 semaine puisque j'ai plus d'argent laba et hier matin jai jeté un coup d'aile " j'ouvre jamais linternet le matin lol" je trouve une 3k spécial titan!! je vu que c par invitation mais bon j'ai essayé de m'inscrire et boom je suis inscri au 3k "apparament j'avais un token que je le déjà oublier.bon apres 4.5 heure de jeux et 1500 jouer au départ je fini premier ehhhhhhhh oui first place et 480 dollars déjà très tres content... je me au cash game fl 0.5 1 dollars 4 tables et boom 240 dollars entre hier soire et aujourd'hui ..puis vient la fameuse 7k turbo R+A avec 5+0.5 de byin on été 460 au départ et sans aucun reby ni add on.....et après plus de 3 heures voila 1st place again!! pour un jolie 1750 dollars..et enfin ca payé tout cet temp passé sur le net cherché regardé joué étudié....merci infiniment a vous poker strategy.bon pour l'image j'ai le pris mais je sais pas comment l'ajouté ici "de l'aide pour ca svp" voila un autre defi commence c'est comment cash out de l'argent vu que je ne ni carte bleu ni netteler ni monybooker!!!

31 réponses

GG mister luckboxxxxxxx

Au pire tu peux me transférer l'argent, j'en ferai bon usage.

GG sinon, essai de ne pas tout reperdre trop vite.

screenname ?

lol regardez-moi ces 2 sharks

jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

pour l'image, regarde mon petit tuto en réponse au Doc :3ème au 12,5K GP Titan: TOUTE l'histoire!!!

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

moi j'ai run a -284bb/100 sur 128 mains ce matin ! :tongue:

gg pour ta luckperf !

GG mais surtout calme toi, récupère de tes émotions, pose toi, et repars tranquillement pour un jeu EV+ ;)
Et ne gamble pas ! Ce serait con de tout reperdre à cause de tes émotions.

un post plein d'émotion...gg

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

bah ouvre un compte moneybooker. Comment ça se fait que t'ais pas de carte bleu, t'as moins de 16 ans? GG sinon, t'as dû avoir un sacré spirit de winner, méga GG et GL pr l'avenir, c'est clair qu'y'a moyen que ça ne t'arrives pas de sitôt donc garde ton calme.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

pour quoi tout ces commentaire de luck et tout ça ça vous ne suffi pas deux 1er places!!!!! et même ci c'est vrais qui n'est pas le cas et alors le poker c'est un jeux de luck aussi mr coach dit moi que tu n'a pas eu de chance pour tes belle résulta han???????????

tu va passer pro la va y fonce lol tu es l' élu

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de houssam
pour quoi tout ces commentaire de luck et tout ça ça vous ne suffi pas deux 1er places!!!!! et même ci c'est vrais qui n'est pas le cas et alors le poker c'est un jeux de luck aussi mr coach dit moi que tu n'a pas eu de chance pour tes belle résulta han???????????

ne t'inquiète pas ils sont jaloux , c'est souvent comme ça ici :P

mais ils faut aussi dire que même si tu est un bon joueur ( je n'en doute pas une seconde ) pour gagner deux mtt de suite il faut un brin de chance

pour le retrait fais toi un compte moneybooker c'est le plus simple, le plus rapide et celui avec lequel tu auras le moins de frais.

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de houssam

Tu est obligé d'avoir eu de la chance au bon moment pour gagner 2 mtt, quelquesoit tes compétences pokeristique et meme pour un pro.

Faut pas le prendre mal, c'est normal.

GG

Endymion
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

Sans compter que le mec broke fait quelques heures de FL 0.5/1 et se retrouve avec une session mega positive ^^

gg pour les mtt

En tout cas tu t'es bien débrouillé.
Une chose est sur même si tu as eu de la chance cela n'enlève rien à ton savoir faire et à ta prise de décision. Continue comme ça, je te verrai à la télé bientôt. Moi il m'arrive la même chose je retire direct la somme sur mon cpte, et j'aurai même les félicitations de ma banquière.

Ps: tu as bien fait de nous préciser que tu n'étais pas très bon en français. Mais on ne peut pas être bon partout.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon pour le luck voila jai eu des good et des bad beats sofe que les bad beats été contre les short stack et les good été contre les big.. bon si vous pensé c'est du pur luck no problem je doit noté que jai éliminé 8 joueur au table finale de 7k..
pour la carte bleu noté que je suis tunisien "ca explique mon fr" jai une mais pas internationale donc je peut pas l'utilisé sur les poker room et je peut même pas utilisé moneybooker parce que je doit faire un 1er dépôt...voila donc je joue jusqua trouvé une solution

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

bah fais un premier dépôt ac moneybookers de genre 10$ comme ça tu pourras retirer ton argent EN MASSE. Pr la luck, j'pense que c'était plus sur le fait de gagner deux tournois imp. à suivre, ce qui est rare, et pas sur la façon dont tu joues.

Royalstraight
Inscrit : 04.05.2008
PokerStrategist

ba change de carte ca doit etre faisable et ca doit bien valoir le coup pour 2500 $. Sinon cherche une VISA ou une MASTERCARD dans ton entourage mais bon faut avoir confiance aprés. Sinon bien joué et fais pas attention aux commentaires style Luckbox etc.. ils sont tous en down et tous jaloux :D.

peter31
Inscrit : 28.08.2008
PokerStrategist

Pas mal du tout
bravo

tu peux cashout avec cheque sur titan mais bon je te le conseille
pas (g un cheque qui est pas arrive)

carte bleu je pense que c est le mieux.