Passer au forum
ARNAQUE WINAMAX pre...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ARNAQUE WINAMAX premier pari non remboursé, WINAMAX de mauvaise foi et malhonnète

137 Messages
47 Utilisateurs
56 Réactions
68.9 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour WINAMAX,

Le titre de la page de règlement, c'est "Bonus de premier dépôt - Poker et Paris sportifs".

Le bonus de premier dépôt comprend donc bien les 2 offres :

"vous bénéficierez de deux offres de bienvenue lors de votre premier dépôt : un bonus allant jusqu'à 500€ et votre premier pari sportif remboursé jusqu’à 100€ !
Les 2 offres sont cumulables et automatiquement déclenchées lors de votre premier dépôt.
"

Moi ce que je vois sur cette page, c'est qu'il y a un "bonus de premier dépôt" qui comprend 2 offres : le "Bonus jusqu’à 500€" et le "Pari remboursé jusqu’à 100€"

L'email reçu parle bien du "bonus de premier dépôt" : "Votre bonus de premier dépôt est désormais activé"

J'ai donc une dernière question WINAMAX : souhaitez-vous résoudre le problème à l'amiable ?

Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Message original de Hapoin
Je le quote pour éviter que ça se perde, c'est juste fantastique.

Spoiler

Message original de SupportWinamax

Message original de guiguilecuisto
Le pire c'est qu'elle a reçu un email juste après son inscription "Votre bonus a été activé" :

------------------

Activation du bonus de premier dépôt sur Winamax

Bonjour XX,

Votre bonus de premier dépôt est désormais activé.

Ce bonus est découpé en cinq tranches de 20,00 €. Pour débloquer une tranche, et voir votre compte crédité du montant correspondant, il vous faudra accumuler 600 miles.

Pour obtenir plus de détails sur ce bonus, veuillez consulter les conditions du bonus de premier dépôt.

A tout moment, vous pourrez consulter l’état d’avancement des vos bonus dans votre espace personnel

Pour toute question complémentaire relative à ce bonus ou au fonctionnement de votre compte Winamax, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : support@winamax.fr

------------------

Et quand elle clique sur le lien "veuillez consulter les conditions du bonus de premier dépôt", ça la redirige vers cette page :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

Et c'est quand elle a misé les 100€ qu'elle a reçu l'email disant qu'elle n'était pas éligible.

Re-bonjour guiguilecuisto,

Il semblerait que tu confondes, ainsi que d'autres intervenants sur ce post, le bonus de premier dépôt et le premier pari remboursé qui sont bien deux offres différentes.

Le mail que ton amie a reçu concerne bien le bonus de premier dépôt, qui est activé sur son compte.

Le règlement de ce bonus stipule bien que celui-ci n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.

Ton amie n'aurait donc même pas du bénéficier de ce bonus de premier dépôt car elle a créé son compte depuis la même adresse IP et le même terminal que toi.

Nous avons cependant décidé de le lui accorder à titre de geste commercial.

Je te confirme toutefois que nous ne pourrons étendre ce geste à l'offre de premier pari remboursé.

Bonne soirée.

Quand tu vois le soft i poker

Le service "absent" sur un site qui lui appartient... Facile de jeter la pierre à d'autres comme Winamax aux geste commercial innombrables.

À la présence et leur patience constente face à de multiples personnes qui " interviennent/quote sans trop de connaissances " des cas.

Je dis: félicitations à Winamax de garder tant de présence et prestence.

je suis entièrement d'accord avec mistergreg

Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

Oui enfin gestes commerciales.....

C'est comme vouloir vendre une voiture à 5k€, mettre l'annonce à 6k€ et dire au mec "allé t'es cool je te la fais à 5k€", le mec est content et il revient avec le sourire.
Je crois que ce genre de chose s'appelle de la manipulation

kli2474
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist

ca fait plusieurs fois que je lit ce genre de sujet, et je me pose toujours la meme question : en quoi l'adresse ip est un probleme? etant donné qu'avec nos copain de l'arjel on est obligé de fournir nos identités, compte bancaire, etc.. ca prouve bien que les personnes sont differentes et qu'il ne peux y avoir d'escroquerie...!
En gros on attire le pigeon, on le fait esperer et pendant ce temps on lui met une petite carotte, multiplié par x personne qui se font avoir sa va vite a coup de 100 balle...
Encore une grosse entreprise aux bras long qui se goinffre sur la geule des petits...!

Venceslas
Inscrit : 17.04.2010
PokerStrategist

Le sujet n'est pas la qualité du support winamax. On est tous d'accord qu'ils sont réactifs et plutôt sympa comparé à d'autres.

Le sujet c'est de savoir pourquoi ils ont envoyé un mail comme quoi le client était éligible au bonus alors que ce n'est pas le cas.

Chris

Mistergreg
PokerStrategist

Message original de Xixi74Oui enfin gestes commerciales.....

C'est comme vouloir vendre une voiture à 5k€, mettre l'annonce à 6k€ et dire au mec "allé t'es cool je te la fais à 5k€", le mec est content et il revient avec le sourire.
Je crois que ce genre de chose s'appelle de la manipulation

Il y a longtemps que tu n'es plus allé dans un magasin ?

Tu vas sûrement tombé de ta chaise, accroche toi:

Les actions dans les commerces ne sont pas dues à la charité du vendeur. :-)

Xixi74
Poker Player

C'est pas vraiment un reproche à Winamax, et c'est en effet quelque chose qui s'applique à l'ensemble de notre société de conso..

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Contrairement à ce que tu as l'air de sous entendre Mistergreg les commerçants ne font pas ce qu'ils veulent, surtout dans le cadre des activités à distance où le consommateur bénéficie d'un délai de rétractation de 14jours quand c'est possible.

Tu imagines bien que le consommateur est protégé lorsqu'il est aussi mal informé qu'ici (email précisant l'activation du bonus 1er dépot, titre de la page des conditions (et url) trompeur, confusion entre l'offre et le bonus de 1er dépôt) etc etc..

A ce niveau ce n'est plus de la négligence mais de la malveillance et tes éventuels déboires avec le soft d'un autre réseau n'y changent rien.

Mistergreg
PokerStrategist

Justement ici un consommateur peut obtenir des réponses en cas de litige pour ce qui est de Winamax.

Essaye d'obtenir quoi que ce soit de la part du réseau i poker (propriétaire de ce site).

Au mieux tu obtiens une réponse hors sujet... Au pire ils se tiennent bien à l'écart de toute discussion.

Et EN AUCUN CAS ils ne font le moindre geste ou même la moindre excuse.

Ce qui à été régulièrement observé dans mes "déboires" et ceux des personnes de ce forum.

Et ça pour le même prix/Rake.

À quelque part, je crois que si vous prenez temps de temps à les critiquer, c'est parce qu'ils ont encore la politesse de vous répondre.

Xixi74
Poker Player

J'ai jamais eu aucun problème avec le support ipoker personnellement !

Je voulais juste souligner avec ma remarque qu'il est très naïf de penser que Winamax est tout beau tout rose qu'il fait pleins de gestes co etc..
Si Winamax était vraiment dans une optique de tout faire pour le bien-être de ses joueurs, comme ils le laissent penser avec leurs "gestes co", il est très facile comme dit plus haut de faire en sorte que les nouveaux joueurs essayant de bénéficier d'un quelconque bonus, soient prévenus directement si toutes les conditions requises ne sont pas réunis. La on pourra dire que Winamax est le plus réglo possible !

On voit évidemment que ce n'est pas le cas. Alors oui, ils répondent... Ils doivent être content les gens d'obtenir un mail quand ils pensaient obtenir 100€.

Ce qui ne remet absolument pas en cause la rapidité et la gentillesse des personnes travaillant pour le support qui ne font que suivre les règles dictées par le vaisseau mère !

Hapoin
Oldschool Grinder

Encore une fois je ne vois pas en quoi tes déboires avec Ipoker peuvent justifier ou même excuser la mauvaise foi de winamax.

A titre personnel, je n'ai jamais eu de soucis avec les rooms du réseaux ipoker, j'ai même été facilement remboursé ou dédommagé de sommes conséquentes (450e puis 1200e) dans des cas bien plus complexes sur simple demande.

Bref merci de ne pas troller le sujet de Guiguilecuisto qui demande de l'aide à la communauté.

ps:

Je ne m'étonne pas vraiment que ta com' avec ipoker soit compliquée, Ipoker est en gros un soft qui n'a pas vocation à répondre aux clients de ses partenaires (les rooms) et encore moins à leur faire de gestes commerciaux.

Mistergreg
PokerStrategist

Hapoin Je suis content que tu n'aies jamais eu à te pleindre d'i poker de son soft (pour le quel tu fais partie des rares à ne pas mépriser) pour ce qui est du service client, je me souvient t'avoir vu nettement catégorique dans le passé.

Je trouve juste très limite de te pleindre ici d'un mail automatique envoyé par erreur avant vérifications. Quand on voit ce qui se fait ailleurs.

Xixi74.

Je comprends ton point de vue. Mais forcément ce genre de promo accompagne de règles. Effectivement le mail est limite, mais la naïveté est pour moi celle de celui qui croit gagner le beurre, l'argent du beurre et la crémière en levant l'index SANS se renseigner au préalable des conditions...

Hapoin
Oldschool Grinder
Spoiler

Mistergreg,
Toi troller
Moi jamais probleme avec service client ipoker.
Même toi reconnaitre erreur winamax

Message original de Mistergreg
d'un mail automatique envoyé par erreur avant vérifications.

Toi tout mélanger (comme dab)

Si toi indifférent arnaques des rooms, moi pas et moi intervenir quelque soit la room. Toi comprendre j'espere.

ps: toi pas la peine répondre moi car toi gaver moi sérieusement.

Mistergreg
PokerStrategist

Message original de Hapoin

Spoiler

Mistergreg,
Toi troller
Moi jamais probleme avec service client ipoker.
Même toi reconnaitre erreur winamax

Message original de Mistergreg
d'un mail automatique envoyé par erreur avant vérifications.

Toi tout mélanger (comme dab)

Si toi indifférent arnaques des rooms, moi pas et moi intervenir quelque soit la room. Toi comprendre j'espere.

ps: toi pas la peine répondre moi car toi gaver moi sérieusement.

Félicitatiotions Hapoin, alors vie ta vie... Inutile de remonter très loin pour combler tes petits trous de mémoire sur tes désaccords et mésaventures...

N'oublie pas que tu peux toujours m'igniorer. Personne ne t'en empêche.

Mais je sens un petit tilt monté dans la nature de tes écris et ta personnalité prendre le dessus sur ta fausse ampathie...

Mistergreg
PokerStrategist

Et celui d'en dessus:

Spoiler

c'est moi qui l'ai like pour t'encourager à rester naturel.

Hapoin
Oldschool Grinder

Pendant ce temps rien ne change, winamax continue d'arnaquer les déposants de la même manière (confusion dans les termes utilisés, envoi de mails inadaptés, gestes commerciaux trompeurs etc etc).
Cf post dédié sur Club Poker.

Rien ne change, c'est de l'escroquerie caractérisée.

Bonjour,
Voila je me suis inscrit sur le site de winamax(pseudo winamax : mmg08) est fait un dépôt de 100 e sur mon premier paris perdant. J'ai bien reçu mon courrier de validation de mon compte grâce au code. 72h plus tard aucun remboursement, j'ai contacter le support en ligne il me disse que je ne suis pas éligible (les réponses sont automatiques je ne peut pas avoir d'explication). C'est la premier fois que je m'inscrit sur ce site je répond aux conditions que vous donné je ne comprend pas et je suis très mécontent. Dans l'attente d'une réponse.

Message original de Adriyan08
Bonjour,
Voila je me suis inscrit sur le site de winamax(pseudo winamax : mmg08) est fait un dépôt de 100 e sur mon premier paris perdant. J'ai bien reçu mon courrier de validation de mon compte grâce au code. 72h plus tard aucun remboursement, j'ai contacter le support en ligne il me disse que je ne suis pas éligible (les réponses sont automatiques je ne peut pas avoir d'explication). C'est la premier fois que je m'inscrit sur ce site je répond aux conditions que vous donné je ne comprend pas et je suis très mécontent. Dans l'attente d'une réponse.

Bonjour Adriyan08,

Je viens de vérifier, tu avais un autre compte avant celui-ci, sur lequel tu as déjà effectué un dépôt.

Or, l'offre est réservée aux joueurs effectuant leur tout premier dépôt sur Winamax.

Je confirme donc que nous ne pourrons pas rembourser ton pari.

Merci de ta compréhension.

Superxav
Inscrit : 30.12.2010
PokerStrategist

Message original de SupportWinamax

Ton amie n'aurait donc même pas du bénéficier de ce bonus de premier dépôt car elle a créé son compte depuis la même adresse IP et le même terminal que toi.

Nous avons cependant décidé de le lui accorder à titre de geste commercial.

Je te confirme toutefois que nous ne pourrons étendre ce geste à l'offre de premier pari remboursé.

Bonne soirée.

Ah oui, moi par contre j'ai ré-ouvert un compte nouveau (l'ancien avait ete fermé pour cause d'inactivité)... par contre je n'ai bénéficié d'aucun "geste commercial" me permettant de bénéficier d'un bonus de premier dépôt...

Est-il possible de bénéficier du même "geste commercial" que guiguilecuisto?

Par avance, Merci.