Passer au forum
ARNAQUE WINAMAX pre...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ARNAQUE WINAMAX premier pari non remboursé, WINAMAX de mauvaise foi et malhonnète

137 Messages
47 Utilisateurs
56 Réactions
68.9 {numéro}K Vues

Message original de Superxav

Message original de SupportWinamax

Ton amie n'aurait donc même pas du bénéficier de ce bonus de premier dépôt car elle a créé son compte depuis la même adresse IP et le même terminal que toi.

Nous avons cependant décidé de le lui accorder à titre de geste commercial.

Je te confirme toutefois que nous ne pourrons étendre ce geste à l'offre de premier pari remboursé.

Bonne soirée.

Ah oui, moi par contre j'ai ré-ouvert un compte nouveau (l'ancien avait ete fermé pour cause d'inactivité)... par contre je n'ai bénéficié d'aucun "geste commercial" me permettant de bénéficier d'un bonus de premier dépôt...

Est-il possible de bénéficier du même "geste commercial" que guiguilecuisto?

Par avance, Merci.

Bonjour Superxav,

Si tu as déjà eu un compte Winamax avant l'actuel, tu ne pourras bénéficier ni du bonus premier dépôt, ni du premier pari remboursé.

Je t'invite néanmoins à me préciser ton pseudo Winamax afin que je vérifie.

Merci et bonne journée.

Superxav
Inscrit : 30.12.2010
PokerStrategist

Pseudo actuel

Ancien pseudo SuperXav

Synistal
Inscrit : 18.12.2014
Legacy Member

Ton amie n'aurait donc même pas du bénéficier de ce bonus de premier dépôt car elle a créé son compte depuis la même adresse IP et le même terminal que toi.

Je te confirme toutefois que nous ne pourrons étendre ce geste à l'offre de premier pari remboursé.

Bonne soirée.

---- > Pour moi ce n'est pas un geste commercial...

Ce bonus correspond à du cash gagné en accumulant des miles... donc en gros on se donne juste la chance de voir cette nouvelle joueuse faire du rake pour le site...

Si un bonus est activé, l'autre doit l'être ; sinon aucun des deux.
Et le véritable geste commercial ici aurait été de dire : ré inscrivez vous avec votre ordinateur personnel par ex et nous vous attribuerons le bonus.

Il est vrai que cette histoire de même adresse IP... bah c'est mal foutu... le mec fait de la pub pour wina à sa voisine, il ramène une cliente, et au final tous les deux finissent fâchés aec le site et elle ayant perdu 100€, pour une règle étrange...

Superxav
PokerStrategist

Mouais... moi j'attends ma réponse... J'espère juste que les "gestes commerciaux" ne sont pas a la tête du client...

Mouais... moi j'attends ma réponse... J'espère juste que les "gestes commerciaux" ne sont pas a la tête du client...

Bonjour Superxav,

Le cas n'est pas du tout le même que celui de guiguilecuisto.

En ce qui te concerne, tu as déjà eu un compte sur lequel tu as effectué un dépôt et donc bénéficié du bonus premier dépôt.

Tu ne pourras donc pas y prétendre à nouveau. C'est également le cas du premier pari remboursé auquel tu n'es pas éligible.

Merci de ta compréhension.

Superxav
PokerStrategist

Ton amie n'aurait donc même pas du bénéficier de ce bonus de premier dépôt (...)

(...)

Bonne soirée.

Lui il a un passe droit, pas moi c'est tout.

Guernica59
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

Ton amie n'aurait donc même pas du bénéficier de ce bonus de premier dépôt (...)

(...)

Bonne soirée.

Lui il a un passe droit, pas moi c'est tout.

Si tu veux pas comprendre qu'il y'a une différence entre créer plusieurs comptes au même nom et créer 2 comptes à deux noms différents sur un même ordinateur c’est pas nôtre soucis

Superxav
PokerStrategist

je comprends que:

- lui il avait pas le droit a un bonus, mais on lui en a donné un quand même

- Moi je n'avais pas le droit à un bonus, mais si wina était équitable, on m'en donnerait un quand meme...

Voila, je vois que chez wina, ils ont le pouvoir de t'accorder un geste commercial s'ils le veulent... j'aimerai comprendre pourquoi certains ont droit, d'autre pas...

En vrai je m'en bas les *** d'un bonus de 15 balles, c'est juste pour dénoter le contre professionnalisme du SAV wina... Tu ne peux pas te permettre de faire du cas par cas selon ton humeur quand tu es une compagnie de cette taille imo...

Il ya des règles que winamax fixe: blanc c'est blanc, noir c'est noir, un point c'est tout... normalement.

Discussion close pour moi...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Superxav,

Mon souci concerne une amie qui avait créé son compte depuis chez moi. Elle n'a pas pu avoir son remboursement.

Elle avait cependant reçu un email lui informant qu'elle était éligible à l'offre de premier dépôt.

C'est une fois le pari effectué qu'elle a reçu un autre email lui informant que finalement elle n'était pas éligible.

Elle a envoyé un recommandé il y a quelques mois pour demander le remboursement mais elle n'a eu aucune réponse. Récemment, elle a contacté son assistance juridique et il semblerait que WINAMAX soit en tort et doive rembourser.

Elle va bientôt lancer la procédure. Si tu as une assistance juridique, n'hésite pas à les contacter parce que WINAMAX est de mauvaise foi et ne te remboursera pas. Si tu as une assistance juridique, ils s'occupent de tout et en général ils avancent tous les frais d'avocats.

Et surtout, n'hésite pas à lancer une procédure, même si ce n'est que pour 100€. WINAMAX arnaque un très grand nombre de clients depuis des années avec cette méthode et ça doit cesser.

Voilà j'espère que ces infos t'aideront

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Salut guiguilecuisto, ce serait chouette que tu nous tiennes informés de l'avancement de la procédure.
Merci

Superxav
PokerStrategist

Salut,

je me suis penché de nouveau sur la question afin de comprendre comment j'avais été induit en erreur sur ce bonus de premier dépot.

J'ai donc créé un compte fictif, pour essayer, en renseignant exactement le même IBAN qu'utilisé pour mon vrai compte.

Voici la page sur laquelle on atterit ensuite:

Bien que Winamax dispose de nos anciennes données (puisqu'ils sont capables de voir qu'un ancien compte existe), et, en conséquences, de voir que l'IBAN, NOM et PRENOM sont identiques, il est bien indiqué:

* "Nous vous offrons un bonus d'une valeur égale à votre dépôt jusqu'à 500€ et votre premier pari est remboursé jusqu'à 100€ "

* Ce bonus est attribué automatiquement

Voila, si ça c'est pas de la mauvaise foi avérée...

Si on va chercher la petite bête, on peut même raisonner ainsi:

Voici la clause qui coince:
"L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire."

Perso, pour créer ce nouveau compte:
- je n'ai pas utilisé la meme adresse IP
- je n'ai pas utilisé le même terminal
- Je n'ai plus le même foyer
- j'aurai pu utiliser mon autre compte bancaire
- Impossible pour winamax de savoir qui est réellement l'utilisateur du compte... Le pc peut être utlisé par n'importe qui de mon foyer...

bref.

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Peut-être Superxav, mais tu es le même utilisateur.

"L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire."

Et cela sera démontré lors de la vérification de ton identité pour valider ton compte.

Superxav
PokerStrategist

Oui, enfin ils voient bien que le nom est déjà dans leur DB, mais ils indiquent quand même noir sur blanc "nous vous offrons un bonus (...)" ...

La phrase n'est jamais tournée au conditionnel...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est surtout qu'au moment de la création du compte ils savent déjà si c'est le même ordinateur.

Dans mon cas, ma voisine avait créé le compte depuis mon PC sur mon WIFI (donc même IP), mais ils lui ont quand même envoyé un email lui indiquant que le bonus était activé et ils ont attendu qu'elle fasse le premier pari de 100€ pour lui dire que finalement le bonus n'était pas activé.

J'ai un ami qui a fait un test et qui a créé un compte sur le même wifi mais avec un onglet de navigation privée (donc même IP mais l'ordinateur est considéré comme différent car pas de cookie) et son bonus a été activé. Il a eu son remboursement également.

Ça veut dire que WINAMAX ne vérifie même pas l'IP mais uniquement les cookies du PC pour voir si un compte a déjà été connecté. ILS SAVENT DONC AU MOMENT DE L'INSCRIPTION SI LE COMPTE EST ÉLIGIBLE OU NON. Et ils envoient tout de même un email indiquant que le bonus est activé et c'est uniquement après le premier pari fait qu'ils envoient un email informant que finalement le bonus n'est pas activé.

Faites le test depuis chez vous (avec un premier pari à 1€) et vous verrez que ça fonctionne comme ça.

Superxav
PokerStrategist

voici effectivement le mail que j'ai recu le 11 novembre...

Bonjour,

J'ai récemment eu un problème de remboursement avec Winamax (comme certains ici), ce qui m'a mené sur ce topic.
J'aimerais avoir des réponses du support ainsi que votre avis sur ma situation.

J'ai incité mon frère à créer son compte Winamax pour disposer du premier pari remboursé à hauteur de 100€(ayant moi même pu bénéficier de cette offre) . Je connais le règlement et les conditions d'obtention de ce bonus et je pensais que mon frère pouvait en bénéficier.

Je m'explique, nous sommes donc bien 2 personnes différentes, et ne vivons pas ensemble. Il a donc créé son compte dans son appartement, c'est à dire avec une adresse IP différente de la mienne. Le seul problème est qu'il a fait envoyer son code de confirmation à mon adresse ( nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre, et il ne peut pas recevoir de courrier chez lui pour des soucis de vols dans les boites aux lettres). Winamax a donc considéré que nous faisions parti du même foyer ce qui est compréhensible au premier abord. Mais après avoir expliqué la situation au support, ils ne veulent pas en démordre et ne comptent pas rembourser mon frère.

Je n'ai pas eu de tels problèmes avec Betclic par exemple, je trouve donc cette situation facheuse et révoltante. Moi qui comptait parier désormais uniquement sur Winamax, ce genre de situation fait réfléchir !

Merci de votre attention ! :)

Cordialement

Bonjour Zerzere,

Il me faudrait ton pseudo Winamax pour vérifier.

Merci et bonne journée.

Bonjour,

Le pseudo Winamax de mon frère est Titirez.

Merci de votre compréhension.

Message original de Zerzere
Bonjour,

Le pseudo Winamax de mon frère est Titirez.

Merci de votre compréhension.

Bonjour Zerzere,

Le règlement du bonus premier pari remboursé précise bien que l'offre n'est valable qu'une seule fois par foyer.

Comme vous avez renseigné la même adresse postale, nous ne pourrons pas valider le remboursement de son premier pari.

Merci de ta compréhension.

Superxav
PokerStrategist

depuis quand 2 personnes ne vivant pas sous le meme toit sont "un seul foyer"...

Foutage de gueule jusqu'au bout....

Perso j'ai reporté à: https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Ils semblent intéressés puisqu'ils sont revenus vers moi en demandant + d'infos... (peut etre parceque je suis pas le premier)