Merci bonne chance a tous
Message original de psMike
Salut à tous,le mot de passe pour le second freerol Winamax Poker Tour avec PokerStrategy.com est:
stra34t09Bonne chance à otus
+++
psMike
Supprime le à 21:00
Message original de GhostKing
Supprime le à 21:00![]()
Le citer ne fera que mulitplier sa diffusion a l'extérieur
Message original de psMike
Salut à tous,le mot de passe pour le second freerol Winamax Poker Tour avec PokerStrategy.com est:
stra34t09Bonne chance à otus
+++
psMikeSupprime le à 21:00
![]()
non a 20h55
Message original de Zikbond
Supprime le à 21:00![]()
Le citer ne fera que mulitplier sa diffusion a l'extérieur
![]()
Regarde bien zik...
Message original de oOoplayer
Message original de MatLot
Bien vu pokerstrategy ca ramene du monde![]()
ils auraient pu instaurer d'avoir au moins le statut bronze .......une idée!!!!
Je vais faire remonter ton idée MatLot.
@ Member007
Je ne pense pas que mescalito soit impoli. Il a été franc et direct, c'est pas faux.![]()
Ca peut être énervant de voir débarquer des joueurs dont l'unique objectif est de ship un pass pour un tournoi réserver au membres de la communauté.
arf .. ça peut se comprendre, faut l'avouer.Cela étant, pour ta question au sujet des frais ou la cessation d'un ticket pour l'étape de Paris, je te conseille de prendre directement contact avec le support de Winamax.
Concernant la perte de tes identifiants PokerStrategy.com, tu peux t'adresser au support via un ticket.
Et si tu es parti pour une nouvelle présentation et participer à notre géniale communauté voici
où Les PokerStratèges se présentent à la communauté.A bientôt au fil des pages
++
oOo![]()
Je comprend tout a fait la démarche mais c'est comme dans la vie il y a des façons d'annoncer les choses c'est pour ca que j'ai préféré le mentionner de suite. Bref, ok concernant les identifiants.
Message original de kromiix
Oui faut pas trop d'inscription tardive ^^
il en a deja trop on approche les 100