Tant que c'est pas un type qui s'est inscrit juste pour le pass qui ship le package tout va bien
Message original de mescalito
Message original de kev3302
certains mecs n'ont qu'à pas leur repondre aussi dans le chat quand ils demandent le pass![]()
3 messages juste pour ship le mot de passe tjs aucune presentation
Les types comme toi on devrait les bannir
+1
Message original de mathisvan
merci bocou
Meme chose 4 messages aucune presentation juste la pour voler les mots de passe
En même temps, on peut recommencer le même débat à chaque tournoi, c'est pas comme si on en avait déjà discuté
Message original de chika78
En même temps, on peut recommencer le même débat à chaque tournoi, c'est pas comme si on en avait déjà discuté![]()
ca occupe en attendant lol
En même temps, on peut recommencer le même débat à chaque tournoi, c'est pas comme si on en avait déjà discuté![]()
Je sais bien tu as raison mais a chaque fois il y a le même problème comme quoi y a un problème il y aeu le même problème avec celui de barrière vous avez trouvé une solution si je me trompe pas !
Le mot de passe n en est pas une apparemment.
Nous on rake on participe au forum on accepte les regles contrairement a eux qui sont la que voler !
Et puis, si des réponses et des solutions étaient apportées, il n'y aurait plus de débat.
Edit : cf barriere, cf post précédent.
Message original de WcoK01
j'espere bien avoir mdp suis un fidele !
Et en plus y'a du foutage de gue*** ...
Comme l'a expliqué psMike, les conditions techniques sont liées à la room, et PokerStrategy.com a demandé à Winamax s'il était possible de modifier cela.
pour des frerrol ou des tournois genre amneville on arrive a voir une solution
pourquoi au lieu du mot de passe on adopte pas le meme procede ???
Message original de lacooda
super mais le pass sera affiché ou?
Ca ennerve!!! que quelqu'un les arrète PLEASE !
Bonsoir,
C'est un bon moyen pour pokerstrategy pour attirer des nouveaux joueurs qui "rakeront" par la suite pour eux.....
Linlin68
Wcok01
Kev3302
Mathisan
Olivmist
Voila 5 personnes basic ou bronze qui viennent de poster ici qui ne ce sont jamais présenté et qui sont la juste pour voler le mot de passe et je passe ceux des semaines avant.
5 personnes qui peuvent diffuser le mot de passe allez je suis gentil disont a 10 personnes par tete soit 55 personnes en plus qui sont illégales.
2eme point heuresement que je gueule la semaine dernière il y avait déjà plus de 150 personnes inscritent a 3h de l apres midi alors que les pokerstrateges n avaient le mots de passe qu a 20h30 si j avais rien dit on aurai été combien? 1000 5000! Mais heureusement vous avez été réactifs je vous en remercie ,mais cela n etait pas suffisant vu qu il y a encore ces parasites.
Moi je le trouve pas le tournoi mais bon je trouve plus mes lunettes non plus ^^ alors bon ceci explique peut etre cela ....
Sinon sur Party poker ça merde grave encore ce soir