je doit avoir des pb mais je ne trouve pas le mot de passe pour le le tournoi de ce soir
Bon le temps passe et toujours pas de mot de passe??
Je suis vraiment pas bon. Je comprend rien au forum.
RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRR
je doit avoir des pb mais je ne trouve pas le mot de passe pour le le tournoi de ce soir
Bon le temps passe et toujours pas de mot de passe??
Je suis vraiment pas bon. Je comprend rien au forum.
RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRR
A l'attention de SupportWinamax ou psmike
Ne pourriez vous pas négocier avec winamax pour que les gagnants des tickets live puissent se voir attribuer un ticket dans une ville près de chez eux c'est peut être pas possible mais ce serait tout de même plus judiciable.Imaginez vous que si un des gagnants habite à Marseille il vienne à Paris ça m'etonnerait quand même ...
A vous de réfléchir là dessus , ce serait cool quand même
moi j'y serais si je trouve le nom de la room :P.
si on peut m’éclairer la dessus ça serait zentil
Message original de chtilens62
A l'attention de SupportWinamax ou psmikeNe pourriez vous pas négocier avec winamax pour que les gagnants des tickets live puissent se voir attribuer un ticket dans une ville près de chez eux c'est peut être pas possible mais ce serait tout de même plus judiciable.Imaginez vous que si un des gagnants habite à Marseille il vienne à Paris ça m'etonnerait quand même ...
A vous de réfléchir là dessus , ce serait cool quand même
Perso quitte à faire quelque chose dans ce sens je préfèrerai qu'il y ait des tournois réservés aux habitants de chaque région. Ca me semble plus logique et plus équitable.
Maintenant effectivement s'il n'y a qu'un seul tournoi alors évidement c'est différent ^^
Message original de l0renzo59
moi j'y serais si je trouve le nom de la room :P.si on peut m’éclairer la dessus ça serait zentil
![]()
winamax poker tour ça se joue sur partypoker non?
Message original de KryzaliD974
Message original de l0renzo59
moi j'y serais si je trouve le nom de la room :P.si on peut m’éclairer la dessus ça serait zentil
![]()
winamax poker tour ça se joue sur partypoker non?
ça se moque là non ... ♠_biggrin:
on se fout de moi ♠_cry:
je je me doute que s'est sur winamax mais par room j’entendais nom de la partie ^^
ya bon j'ai trouvé
il est quelle heure chez vous?
c'est 20h30 heure de paris?
chez moi il est 22h30 lol
Salut à tous,
voici le lien pour avoir votre mot de passe pour le tournoi de ce soir :
lien pour le mot de passe:
bonne chance à tous
+++
psMike
Message original de BenSiver
Message original de netlak
Déjà pas mal c'est vrai... mais la même initiative est à prévoir pour les autres villes françaises ?Bonjour netlak.
Toutes les infos sont dans la news : http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/PokerStrategy.com-au-Winamax-Poker-Tour_52406/
Tu y trouves notamment une belle carte de France :
Merci Bensiver.
Mais ce que je voulais dire par là c'est que ce soir c'est réservé pour l'étape de Paris... et je demandais s'il y aura d'autres initiatives de ce genre pour les autres villes ?
Faut se qualifier pour le freeroll, avec les gains indiqués. Une fois qualifier, on va au live et c'est quoi le prizepool?
Message original de kev3302
merci
Salut kev3302 et bienvenue !
Un premier message est toujours l'occasion d'inviter un nouveau à venir nous faire une
superbe présentation là où Les PokerStratèges se présentent à la communauté
A bientôt au fil des pages
++
oOo
soit je suis un idiot soit y a un truc que je n'ai pas compris mais j'ai beau cliquer partout de news en news sans jamais trouver le mot de passe
le lien me donne un page pour s'enregistrer sur winamax !!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ps , je n'ai jamais rien critiqué du site, mais la , c'est du grand n'importe quoi !
ou alors precisez qu'il faut ramper pendant 200 metres dans la jungle puis traversez la caverne remplie de monstres , et sous le pied du grand maitre , le magicien malefique de la grotte vous trouverez un insecte ecrasé (une sorte de mouche a 24 pattes )
procurez vous un microscope puis en dissequant une des ces pattes le mot de passe apparaitra sous l'artere principale
ah oui sinon la bonne info c'est que j'ai bien trouvé le tournoi dans le lobby !