Passer au forum
Compte Vérouillé Wi...

Notifications
Retirer tout

Compte Vérouillé Winamax ?

314 Messages
129 Utilisateurs
1 Réactions
105 {numéro}K Vues

Message original de nonolachup
Comme je n'ai plus d'accès. Je ne suis pas sûr de l'adresse mail que j'utilisais.
c'est une des 3:
chupinnolwen@yahoo.fr
chupin.nolwen@yahoo.fr
nolwenchupin@yahoo.fr

Merci de ton retour.

Je t'invite à contacter le support par email et à joindre les documents suivants :

- Une copie de ta pièce d'identité
- Une copie de ton relevé d'identité bancaire
- Une copie de ton justificatif de domicile

La procédure permettant de récupérer ton solde te sera alors communiquée.

Bien à toi,

Répondre
Citation
KLN212
Inscrit : 22.02.2022
Legacy Member

Bonjour, je vous est envoyé plusieurs mail par rapport a mon compte verrouiller. Mon ancien compte a été supprimé donc ne comprend pas pourquoi me verrouiller celui si alors que ces vous qui m’avez envoyé un mail en m’offrant 5€ si je finalise mon inscription. Chose que j’ai faite j’ai parié et mon pari est gagnant sauf que le compte est verrouiller. Pouvez-vous me répondre svp. Mon pseudo : KLN212. En espérant un geste commercial car ces pas la première fois que j’ai des soucis avec vous vous dite un service 24h24 et 7j7 mais aucune reponse

Répondre
Citation

Bonjour KLN212,

Je t'informe que le compte Winamax "KLN212" a été débloqué par nos services.

Ce compte est désormais le seul que tu es autorisé à utiliser sur notre plateforme.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation
mAAthieu
Inscrit : 05.03.2022
Legacy Member

bonjour j'ai cloturé mon compte et en voulant me reinscrire compte verrouillé HELP

Répondre
Citation

Message original de mAAthieu
bonjour j'ai cloturé mon compte et en voulant me reinscrire compte verrouillé HELP

Bonjour mAAthieu,

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ?

Répondre
Citation
mAAthieu
Inscrit : 05.03.2022
Legacy Member

bonjour
bah en faite jai cloturé mon compte pour changer de pseudo et au moment du pseudo on me met compte verrouillé
du coup le support me débloque le compte est la je me connecte et met un pseudo je m'aperçois que ce pseudo et ressemblant a un autre du coup je décide de cloturer de nouveau pour le rechanger est la encore compte verrouillé
j'ecris de nouveau au support et on me dit vous êtes exclu une semaine
j'avais pas compris que c'étais interdit du coup je le ferais plus mais si vous pouviez me le déverrouiller ca serait cool merci
adresse mail : mathieujonathan86@gmail.com

Répondre
Citation

Message original de mAAthieu
bonjour
bah en faite jai cloturé mon compte pour changer de pseudo et au moment du pseudo on me met compte verrouillé
du coup le support me débloque le compte est la je me connecte et met un pseudo je m'aperçois que ce pseudo et ressemblant a un autre du coup je décide de cloturer de nouveau pour le rechanger est la encore compte verrouillé
j'ecris de nouveau au support et on me dit vous êtes exclu une semaine
j'avais pas compris que c'étais interdit du coup je le ferais plus mais si vous pouviez me le déverrouiller ca serait cool merci
adresse mail : mathieujonathan86@gmail.com

Bonjour mAAthieu,

Je te confirme que ton compte Winamax sera réactivé sous un délai d'une semaine.

Dans cette attente, tu n'es pas autorisé à créer un nouveau compte Winamax.

Plus d'informations à ce sujet t'ont été récemment envoyées par email.

Répondre
Citation
Nesko666
Inscrit : 26.05.2022
Legacy Member

Bonjour mon compte a étais verrouiller car je me suis connecté sur le téléphone de mon beau frr j’ai gagner un parions 3apres toujour pas les sous je me dit ces mon tel qui bug surment et hop compte verrouiller mon pseudo max yamaha adress mail maximebertbe123@gmail.com

Répondre
Citation
Nesko666
Inscrit : 26.05.2022
Legacy Member

Bonjour mon compte a étais verrouiller car je l’es connecté sur un autre téléphone vu j’avais gagner un Paris et au bout de 3h toujours rien donc quand j’ai mis mon compte sur un autre tel en pensant que ces mon tel qui bug on m’a bloquer mon pseudo max yamaha mon adresse maximeberthe123@gmail.com

Répondre
Citation

Message original de Nesko666
Bonjour mon compte a étais verrouiller car je l’es connecté sur un autre téléphone vu j’avais gagner un Paris et au bout de 3h toujours rien donc quand j’ai mis mon compte sur un autre tel en pensant que ces mon tel qui bug on m’a bloquer mon pseudo max yamaha mon adresse maximeberthe123@gmail.com

Bonjour Nesko66,

Je te confirme que l'accès à ton compte Winamax a été bloqué par nos services.

Ton dossier est actuellement en cours de traitement par notre département sécurité.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

Répondre
Citation
Yanito93
Inscrit : 31.05.2022
Legacy Member

Bonjour,
J'avais un compte il y a un an ou deux mais je pense qu'il a été bloqué puisque je ne peux plus me connecter dessus ( pseudo : Yanito93 dans mes souvenir ).
J'ai créé un nouveau compte il y a 3j mais aujourd'hui impossible de me connecter ( compte vérouillé ). J'ai pourtant fourni les documents demender. J'ai envoyer deux mail au support winamax mais toujours pas de réponse.
Pseudo du nouveau compte : Yaniito93
Yan.puig@yahoo.com

Répondre
Citation

Message original de Yanito93
Bonjour,
J'avais un compte il y a un an ou deux mais je pense qu'il a été bloqué puisque je ne peux plus me connecter dessus ( pseudo : Yanito93 dans mes souvenir ).
J'ai créé un nouveau compte il y a 3j mais aujourd'hui impossible de me connecter ( compte vérouillé ). J'ai pourtant fourni les documents demender. J'ai envoyer deux mail au support winamax mais toujours pas de réponse.
Pseudo du nouveau compte : Yaniito93
Yan.puig@yahoo.com

Bonjour Yanito93,

Après vérifications, il apparait que tu as ouvert plusieurs nouveaux comptes ces derniers jours.

Je te rappelle que nous n'autorisons qu'un seul et unique compte par utilisateur sur notre plateforme.

Le nécessaire a été effectué par nos services. Tu as désormais accès au compte Winamax "Yaniito93".

Ce compte est désormais le seul compte depuis lequel tu es autorisé à jouer.

Bien à toi,

Répondre
Citation
jenedefer
Inscrit : 04.07.2022
Legacy Member

Bonjour Winamax,

mon pseudo : campbellfdc

Pourquoi mon compte est bloqué malgrès mes nombreux mail au support@winamax.fr ?

Merci d'avance

Répondre
Citation
MRsRobinson94
Inscrit : 06.07.2022
Legacy Member

Bonjour,

Mon compte Winamax à été verrouillé et malgrés plusieurs mail je n'ai eu le droit qu'à des réponses automatique ne m'expliquant pas vraiment la raison de cette fermeture.

Peut-être trouverais-je un interlocuteur non robot qui sera a même de me donner une raison explicite à cette exclusion..

cordialement,

Nicolas Ducloux
compte : Mrs.Robinson Mail : nico_ducloux@hotmail.com

Répondre
Citation

Message original de MRsRobinson94
Bonjour,

Mon compte Winamax à été verrouillé et malgrés plusieurs mail je n'ai eu le droit qu'à des réponses automatique ne m'expliquant pas vraiment la raison de cette fermeture.

Peut-être trouverais-je un interlocuteur non robot qui sera a même de me donner une raison explicite à cette exclusion..

cordialement,

Nicolas Ducloux
compte : Mrs.Robinson Mail : nico_ducloux@hotmail.com

Bonjour MRsRobinson94,

Pour cette demande, je t'invite à contacter le support Winamax par email.

Répondre
Citation
MRsRobinson94
Inscrit : 06.07.2022
Legacy Member

Oui, après de nombreux ( je me répète peut être ) je n’ai eu le droit a aucune explication concrète voilà pourquoi je me suis diriger vers ce forum…

Répondre
Citation

Bonjour MRsRobinson94,

Une réponse t'a été apportée le 19/06/2017 contenant une explication concernant la fermeture de ton compte.

Bien à toi,

Répondre
Citation
UkaDydou
Inscrit : 10.08.2022
Legacy Member

Bonjour j'ai longtemps utilisé un compte avec comme adresse mail kevindylan@gmx.com le pseudo devait être quelque chose comme publiikst , ayant repris les jeux après 1 ou 2 ans d'inactivité j'ai essayé de me reconnecter à ce compte sans succès sans pouvoir changer d'adresse mail ou de mot de passe c'était impossible j'ai donc recréer un compte sur lequel j'ai envoyé mes justificatifs/ cb et pièces d'identités, j'ai parié le soir même j'ai gagner et en me connectant pour vérifier le tout j'ai vu que le compte a apparemment été verrouillé.
Après avoir lu les cgu et d'autres forums j'ai vu qu'on ne peux avoir qu'un seul compte mais je ne le savais pas
Ma question est donc ( vu que le support ne répond pas par mail ) est il possible de récupérer mes gains tout de même et de trouver un moyen de débloquer l'un de mes 2 comptes pour pouvoir continuer d'utiliser winamax plutôt qu'une autre plate-forme car je vous trouve plus simple et efficace d'utilisation merci de me redire
Mon adresse mail du nouveau compte créer est dylan-bertrand@outlook.com avec comme pseudo Ukadydou normalement

Répondre
Citation
UkaDydou
Inscrit : 10.08.2022
Legacy Member

Bonjour j'ai longtemps utilisé un compte avec comme adresse mail kevindylan@gmx.com le pseudo devait être quelque chose comme publiikst , ayant repris les jeux après 1 ou 2 ans d'inactivité j'ai essayé de me reconnecter à ce compte sans succès sans pouvoir changer d'adresse mail ou de mot de passe c'était impossible j'ai donc recréer un compte sur lequel j'ai envoyé mes justificatifs/ cb et pièces d'identités, j'ai parié le soir même j'ai gagner et en me connectant pour vérifier le tout j'ai vu que le compte a apparemment été verrouillé.
Après avoir lu les cgu et d'autres forums j'ai vu qu'on ne peux avoir qu'un seul compte mais je ne le savais pas
Ma question est donc ( vu que le support ne répond pas par mail ) est il possible de récupérer mes gains tout de même et de trouver un moyen de débloquer l'un de mes 2 comptes pour pouvoir continuer d'utiliser winamax plutôt qu'une autre plate-forme car je vous trouve plus simple et efficace d'utilisation merci de me redire
Mon adresse mail du nouveau compte créer est dylan-bertrand@outlook.com avec comme pseudo Ukadydou normalement

Répondre
Citation

Bonjour UkaDydou,

Une réponse t'a bien été apportée par le support ce mercredi 10 aout.

Nous n'autorisons qu'un seul et unique compte par utilisateur sur Winamax. C'est pourquoi le compte "UkaDydou" a été fermé.

Tu es uniquement autorisé à jouer à partir de ton ancien compte "Publiikst".

Par sécurité, je t'invite à envoyer une photo de toi (selfie) tenant dans ta main ta pièce d'identité en cours de validita.

Tu recevras ainsi la procédure permettant de modifier l'adresse email associée à ton ancien compte Winamax.

En ce qui concerne tes gains, ceux-ci seront bien transférés vers ton compte actif si tu en fais la demande.

Bien à toi,

Répondre
Citation