Passer au forum
Compte Vérouillé Wi...

Notifications
Retirer tout

Compte Vérouillé Winamax ?

314 Messages
129 Utilisateurs
1 Réactions
105 {numéro}K Vues
UkaDydou
Inscrit : 10.08.2022
Legacy Member

Merci beaucoup je vais envoyer au support mon selfie avec ma carte cependant comment puis je faire la demande au support en ligne pour récupérer mes gains ? Juste en signalant que je suis intéressé ou y a til un procédé précis à suivre ? Merci de votre réponse

Répondre
Citation
elqatti
Inscrit : 11.08.2022
Legacy Member

Bonjour Winamax,
j avais mon compte enregistrer sur le téléphone après un nettoyage des donner jai perdu le mot de passe Jai essayer plusieurs fois et du coup mon compte a été verrouiller . mon email cest : elkadi.hanae@gmail.com.
j'aimerai bien recevoir un mail pour changer le mot de passe.
un grand merci a votre equipe.
cordialement

Répondre
Citation

Message original de elqatti
Bonjour Winamax,
j avais mon compte enregistrer sur le téléphone après un nettoyage des donner jai perdu le mot de passe Jai essayer plusieurs fois et du coup mon compte a été verrouiller . mon email cest : elkadi.hanae@gmail.com.
j'aimerai bien recevoir un mail pour changer le mot de passe.
un grand merci a votre equipe.
cordialement

Bonjour elquatti,

Je constate que suite à l'envoi de ton message tu as été en mesure de réinitialiser ton mot de passe.

Tu as également pu accéder à notre plateforme de jeu. La difficulté rencontrée semble donc résolue.

Je te souhaite un excellent retour sur Winamax.

Répondre
Citation
Brian1995
Inscrit : 18.11.2022
Legacy Member

Bonjour j'ai un petit problème le compte a ma femme et verrouillé comment faire pseudo keina59220

Répondre
Citation

Message original de Brian1995
Bonjour j'ai un petit problème le compte a ma femme et verrouillé comment faire pseudo keina59220

Bonjour Brian1995,

Je te rappelle que chaque compte Winamax est strictement personnel et individuel.
En conséquence, il ne peut et doit être utilisé que par son titulaire et le partage de compte est formellement interdit.
Je t'invite donc à cesser de t'occuper du compte de ta femme.

Merci pour ta compréhension,
Bien à toi

Répondre
Citation
Merguez19
Inscrit : 01.12.2022
Legacy Member

Bonjour winamax

J’ai essayé de vous contacter avant hier.
Mon compte n’est toujours pas valider.
J’ai donc fais un mail et comme par magie avec 300€ de paris sportif en cours actuellement ou je ne peux rien faire, mon compte est verrouillé.

De plus j’ai pris la peine de vous écrire il y a 24-48h pour vous demandez si des documents ou autre sont manquants…. Car le delais de validation étais assez long ..

J’ai eu un compte à l’époque mais qui a été clôturé pour inactivité peut être que cela est la cause.

Pouvez m’aider à débloquer mon nouveau compte rapidement s’il vous plaît.
Mon pseudo est le même que ici MERGUEZ19 (Sauf erreur de ma part je n’ai pas d’autre compte actif de mon côté)

Merci d’avance
Bien à vous

Répondre
Citation

Message original de Merguez19
Bonjour winamax

J’ai essayé de vous contacter avant hier.
Mon compte n’est toujours pas valider.
J’ai donc fais un mail et comme par magie avec 300€ de paris sportif en cours actuellement ou je ne peux rien faire, mon compte est verrouillé.

De plus j’ai pris la peine de vous écrire il y a 24-48h pour vous demandez si des documents ou autre sont manquants…. Car le delais de validation étais assez long ..

J’ai eu un compte à l’époque mais qui a été clôturé pour inactivité peut être que cela est la cause.

Pouvez m’aider à débloquer mon nouveau compte rapidement s’il vous plaît.
Mon pseudo est le même que ici MERGUEZ19 (Sauf erreur de ma part je n’ai pas d’autre compte actif de mon côté)

Merci d’avance
Bien à vous

Bonjour MERGUEZ19,

Je t'informe que ton nouveau compte a été fermé pour cause de multicompte.

En effet, je te rappelle que nous n'autorisons qu'un seul et unique compte par utilisateur.

Le compte Couscous-19 est le seul depuis lequel tu es autorisé à jouer sur Winamax.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation
Merguez19
Inscrit : 01.12.2022
Legacy Member

Merci de votre retour.
Je n’avais pas trouvé mes identifiant et l’oublie de ce compte.

Je viens de supprimer (clôture de compte de Couscou-19) pour éviter le multicompte

Pouvez vous déverrouiller Merguez19 ? S’il vous plaît

Encore désolé pour cette erreur.
Merci d’avance

Répondre
Citation
Richou3
Inscrit : 02.12.2022
Legacy Member

Bonjour

Mon compte « richou3 «  a été verrouillé , j ai reçu un mail qui me stipule apparement que j ai « utilisé des moyens de dépôts frauduleux «  sauf que à aucun moment ça été le cas . Que dois je faire ?
Merci

Répondre
Citation

Message original de Richou3
Bonjour

Mon compte « richou3 «  a été verrouillé , j ai reçu un mail qui me stipule apparement que j ai « utilisé des moyens de dépôts frauduleux «  sauf que à aucun moment ça été le cas . Que dois je faire ?
Merci

Bonjour Richou3,

Je vois que tu avais également envoyé une explication au Support par mail, elle a bien été reçue et ton dossier est actuellement en cours de traitement par nos services.

Je t'invite à patienter, tu auras un retour dès que nous aurons de nouvelles informations à te transmettre.

Merci pour ta compréhension.

Répondre
Citation
AA93170
Inscrit : 19.01.2023
Legacy Member

Bonjours,
J'ai un problème mon compte winamax a été verrouillé pour des raison inconnu, au moment de mon inscription, après un premier dépôt de 50 euros lol, 50 euros en freebets ma également été offert. Impossible de les jouer.... Trop hâte.
Merci de votre aide
Pseudo : AA93170
Mail : Juba.stmg@gmail.com

Répondre
Citation
AA93170
Inscrit : 19.01.2023
Legacy Member

On m'a demander de fournir, passeport en selfie je l'ai fait et depuis toujours rien

Répondre
Citation

Message original de AA93170
Bonjours,
J'ai un problème mon compte winamax a été verrouillé pour des raison inconnu, au moment de mon inscription, après un premier dépôt de 50 euros lol, 50 euros en freebets ma également été offert. Impossible de les jouer.... Trop hâte.
Merci de votre aide
Pseudo : AA93170
Mail : Juba.stmg@gmail.com

Bonjour AA93170,

Ta demande est actuellement en cours de traitement par le support Winamax.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci par avance de ta patience.

Répondre
Citation
Juju52
Inscrit : 01.02.2023
Legacy Member

Bonjour mon compte est bloquer alors que je l’es validé y’a un bon moment.. J’ai fais 3 virement qui n’ont pas était reçu sur mon compte Winamax alors j’ai envoyer 2-3 mail qui n’ont malheureusement jamais eu de réponse donc Winamax me doit 300 euro j’aimerai pouvoir jouer et que mon compte soit créditer de ce que on me doit et le débloquer il n’y a aucune raison de me bloquer comment puis je faire ?

Répondre
Citation
Julls537
Legacy Member

bonjour mon compte winamax est verrouiller que faire ? pseudo juliane77

Répondre
Citation
Julls537
Legacy Member

Bonjour modo tu est la mon compte est verrouille

Répondre
Citation
Juju52
Legacy Member

J’ai effectuer 3 virement bancaire avec le compte de mon fils et ayant vu que j’ai rien reçu je décide donc d’envoyer un mail au support que ne me répond pas et je vois que mon compte et maintenant bloquer au final argent disparus j’ai apeller ma banque pour annuler mes virement ils m’ont dis que c’était impossible car cela avait était fais en envoie rapide.. pouvez m’aider je ne cest même pas pourquoi je suis bloquer

Répondre
Citation

Message original de Juju52
J’ai effectuer 3 virement bancaire avec le compte de mon fils et ayant vu que j’ai rien reçu je décide donc d’envoyer un mail au support que ne me répond pas et je vois que mon compte et maintenant bloquer au final argent disparus j’ai apeller ma banque pour annuler mes virement ils m’ont dis que c’était impossible car cela avait était fais en envoie rapide.. pouvez m’aider je ne cest même pas pourquoi je suis bloquer

Bonjour,

Ton compte Winamax a été bloqué car un partage de compte a été mis en évidence par nos services.

Les informations relatives à ce blocage t'ont été apportées par email hier et ce matin.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation
TCShelby
Inscrit : 06.02.2023
Legacy Member

Bonjour, TCShelby, je vous envoie ce mail car mon compte winamax a été verrouillé. Pour cause, j’en avais déjà un. Je savais que je n’étais plus éligible au bonus de bienvenue mais pas que je ne pouvais pas recréer de compte. Comment faire pour mes gains ? Mon ancien compte est ginafreg6. À l’aide svp

Répondre
Citation

Message original de TCShelby
Bonjour, TCShelby, je vous envoie ce mail car mon compte winamax a été verrouillé. Pour cause, j’en avais déjà un. Je savais que je n’étais plus éligible au bonus de bienvenue mais pas que je ne pouvais pas recréer de compte. Comment faire pour mes gains ? Mon ancien compte est ginafreg6. À l’aide svp

Bonjour TCShelby,

Pour cette demande, je t'invite à contacter le support Winamax par email.

Une réponse te sera apportée dans les meilleures délais.

Répondre
Citation