Passer au forum
Compte Vérouillé Wi...

Notifications
Retirer tout

Compte Vérouillé Winamax ?

314 Messages
129 Utilisateurs
1 Réactions
105 {numéro}K Vues
JulieLC37
Inscrit : 28.02.2023
Legacy Member

Bonjour mon compte a été verrouillé ce midi car sois disant nous sommes 2 a utilisé mon compte alors que non. Mon conjoint a son compte à lui et moi le miens. C’est tout simplement car nous avons 1 seule carte bancaire pour 2 donc ça dois posez des soucis,.. comment faire merci.

Pseudo : FCMarseille
Merci

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Créé un compte nickel si tu a besoin d'un autre compte, ainsi tu n'aura pas le problème d'utiliser un carte pour deux comptes.

Répondre
Citation
JulieLC37
Legacy Member

Message original de shiroi
Créé un compte nickel si tu a besoin d'un autre compte, ainsi tu n'aura pas le problème d'utiliser un carte pour deux comptes.

C’est exactement ce qu’on a fais. Sauf que ma carte bancaire a crédité son compte a elle. Et avec la nouvelle carte ça a également crédité son compte a elle.. moi j’ai dû créer un compte Skrill ou alors des paysafe… après je joue rarement donc j’ai clôturer. J’espère juste avoir accès ce soir mais ça m’étonnerais.. ça me saoul

Répondre
Citation
iZaiilyXx
Legacy Member

Bonjour Winamax, mon compte a été bloqué mais j’aimerais savoir pour qu’elle raison, il me rester 300 euros d’écu
Mon pseudo: iZaiilyXx
Merci par avance

Répondre
Citation

Message original de iZaiilyXx
Bonjour Winamax, mon compte a été bloqué mais j’aimerais savoir pour qu’elle raison, il me rester 300 euros d’écu
Mon pseudo: iZaiilyXx
Merci par avance

Bonjour iZaiilyXx,

Je t'informe que ton compte a été bloqué par notre département sécurité.

Les informations relatives à ce blocage te seront communiquées par email.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation
JulieLC37
Legacy Member

Et moi une réponse ?!

Répondre
Citation
JulieLC37
Legacy Member

J’ai 40€ qui traîne sur le compte qui es verrouillé. J’aimerais bien les récupérer pour allez jouez chez vos concurrents.

Répondre
Citation

Message original de JulieLC37
J’ai 40€ qui traîne sur le compte qui es verrouillé. J’aimerais bien les récupérer pour allez jouez chez vos concurrents.

Bonjour JulieLC37,

Ta demande est en cours de traitement par notre département sécurité.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

Répondre
Citation
JulieLC37
Legacy Member

Ça fais 48h c’est long !!

Répondre
Citation
JulieLC37
Legacy Member

Je veux jouer !!

Répondre
Citation
Kdc11
Inscrit : 02.03.2023
Legacy Member

Bonjour,

Mon retrait est en attente depuis 1 semaine. On m’a demandé de fournir des justificatifs et des explications quant à mon retrait rapproché du dépôt. J’ai fait cela et ça fait 1 semaine que j’attends que mon retrait soit validé, quand est-ce que ce sera le cas s’il vous plaît l’attente est devenue un peu trop longue.

Mon pseudo est : Da Costa9

Répondre
Citation
Kdc11
Legacy Member

Ça fait 1 semaine que j’attends moi mdr

Répondre
Citation
JulieLC37
Legacy Member

Message original de Kdc11
Bonjour,

Mon retrait est en attente depuis 1 semaine. On m’a demandé de fournir des justificatifs et des explications quant à mon retrait rapproché du dépôt. J’ai fait cela et ça fait 1 semaine que j’attends que mon retrait soit validé, quand est-ce que ce sera le cas s’il vous plaît l’attente est devenue un peu trop longue.

Mon pseudo est : Da Costa9

Esce que tu as les demande de retraits annulable ? Parfois c’est activé automatiquement donc essaye d’annuler le retrait et refait en un aussitôt

Répondre
Citation
Kdc11
Legacy Member

Je peux pas quand je clique sur annuler ça fonctionne pas c’est bloqué. En fait j’ai déposé 2000, j’ai voulu les jouer sauf que j’avais pas fait gaffe mais il me restait que 400 en mise hebdomadaire donc impossible de mettre les 2000 sur le match que je veux et le temps que mes nouvelles limites de jeu changent ça prend 48h alors j’ai retiré rien de plus normal. J’ai reçu un mail me demandant une preuve du dépôt et les exploits et depuis ça fait 1 semaine que j’attends.

Répondre
Citation
JulieLC37
Legacy Member

Ah oui d’accord je comprend mieux vu le gros montant. J’espère que tu aura vite tes sous.

Moi ils soupçonne une utilisation avec mon conjoint tout sa car je fais mes dépôt avec sa carte à lui.. c’est abusé

Répondre
Citation
Kdc11
Legacy Member

Mais de toute façon tu as le droit de faire des dépôts avec la carte de quelqu’un d’autre il me semble. Peut-être ce qui peut poser soucis dans tout cas c’est le fait qu’elle soit utilisée sur deux comptes winamax

Répondre
Citation
JulieLC37
Legacy Member

Mais de toute façon tu as le droit de faire des dépôts avec la carte de quelqu’un d’autre il me semble. Peut-être ce qui peut poser soucis dans tout cas c’est le fait qu’elle soit utilisée sur deux comptes winamax

Malheureusement non, mon conjoint à voulu aussi faire un dépôt avec sa carte sur son compte mais ça a crédité le miens.. du coup il a clôturer son compte et moi j’attend qu’il sois déverrouiller pour retirer et supprimer mon compte. On va allez sur unibet

Répondre
Citation
Kdc11
Legacy Member

Message original de SupportWinamax

Message original de JulieLC37

Bonjour JulieLC37,

Ta demande est en cours de traitement par notre département sécurité.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

Possible de me répondre à moi également s’il vous plait?

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Je peux pas quand je clique sur annuler ça fonctionne pas c’est bloqué. En fait j’ai déposé 2000, j’ai voulu les jouer sauf que j’avais pas fait gaffe mais il me restait que 400 en mise hebdomadaire donc impossible de mettre les 2000 sur le match que je veux et le temps que mes nouvelles limites de jeu changent ça prend 48h alors j’ai retiré rien de plus normal. J’ai reçu un mail me demandant une preuve du dépôt et les exploits et depuis ça fait 1 semaine que j’attends.

C'est écris dans les CG, tu ne peux pas cash in et cash out aussi rapidement. C'est considéré comme un possible blanchiment ou un truc du genre. A coup sur tu te retrouve avec un voyant rouge sur ton compte.

Répondre
Citation
Kdc11
Legacy Member

Message original de shiroi

C'est écris dans les CG, tu ne peux pas cash in et cash out aussi rapidement. C'est considéré comme un possible blanchiment ou un truc du genre. A coup sur tu te retrouve avec un voyant rouge sur ton compte.

Ça je le sais et je m’y attendais. Mais c’est justifié par le fait que mes limites de jeu ne me donnaient pas la possibilité de parier mes 2000 comme je le souhaitais. Ce qui m’agace c’est juste le délai pout valider mon retrait.. 1 semaine c’est long

Répondre
Citation