Hello à toutes et tous,
Je m'apperçois que malgré le sujet débattu sur toutes ces pages, Winamax n'est toujours pas partenaire de PokerStrategy, et donc qu'il n'est toujours pas possible de cumuler des Strategy Points sur cette room ...
Comme ça a déjà été dit plus haut, "c'est nul" & "la plus grosse room de France devrait être partenaire depuis longtemps" ...
Perso, ça fait longtemps que j'attends pour ouvrir un compte sur Winamax, mais comme cette room n'a jamais fais d'effort particulier envers PokerStrategy, je ne l'avais pas fais ...
Je pense qu'il s'agit d'un choix délibéré de la room de ne pas offrir d'avantage à tel ou tel membre ou communauté de joueurs, et je trouve ça regretable ...
Toutefois, comme je participe régulièrement à des tournois organisés par
Message édité. Lien vers un site affiliant merci soit de faire un c/c du contenu ou de le détailler. Nolande
Les Règles du Forum
sous forme de championnat mensuel, et qu'en décembre quelques tournois se dérouleront sur Winamax, je vais faire l'effort d'ouvrir un compte en étant affilié PokerStrategy, j'espère que tôt ou tard Winamax récompensera cet effort perso, et ceux de tous les joueurs affiliés via PokerStrategy en permettant que l'on puisse tous acquérir nos Strategy Points ...
Bonne chance à toutes et tous sur les tables, au plaisir de vous croiser