Loin de moi la volonté de vouloir critiquer la philosophie de Winamax, le but même d'être inscrit sur PokerStrategy est de gagner des SP quand on rake sur une room. Ce n'est pas que pour faire joli, c'est pour accéder aux articles de plus en plus enrichissants pour étoffer son jeu, accéder aux coachings pour approfondir son jeu, bref débloquer au fur et à mesure de notre évolution du continu sur le principe à notre mesure.
S'inscrire sur PokerStrategy pour jouer sur une room qui ne rapporte aucun SP est à mon goût totalement useless, je n'y vois aucun intérêt personnel. Je ne compte pas m'inscrire sur Winamax tant que je n'y gagnerai pas de SP en jouant dessus, et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas. Certes, j'ai bien conscience que nous ne devons pas pour autant être suffisamment nombreux pour que les choses puissent évoluer dans ce sens et nous ne représentons pas une part de marché essentiel pour Winamax pour qu'ils acceptent un partenariat total et nous permettre de gagner des SP en jouant chez eux, mais je le redis à titre personnel je n'ai aucun intérêt à aller jouer chez eux tant que je n'y gagnerai pas de SP.
Voilà, c'était mon avis tout à fait subjectif et personnel