Je viens m'ajouter à la longue liste de Pokerstratèges qui désirent que Winamax offre la possibilité de cumuler des SP si on grind chez eux.
Je veux dire avec tout le fric qu'on leur laisse en rake (et notamment les joueurs de PLO comme moi) ça serait un juste retour des choses que de cumuler des SP en grindant chez Wina.
Et puis franchement je ne comprends pas ce qui les freine à mettre en place ce système. Ca serait du "gagnant-gagnant" car cela motiverait certainement pas mal de monde à grind un peu plus ce qui, à mon avis, ne serait pas pour déplaire à la room Wina dont le volume de jeu, et particulièrement en CG, ne cesse de décroître...
Si quelqu'un de chez Winamax pouvait venir nous donner la VRAIE raison de ce refus cela pourrait peut-être permettre d'ouvrir le dialogue et de discuter d'éventuelles solutions. Compromis et terrain d'entente sont nos maîtres-mots
Tiens d'ailleurs je vais écrire au support de Wina en leur avançant les propos tenus ci-dessus. Et je vous invite à faire de même. Le nombre fait la force!!