Passer au forum
Partenariat avec Wi...

Notifications
Retirer tout

Partenariat avec Winamax.fr

220 Messages
126 Utilisateurs
0 Réactions
42.4 {numéro}K Vues

Bonjour à tous,

Encore une fois, nous serions ravis de pouvoir vous offrir des SP avec Winamax.
Sachez que le blocage ne vient pas de PokerStrategy, mais de Winamax, qui n'a pas une politique d’affiliation qui nous permettent de vous faire bénéficier de SP comme c'est le cas pour nos autres partenaires.

Il n'y a rien pour le moment qui nous indique que c'est prêt de changer malheureusement.
Si c'était le cas, rassurez vous, vous en seriez les premiers avertis.

Julien

Répondre
Citation
Shifty1811
Inscrit : 05.11.2013
PokerStrategist

Bonjour à tous, ayant deja un compte winamax comment je dois proceder pour gagner des stratégies points? J'ai deja lu tous les articles et vu tous les videos qui m'etais accessible gratuitemement mais je me retrouve bloquer :/

Si il y a quelque chose que je dois faire n'hésitez pas.

Merci d'avance et encore bravo pour tout le boulot que vous faites :)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Bonjour Shifty,

il est malheureusement impossible de gagner des StrategyPoint sur Winamax.fr, "qui n'a pas une politique d’affiliation qui nous permette de vous faire bénéficier de SP comme c'est le cas pour nos autres partenaires", pour citer Julien juste au-dessus.

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

par contre si tu na pas de compte sur les autres room tu peu t'affilies a celle -ci via les liens dans room de poker afin de gagner des strategy point quand tu jouera sur ces room.

et si tua deja des compte dans ce cas il ne te reste plus que les promotions forum ou la boutique

Répondre
Citation
florrky
Inscrit : 02.03.2009
Oldschool Grinder

Salut,

je viens de me créer un compte WINAMAX.

+1 pour que la room soit raccordée. Ça serait cool que vous parveniez à un accord!

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

elle est raccordé mais elle ne rapporte tout simplement pas de sp.

Répondre
Citation
Ikimasho
Inscrit : 20.01.2012
Oldschool Grinder

Salut,
J'ai repris le poker récemment sur Winamax, mais j'ai créé mon compte avant de connaître Pokerstrategy. J'ai vu qu'il était quand même possible de s'affilier pour profiter de certains tournois (même s'il n'y a pas de SP). Comment faire ? Merci d'avance ! :)

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bonjour Ikimasho,

Tu peux faire ta demande sur ce thread : Relier compte PS à WAM

Fred

Répondre
Citation
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

oh les SP non disponible avec winamax c'est une BLAGUE ??

la 1ere ou 2nde room de france n'a pas les moyens techniques pour que cela soit possible... avec tout ce que l'on claque comme blé chez eux sa devrais etre le minimum....

Esperons que cela change car sa reste ma room de prédilexion alors un mega gros +1 !

Répondre
Citation
Noblus
Inscrit : 21.11.2010
PokerStrategist

ce n'est pas forcement un problème de moyen. Mais une volonté d'affiliation ou non, peut être que dans le temps cela changera.

Mais c'est vrai les joueurs qui utilisent uniquement wina sont souvent en bronze :)

Répondre
Citation

Je viens m'ajouter à la longue liste de Pokerstratèges qui désirent que Winamax offre la possibilité de cumuler des SP si on grind chez eux.

Je veux dire avec tout le fric qu'on leur laisse en rake (et notamment les joueurs de PLO comme moi) ça serait un juste retour des choses que de cumuler des SP en grindant chez Wina.

Et puis franchement je ne comprends pas ce qui les freine à mettre en place ce système. Ca serait du "gagnant-gagnant" car cela motiverait certainement pas mal de monde à grind un peu plus ce qui, à mon avis, ne serait pas pour déplaire à la room Wina dont le volume de jeu, et particulièrement en CG, ne cesse de décroître...

Si quelqu'un de chez Winamax pouvait venir nous donner la VRAIE raison de ce refus cela pourrait peut-être permettre d'ouvrir le dialogue et de discuter d'éventuelles solutions. Compromis et terrain d'entente sont nos maîtres-mots :D

Tiens d'ailleurs je vais écrire au support de Wina en leur avançant les propos tenus ci-dessus. Et je vous invite à faire de même. Le nombre fait la force!!

Répondre
Citation

Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que la situation actuelle craint. En tant que débutant j'ai choisi Winamax pour son soft et son support. Malheureusement, PokerStars est le plus attrayant des deux grands pour tout PokerStratège. A terme Winamax risque de perdre gros.

Le trafic en salles fr n'est pas loin d'être pathétique. Pourquoi les dirigeants de Winamax ne souhaitent pas accrocher plus de joueurs en montant des partenariats avec des communautés, alors que ces mêmes dirigeants organisent des campagnes de publicité tv ? Il me semble qu'il serait plus raisonnable de viser une population présente sur internet que de viser une population présente devant la tv [qui ne passe pas nécessairement du temps devant l'ordinateur].

Répondre
Citation
Othello242
Inscrit : 22.08.2009
PokerStrategist

Message original de DrGonzo56
Et puis franchement je ne comprends pas ce qui les freine à mettre en place ce système. Ca serait du "gagnant-gagnant" car cela motiverait certainement pas mal de monde à grind un peu plus ce qui, à mon avis, ne serait pas pour déplaire à la room Wina dont le volume de jeu, et particulièrement en CG, ne cesse de décroître...

Si quelqu'un de chez Winamax pouvait venir nous donner la VRAIE raison de ce refus cela pourrait peut-être permettre d'ouvrir le dialogue et de discuter d'éventuelles solutions. Compromis et terrain d'entente sont nos maîtres-mots :D

Euhhh, reverser une partie de la rake à Pokerstrategy leurs couterai assez cher,je vois pas trop le "gagnant-gagnant". Il se trouve que Winamax n'a pas forcement besoin de Pokerstrategy pour le marché Français et que par contre c'est une bonne vitrine pour Pokerstrategy... Wina est content et PS aussi, l'affaire s'arrête là.

La pérennité de ce système semble annoncée car on peut tous relier notre compte via ce topic : Relier compte PS à WAM

Tu perds ton temps en écrivant au Support de Wina (même si ils sont excellent au demeurant !)

Répondre
Citation

c'est dommage c'est un frein pour s'inscrire sur winamax, à suivre...

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Après les annonces de pokerstars et l'augmentation générale de la rake, à mon avis, si à un moment Wina doit se bouger et proposer des SP, c'est maintenant qu'ils devraient le faire.

Répondre
Citation
Delirium68
Inscrit : 07.03.2013
PokerStrategist

Salut, je fais partie des joueurs, comme tous les joueurs de winamax, à souhaité l'obtention de SP via wina.
Mais même si un jour ça se fait (ce que je doute, Othello242 ayant bien résumé la situation), le gain de SP sera effectif uniquement pour les joueurs passant par le lien de pokerstrategy et donc tous les joueurs de plus ou moins longue date de la room (dont je fais partie ;() seront lésés comme c'est le cas pour toute les autres rooms actuellement.
En résumé, si t'es joueurs chez winamax et que tu viens réclamer le partenariat pour l'obtention de SP dans cette section, c'est que ca ne sera pas pour toi!

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Il faudrait en finir avec les tout petits payouts en tournois, entre 1 et 2 fois le by.

Répondre
Citation

Bonjour,
des nouvelles sur les affiliations?
De plus, comment recevoir les tickets ps6max. .
merci

Répondre
Citation

Message original de philmot76
Bonjour,
des nouvelles sur les affiliations?
De plus, comment recevoir les tickets ps6max. .
merci

Bonjour philmot76,

A quelles affiliations fais-tu référence ?

Concernant le championnat PS6Max, il se déroule tous les lundis.

L'inscription s'effectue par mot de passe, que tu pourras retrouver sur le thread "Championnat PS6Max de mars".

Bonne journée

Répondre
Citation

Bonjour,
Merci pour la prise en compte rapide du post.
Peut on gagner des sp en affiliant wina.
autre sujet.
Tp existe t il en apps android.
Merci

Répondre
Citation