Pour en revenir au sujet,
Quelles sont les promotions maintenant ? Les winamax séries sont terminé (plus de possibilité de déposé et d'être platinum)
Quant aux MTT, eux aussi sont déjà passé.
C'est le neant la ....
Pour en revenir au sujet,
Quelles sont les promotions maintenant ? Les winamax séries sont terminé (plus de possibilité de déposé et d'être platinum)
Quant aux MTT, eux aussi sont déjà passé.
C'est le neant la ....
Salut !
Pour le moment il y a déjà le bonus de premier dépôt améliorer :
Bonus de premier dépôt amélioré sur Winamax en mai
Je ne saurais te dire quelles sont les promotions proposées uniquement par Winamax.
Nous espérons évidemment toujours pouvoir proposer d'autres avantages à l'avenir.
François.
J'ai découvert winamax depuis leur partenariat avec pokerstrategy il a quelque mois. Je joue exclusivement sur cette room.
Resultat, je suis passé du rang gold au rang bronze puisque jouer sur cette room ne me rapporte aucun strategy points, je n'ai plus acces aux videos et articles qui m'interessent et je suis obligé de poster mes mains de nl400 dans la section débutant du forum.
Génial ce partenariat
Message original de muzi75
J'ai découvert winamax depuis leur partenariat avec pokerstrategy il a quelque mois. Je joue exclusivement sur cette room.
Resultat, je suis passé du rang gold au rang bronze puisque jouer sur cette room ne me rapporte aucun strategy points, je n'ai plus acces aux videos et articles qui m'interessent et je suis obligé de poster mes mains de nl400 dans la section débutant du forum.Génial ce partenariat
Message original de Francois
Salut !Pour le moment il y a déjà le bonus de premier dépôt améliorer :
Bonus de premier dépôt amélioré sur Winamax en mai
Je ne saurais te dire quelles sont les promotions proposées uniquement par Winamax.
Nous espérons évidemment toujours pouvoir proposer d'autres avantages à l'avenir.
François.
![]()
![]()
![]()
![]()
Aucun avantage à s'affilier PS pour winamax! Je lache 1000euros de rake tout les mois! 200 sont pour PS! Mais il ne vous filerons rien du tout en retour, même pas une video ou un article! Revez pas aller voir ailleur!
Salut goldenjames13.
Contrairement à ce que tu prétends nous ne touchons pas au rake que tu génère chez Winamax étant donné que les StrategyPoints ne sont pas disponibles depuis cette room.
Merci donc de faire attention à te renseigner avant de donner ce type d'informations d'une négatives et de deux, inexactes.
François.
Message original de willbzh
Message édité. Lien concurrentiel
tiens, ça fait longtemps que j'étais pas passé. Ceci dit je suis pas surpris que mon message ai été censuré.
Pour info je soulignais juste que votre offre "exclusive" de bonus premier dépot + etc n'était en rien exclusive pisqu' également proposée par d'autre . Le lien mis dans le message n'était en aucun cas à visé publicitaire mais était juste la preuve de ce que j'avançais.
Salut willbzh.
Il ne faut surtout pas le prendre comme une attaque personnelle, nos règles du Forum font que l'on ne donne pas de lien vers un concurrent.
François.
bof, ça permet surtout qu'une info pertinente ne soit pas visible.
D'autre part le slien en question correspond plus à un "partenaire" qu'à un concurent puisque propriété de votre nouveau copain winamax et qu'une inscription sur wina entraine de facto d'etre membre de ce site.
Message original de Francois
Salut goldenjames13.Contrairement à ce que tu prétends nous ne touchons pas au rake que tu génère chez Winamax étant donné que les StrategyPoints ne sont pas disponibles depuis cette room.
Merci donc de faire attention à te renseigner avant de donner ce type d'informations d'une négatives et de deux, inexactes.
François.
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ou l'utilité de nous affilier! Et vous allez me faire croire que pour les freerolls vous avez sorti l'argent de votre poche! Sans aucun retour!
J'aime PS, mais quand il y a un point qui me surprend je le souligne.
Ne vous affilier pas PS pour jouer sur winamax!
Il est effectivement très regrettable de ne pas pouvoir être affilier PS en jouant sur wina, cependant, je pense sincèrement que PS ne se tourne pas les pouces pour nous obtenir l'affiliation.
A mon avis, nos messages ne restent pas dans l'ombre et je garde espoir qu'un jour une annonce d'affiliation soit faite.
Le plus chiant étant de retomber bronze sans avoir accès au contenu qui peut nous faire progresser, donc de temps en temps je joue sur Stars histoire de perdre une 10aine de caves gagnées sur wina pour avoir accès Argent ou Gold...........LOLLLL.... ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
Espérant ne pas être trop optimiste, j'attends patiemment.......... ♠_cool:
♠_cool:
Message original de goldenjames13
Ne vous affilier pas PS pour jouer sur winamax!
Etant donné que nous proposons toujours la meilleure offre du marché en ce qui est de l'affiliation avec nos rooms de poker, j'aimerais bien savoir "pourquoi" il vaudrait mieux ne pas s'affilier à Winamax depuis PokerStrategy.com.
Dans le pire des cas, nous n'arrivons pas à proposer d'offres sur la room et dans ce cas, jouer affilié ou non ne change rien, mais dans le meilleur des cas ce qui reste notre but, nous arrivons à proposer de nombreuses offres chez Winamax et là du coup les personnes qui ne seront pas affiliées n'y auront pas accès.
As-tu déjà regardé l'une de nos vidéos, ou lu un article stratégique, ou participé à un coaching, ou encore à une promotion ? As-tu déjà demandé de l'aide au service clientèle, posté sur le Forum, reçu des conseils de coachs j'en passe et des meilleures ?
Si oui, sache que tout cela n'est possible que grâce aux contrats que nous avons avec les rooms, dire qu'il ne faut pas s'affilier, c'est tout simplement aller à l'encontre de notre modèle économique.
François.
Bien sur que j'ai utilisé le contenu absolument génial de PS.
Mais ce n'est pas en s'affiliant à winamax que l'on peut en profiter!
C'est uniquement avec les rooms qui permettent d'avoir des points.
Alors que en sans PS on peut avoir 10euros +10 pour le parrain certes pas grand chose mais mieux que de s'affilier PS.
Je vous adore et tu le sais François. Mais le seul petit défaut que j'ai à souligner et l'affiliation Winamax avec laquelle je me suis bien fais avoir.
Amicalement
Goldenjames
Je suis complètement d'accord ... Je suis PokerStratege, les rares SP que j'ai gagnés viennent du bonus de bienvenue que j'ai très vite spew chez PartyPoker (J'ai franchement pas accroché avec le soft), maintenant je ne peux gagner de SP qu'en jouant sur d'autres rooms, or, je joue sur Winamax et je ne gagne pas de SP ... donc le contenu PokerStrategie bah ... je profite du contenu niveau bronze ...
Je sais ce que certains vont dire : "T'as qu'à jouer sur Party ou sur des rooms qui rapportent des SP" mais à l'origine je ne joue pas au poker pour gagner des SP ... je joue pour MON plaisir ... et je ne me fais pas plaisir sur des softs injouables ...
Profiter du contenu PS c'est génial, je ne dis pas le contraire, mais pourquoi s'affilier à Winamax via Pokerstratégie si on n'en tire aucun avantage ??? Pour les autres rooms je suis d'accord ! Mais pour Winamax, j'avoue que je ne vois pas l'intéret ... Pas de SP (donc pas de déblocage de contenu [CQFD], pas de RB, pas de tournois pour les affiliés, ... Je ne vois pas le but du partenariat si les pokerstrateges qui jouent sur winamax n'ont aucun avantage à y jouer ... Mieux vaut passer par un parrain pour un bonus (aussi ridicule soit il)
[Encore une fois, je suis d'accord pour dire que sur les autres rooms le partenariat est une bonne chose ... mais avec Winamax je ne vois pas l'intéret]
Très dommage qu'un room renommée française comme celle-là ne tente pas l'affiliation, du moins officiellement, avec notre site de contenu préféré, ils perdent un certain terrain, là, à mon avis. Ils doivent pouvoir se le permettre, faut il le croire ?
Quand est ce que je pourrais profiter du fric que je file à ps en ayant des SP? ça commence à faire très long.