Bon ben je vais rester basique alors..Je ne suis pas affilié sur pokerstars, j'ai un mac, pas le choix (bootcamp c'est foireux) je vais clear le bonus et basta...
Message original de LeGrosMatou
Bon ben je vais rester basique alors..Je ne suis pas affilié sur pokerstars, j'ai un mac, pas le choix (bootcamp c'est foireux) je vais clear le bonus et basta...
Re Bonjour LeGrosMatou,
Pour info, je joue aussi via un mac et je passe via Parallels Desktop.
Il me semblait que ça fonctionnait très bien également via bootcamp.
Enfin si tu as des questions, n'hésite pas à aller questionner les Pros en section technique.
++
oOo
Winamax a-t-il prévu de prendre des bonnes résolutions cette année en autorisant les poker stratèges à récolter des points sur sa room ?
Perso je joue sur cette room parce qu'on a fait le king 5 l'an dernier mais ça craint de ne pas récolter de points.
D'ailleurs rdv aux poker stratèges au king 5 cette année : "crazy wild boars" en force !
c'est une bonne idée d'avoir mis en place des sng hu hyper turbo mais les taxes sont beaucoup trop importante pour ce format de jeux.
Ce serait tellement bien de pouvoir récolter des SP tout en jouant sur cette super Room qu'est Winamax....
Message original de Tucsokfree
Ce serait tellement bien de pouvoir récolter des SP tout en jouant sur cette super Room qu'est Winamax....![]()
Et si tu commencais par venir te présenter à la communauté?
Si tous les joueurs s'affilent à Winamax sans gagner de Sp, Winamax ne changera rien. Ils gagneront des joueurs gratuitement.
Les Admins, vous invitez les joueurs à s'inscrire, mais si Wina change sa politique et attribue des sp aux joueurs affiliés, ça leur ferait perdre un max de thune. Ce qu'ils seraient de moins en moins tenté de faire si le nombre d'inscription par pstrategy augmente.
Ok, ça n'apporte pas moins de s’affilier, mais ça éloigne la possibilité de voir des sp distribués dans l'avenir.
Leur faire de la pub comme vous faites, c'est les encourager à ne pas changer.
Et je remarque également que Wina est une room qui se porte pas si mal sans "rackback" ( les sp c'est du rback on est d'accord ). Peut être que votre modèle économique n'est pas si viable finalement. Ou qu'il l'est sur les rooms le veulent bien.
Entre une prime et une augmentation de salaire, ils choisissent la prime.
Faut voir sur le long terme, c'est ce qu'on nous apprends ici ^^
J'en rajoute une couche.
Je veux pas mendier un statut, mais là y'a quand même un problème :
Je joue sur wina, donc je suis bloqué bronze.
Sachant que : mon compte stars a été crée avant mon compte PS, idem pour everest, ne peuvent pas être rattachés.
Le transfert de mon compte Party du .com vers le .fr a merdé au niveau de la room et a mis fin à mon compte rattaché PS
j'avais contacté le support de la room à l'époque, rien n'a été fait, ça m'a saoulé en plus j'aime vraiment pas PP.
Enfin mon compte Full Tilt rattaché est dead
DONC JE SUIS DANS UNE IMPASSE !
Pourtant je joue affilié PS sur Winamax, j'y suis très bien, mais ça ne me rapporte rien du tout là... pourtant je rake quand même en partie pour PS (sinon la room ne serait pas partenaire) donc y'a un problème...
Même si le deal d'affiliation avec PS est moins avantageux, pourquoi ne pas donner un nombre de points plus faible ?
Je sais pas mais trouvez quelque chose.
ça devient préjudiciable en plus pour la sharkschool par exemple niveau gold exigé !
Message original de web
Je joue sur wina, donc je suis bloqué bronze.
ralala, le monde est injuste.
Moi je serais diamant tout les mois et j'aurais fais une bonne partie du chemin pour être BM.
Je ne pense pas que ce soit une complainte de caliméro que de demander les points pour lesquels je rake affilié à PS.
Surtout que donner des strategy points, ça ne coute rien de plus, c'est juste un accès à du contenu et des coachings qui sont là de toute façon...
Ce n'est pas financé par winamax, c'est un choix stratégique de PS, et comme j'ai proposé, si le deal passé avec winamax est moins intéressant que d'autres, on pourrait proposer un système avec un ratio de SP moindre.
La seule différence c'est ce qu'ils vont dépenser pour le peu de joueurs qui vont devenir BM
ou les rares promos basées sur des SP. Mais tout ça, c'est rien du tout par rapport à ce que l'affiliation winamax représente.
Message original de web
Je ne pense pas que ce soit une complainte de caliméro que de demander les points pour lesquels je rake affilié à PS.Surtout que donner des strategy points, ça ne coute rien de plus, c'est juste un accès à du contenu et des coachings qui sont là de toute façon...
Ce n'est pas financé par winamax, c'est un choix stratégique de PS, et comme j'ai proposé, si le deal passé avec winamax est moins intéressant que d'autres, on pourrait proposer un système avec un ratio de SP moindre.La seule différence c'est ce qu'ils vont dépenser pour le peu de joueurs qui vont devenir BM
ou les rares promos basées sur des SP. Mais tout ça, c'est rien du tout par rapport à ce que l'affiliation winamax représente.
Alors on va rétablir les choses tout de suite ici car vous êtes mal informé :
1. si vous rakiez pour PS, vous toucheriez des SP
2. si Winamax acceptait de fournir des SP, on serait les premiers heureux.
donc de façon à être très clair :
quand vous jouez sur Winamax, PS ne touche rien ... vous ne rakez que pour Winamax, et nous ne touchons RIEN.
Notre deal avec eux, est que nous touchons quelque chose à votre inscription, ensuite rien du tout. Ils s'y refusent.
encore une fois, nous serions vraiment ravi d'avoir le même deal que les autres room et nous y travaillons, mais Winamax ne veut pas.
c'est ce qui fait que contrairement à l'ensemble de nos autres partenaires, vous ne touchez aucun SP sur Winamax.
Message original de Julien
Alors on va rétablir les choses tout de suite ici car vous êtes mal informé :1. si vous rakiez pour PS, vous toucheriez des SP
2. si Winamax acceptait de fournir des SP, on serait les premiers heureux.donc de façon à être très clair :
quand vous jouez sur Winamax, PS ne touche rien ... vous ne rakez que pour Winamax, et nous ne touchons RIEN.
Notre deal avec eux, est que nous touchons quelque chose à votre inscription, ensuite rien du tout. Ils s'y refusent.
encore une fois, nous serions vraiment ravi d'avoir le même deal que les autres room et nous y travaillons, mais Winamax ne veut pas.
c'est ce qui fait que contrairement à l'ensemble de nos autres partenaires, vous ne touchez aucun SP sur Winamax.
Julien , est-ce que ps a touché accès de mon inscription à winamax pour m'offrir le niveau GOLD le temps de faire la sharkschool niveau 2 ?
hey hey ; loin de la.
on fait des promotions exclusives avec eux grâce à vos inscriptions
pour les rangs il faut gagner des SP, donc soit en acheter sur le shop (je pense encore une fois que pour 3 mois de SS niveau 2, 89$ pour être gold 3 mois, c'est vraiment rentabilisé, un peu comme l'achat d'un tracker
) sinon il faut aller jouer chez n'importe quel autre room partenaire pour faire tes 500SP
Message original de Julien
Alors on va rétablir les choses tout de suite ici car vous êtes mal informé :1. si vous rakiez pour PS, vous toucheriez des SP
2. si Winamax acceptait de fournir des SP, on serait les premiers heureux.donc de façon à être très clair :
Julien,
Que votre partenariat avec Winamax ne vous convienne pas,c'est une chose. Mais accpeter de toucher de l'argent par pstratège inscrit, ça vous/nous décrédibilise pour une renégociation en vue d'obtenir du rakeback.
En clair, toucher une prime à l'inscription = éloignement d'un meilleur partenariat ( points ps ).
Mais, votre "système économique", vous "oblige" à proposer aussi bien que vos conccurents dont leur positionnement envers Winamax est le même que pstrategy.
Dans l'état actuel de la situation, c'est à dire votre deal avec Wina et votre système, vous êtes dans l'impasse et n'obtiendrai jamais mieux que ce que vous nous proposez, car jamais mieux que ce que Wina vous propose aujourd'hui.
Désolé, je vais anticiper certaines de tes réponses sur les promos exclusives dont tu parles.
En janvier, Wina a proposé aux pstratèges des rangs "bonus" pour chaque nouvelle inscription. Wina est LA room la plus opportuniste. Pstars montre un signe de faiblesse, Wina s'engouffre dedans.
Des sites d'affiliés propose un rackback en forme de points, Wina va à contre courant, utilise d'autres formes pour attirer les joueurs mais profite de votre partenariat, de votre image, de votre sérieux, de votre pub, à moindre frais.
Malheureusement, je dénonce mais n'apporte aucune solution, j'en conviens.
La solution aurait été de ne faire aucun partenariat avec eux afin d'accroitre un potentiel de joueurs que vous auriez pu proposer en échange de rackback. Mais plus le temps passe et plus les pstratèges s'inscrivent quand même, parfois parce que vous les incités, tout ça pour quelques centaines d'€uros, qui aurait pu être des milliers si le deal avait été plus "conventionnel" ( rackback d'affiliation ).
Je pense que Wina a été plus intelligent que les autres rooms, et leur inflexibilité en matière de négociation montre une bien meilleure maitrise du système que vous ( j'entends par "vous" pstratégy comme vos conccurents ).
Il y a bien plus à gagner qu'à perdre à être ferme avec eux. Wina l'a compris et l'a appliqué à la lettre avec vous.
Regardez tous les mois combien vous rapporte Pstars ou Ppoker et combien vous rapporte Wina.
Il y a combien de nouveaux inscrits par mois chez Wina qui viennent de pstratégy ? 10 ? 100 ? Je suis sur que Wina ne vous rapporte pas plus de 5000€/mois
Combien de milliers de joueurs vous rapporte des centaines d'euros chacun chez vos autres partenaires ?
Et dans 5 ans, quand le taux de pénétration maximal sera atteint et que Wina ne vous rapportera presque plus rien, que ce passera t-il ? Vous continuerez à être partenaire avec un collaborateur qui ne vous rapporte plus rien ?
Pour conclure, je rajouterai :
- qu'acheter 3 mois un statut gold n'est pas du tout comparable à l'achat d'un tracker, qui lui, offre une licence ( et même 2 ) à vie.
- que malgré votre partenariat avec Wina, vous invitez les joueurs à jouer ailleurs. ( Inscrivez vous sur Wina ( pour nous faire gagner notre prime ) et aller jouer ailleurs ( pour nous faire gagner une part de votre rake )).
- que si vraiment vous travaillez pour qu'on gagne des sp chez Wina, alors vous travaillez mal, avec de mauvaises méthodes, et un point de vue trop "classique" du deal d'affiliation.
Si vous aviez préservé les pstratèges d'une inscription chez eux, vous auriez eu des milliers de joueurs et donc des milliers d'inscription à négocier contre du rackback.
Aujourd'hui, vous n'avez aucun poids, car vous vous êtes vous même délesté de votre force de négociation. Il est sans doute trop tard. Autant ne pas nous faire ( nous pauvres pstratèges résistant à l'envahisseur ) espérer un jour des sp chez Wina.
c'est toujours le même problème :
proposer un nouveau partenaire ou non ?
aujourd'hui Winamax est très bien placé sur le Marché français, et travailler avec eux nous semble un no brainner.
ensuite, comme avec chaque partenaire, et donc les nouveaux, on apprend à travailler ensemble et chacun a ses exigences.
Notre volonté est de compléter notre offre, mais nous irons toujours dans le sens des Pokerstratèges.
Que winamax nous refuse les SP pour le moment, c'est un fait
Est ce qu'il aurait fallu ne pas travailler avec eux pour autant ? je ne pense pas
est ce qu'il aurait fallu entrer dans un logique de chantage avec eux comme tu le proposes ? je ne pense pas non plus, nous sommes un entreprise responsable et c'est main dans la main que nous travaillons avec les poker room
et pour finir, ne pas confondre PokerStrategy et une room de poker.
Nous sommes une école, nous affiliions des joueurs, nous travaillons en partenariat avec des poker room et en parrallèle on développe chaque jour notre site.
les promotions ne sont qu'une infime partie de ce que nous proposons.
et oui, nous sommes le meilleur affilié sur le marché.
si winamax proposait mieux ailleurs, nous aurions cette offre, ou mieux.