je rebondit sur le sujet.
en est t'il de même avec le .com et sinon pourquoi ?
muthos a pas tout à fait tord dans ces dire , mais il présente peut être mal la chose.
je pense qu'en fait outre les promo, bonus, et autre offres ce qui intéresse surtout un pokerstratège c'est de gagné du SP, car c'est grâce à cela qu'il aura accès au contenue et ceux sans devoir mettre de nouveau la main au portefeuille.
c'est peut être sur ce point que vous dévirez insister avec les room je pense.
comme exemple je citerais le miens :
à l’époque ou je me suis interessé a vous j'avais déjà un compte pokerstar crée directement à partir de leur site (donc affiliés nul part) et ceux dans les premier mois ou il ont commencer à ouvrir leur room de poker et faire de la pub. depuis ce temps la je n'ai jamais déposé un seul euro dessus.
j'ai par contre pu bénéficier des 40€ sur PP.
malgré tous au moment du transfert .com=> .fr j'ai demandé au support pokerstar si je ne pouvais pas être affilié chez vous.
il m'ont bien sur répondu par la négative en me rétorquant qu'il avait le meilleur programme VIP, hors ce qu'il n'avait pas compris, c'est que comme moi, la plus part des pokerstratèges veulent en priorité gagner des SP et ensuite avoir un bon programme VIP.
voila ce qu'il faut leur faire comprendre.
a quoi ça sert de s'inscrire a une école de poker si avec la room partenaire on ne peut avoir accès au contenue de l’école de poker.
du coup pokerstar à perdu un joueur qui aurait pu rake pour eux.
et combien sont dans un cas similaire.
bon après les logiques commerciales peuvent être bloquante, mais bon....
le seul point positif de votre partenariat c'est que les promo sont accessible a tous, mais d’après moi ça ne contente pas la majeur partie des affiliés winamax.
c’était mon point de vue sur la question.
on ne désespère pas qu'un jour vous allez nous faire win des sp, comme ça la été au début avec barrière.
mais c'est vrai que les joueurs préféreraient avoir une nouvelle room ou les sp ont la possibilité d'etre acquis qu'une room sans, ou alors avec un gros espoir comme pour barrières de les avoir dans les mois qui suivent.
pour mon cas winamax ne me rapportera jamais de SP, car la aussi j'ai un compte depuis que j'ai commencé le poker online et que mon club été en sponsoring avec la room.
mais je pense exprimé le désir de pas mal de nouveau affiliés.
merci de m'avoir lu, j’espère que le représentant de winamax fera remonté tous cela.