Passer au forum
Partenariat avec Wi...

Notifications
Retirer tout

Partenariat avec Winamax.fr

220 Messages
126 Utilisateurs
0 Réactions
42.4 {numéro}K Vues
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Je critique, mais je comprends la délicatesse dans laquelle vous êtes avec Wina.

Mon avis, c'est que votre offre envers nous pour la room Wina, ne va pas dans le sens du pokerstratège.

Je pense que dans la globalité, vous faites du bon travail. Vous dénichez de belles rakeraces, des promos sympa, et sans doute un certain nombre de chose dont j'ai pas idée.
Je remet surtout pas en cause votre travail en général, et le développement de votre site. Je serai allé voir ailleurs sinon, mais j'ai le sentiment que vous êtes les meilleurs et que si je me trompe, vous donnez l'envie d'être les meilleurs.

Mais c'est pas de votre offre en général, dont on parle ici, c'est de Wina.

Et pour moi, vous ne travaillez pas main dans la main avec Wina.
Ils sont une entreprise, et vous êtes un vendeur indépendant qui touche sa comm à chaque "souscription".
Je suis pas négociant, ce n'est pas mon métier, mais il faut pas être un expert pour comprendre que Pstrategy/Wina c'est pas du 50/50. Vous leur rapportez bien plus qu'ils ne vous rapportent. Et cette différence avec les autres rooms, c'est nous pokertratèges qui payont l'addition ( pas de sp ).

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

je rebondit sur le sujet.

en est t'il de même avec le .com et sinon pourquoi ?

muthos a pas tout à fait tord dans ces dire , mais il présente peut être mal la chose.

je pense qu'en fait outre les promo, bonus, et autre offres ce qui intéresse surtout un pokerstratège c'est de gagné du SP, car c'est grâce à cela qu'il aura accès au contenue et ceux sans devoir mettre de nouveau la main au portefeuille.

c'est peut être sur ce point que vous dévirez insister avec les room je pense.

comme exemple je citerais le miens :
à l’époque ou je me suis interessé a vous j'avais déjà un compte pokerstar crée directement à partir de leur site (donc affiliés nul part) et ceux dans les premier mois ou il ont commencer à ouvrir leur room de poker et faire de la pub. depuis ce temps la je n'ai jamais déposé un seul euro dessus.
j'ai par contre pu bénéficier des 40€ sur PP.
malgré tous au moment du transfert .com=> .fr j'ai demandé au support pokerstar si je ne pouvais pas être affilié chez vous.

il m'ont bien sur répondu par la négative en me rétorquant qu'il avait le meilleur programme VIP, hors ce qu'il n'avait pas compris, c'est que comme moi, la plus part des pokerstratèges veulent en priorité gagner des SP et ensuite avoir un bon programme VIP.

voila ce qu'il faut leur faire comprendre.
a quoi ça sert de s'inscrire a une école de poker si avec la room partenaire on ne peut avoir accès au contenue de l’école de poker.
du coup pokerstar à perdu un joueur qui aurait pu rake pour eux.
et combien sont dans un cas similaire.

bon après les logiques commerciales peuvent être bloquante, mais bon....

le seul point positif de votre partenariat c'est que les promo sont accessible a tous, mais d’après moi ça ne contente pas la majeur partie des affiliés winamax.

c’était mon point de vue sur la question.

on ne désespère pas qu'un jour vous allez nous faire win des sp, comme ça la été au début avec barrière.
mais c'est vrai que les joueurs préféreraient avoir une nouvelle room ou les sp ont la possibilité d'etre acquis qu'une room sans, ou alors avec un gros espoir comme pour barrières de les avoir dans les mois qui suivent.

pour mon cas winamax ne me rapportera jamais de SP, car la aussi j'ai un compte depuis que j'ai commencé le poker online et que mon club été en sponsoring avec la room.
mais je pense exprimé le désir de pas mal de nouveau affiliés.

merci de m'avoir lu, j’espère que le représentant de winamax fera remonté tous cela.

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Juste une précision dj, Winamax n'est représenté que par Winamax.fr, il n'existe pas de .com chez eux

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

ok je pensais, qu'il y avait un .com comme toute les autre room même si c'est une room FR :)

Répondre
Citation

on peut essayer de leur présenter les choses comme tu le présentes, mais leur logique n'est pas la même :

- tu es déjà un de leur client, puisque tu as enregistré un compte sur leur room
- donc ce n'est pas PokerStrategy qui t'a fait connaître leur room et donne renvie de t'y inscrire.
- il n'y a pas de raison que tu sois affilié chez nous.

Ils dépensent beaucoup d'argent en pub , marketing et autre communication pour avoir de nouveaux joueurs, il est donc normal que ces nouveaux joueurs ne soit pas affilié ailleurs.

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

pour mon cas je le comprend.

par contre vous avez un vivier de nouveau joueur potentiel et ce vivier cherche avant tous pouvoir gagne des sp et donc ne s'inscriront pas chez eux si il n'en gagne pas.

mais bon je comprend tout a fait qu'il est une autre logique commerciale c'est normal.

Répondre
Citation

non mais Julien les joueur de winamax vont finir par en avoir marre de ne pas faire de sp et vont aller voir autre part !
moi le 1er parce que cause de sa je ne suis ni silver ni gold et je voudrai faire la shark-school !

Répondre
Citation

Si je peux me permettre les SP ne servent quand même pas a grand chose, je vais pas me faire bcp d'amis mais faut être honnéte, tu as quoi des articles et quelque vidéo, ok certe mais toute ces info tu peux les trouver partout sur internet et en livre ( que tu achéteras ) .

Les Sp deviennent interessant je pense passé le rang platine car les vidéos sont très instructives avant ça on joue plus au loto qu'au poker et les read leak sont vraiment anodin.

Si tu veux passer silver ou gold rien ne t'empéche de créer un compte ailleur ou tu fais quelque point pour avoir ton statut et de continuer a jouer chez WAN ou tu dois pas être mal vue que tu y ai.

Perso je rake 1 k sur PPP=> pas affilé => 0 SP
2k sur WAN => ( débuté avec les freeroll ) => 0 SP
et je me suis créé un dernier compte unibet ( car je fesais des points sur FTP mais ..... ) pour raker juste de quoi prendre 80€ race et du coup => grade gold

Or je crois si je me plante pas que si j'avais tous mes compte qui générerais des point je serais diamand tous les mois, mais après ça sert juste a jouer des limites que je n'envisage même pas.

Donc rien ne t’empêche de te faire un autre petit compte raker un peu et avoir ton statut si ce que tu veux c'est pas être bronze quand tu écris des messages. ( perso quand une vidéo m'intéresse je prend le compte a un copain pour la regarder, et je suppose que tu dois peux être connaitre quelque joueur qui génère assez de SP pour te laisser avoir accés au vidéo, et ils ne devraient pas avoir de mal a te passer les compte car il n'y a rien a piquer a par floder les fofo tu peux pas faire grand chose.)

Le seul truc qui me fais un eu rager perso c'est pour le costard noir, avec les compte rattaché je l'aurais eu en quelque année or là avec mon pauvre rake de newbe sur unibet je ne l'aurais même pas à la retraite.

Répondre
Citation

Le seul truc qui me fais un eu rager perso c'est pour le costard noir, avec les compte rattaché je l'aurais eu en quelque année or là avec mon pauvre rake de newbe sur unibet je ne l'aurais même pas à la retraite.

_love: il est beau hein !

sinon je connais personne avec un compte au dessus de bronze vu que mon pote qui rake autant que moi est sur winamax aussi ... donc dur dur.

pourquoi ouvrir un autre compte pour aller faire du rake alors que je peut changer de room ? pour le rake-back avec les bonus de winamax ? a la limite ouais.

je serais diamand tous les mois, mais après ça sert juste a jouer des limites que je n'envisage même pas.

jouer mieux post flop pour Grind encore mieux les limite au qu'elle tu joue !

merci pour ton message !

Répondre
Citation

ça ce joue tellement différemment entre les limites que si tu appliques des 3-4 bet light en dessous de la NL50 tu risque de te faire piquer les fesses.

Mais si tu dis bien raker ( alros un petit compte annexe avec un 500€ de bienvenue devrait t'aller pour avoir quelque vidéo sympa et un rakeback meilleur que celui de winamax a mios que tu sois red diamand mais je ne connais que turiacus qui a ce statut

Répondre
Citation

Petite question innocente : C'est quoi l'interet d'affilier son compte Winamax.fr avec Pokerstategy.com vu qu'on peut pas cumuler de SP ?

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

a l'heure actuelle aucun pour toi, juste PS qui prend des €/ouverture de compte.
après si un jour ça change et bien tu ne le regrettera pas ;) même si la politique de winamax ne va pas trop dans ce sens.

Répondre
Citation

J'ai essayé de proposer ça, mais pas d'bon retour de la communauté. Pourtant ça serait vraiment pratique pour nous

Winamax et Pokerstratégy : Idée pour les rangs

Répondre
Citation

et ont ta répondu ça:

Avec tes miles tu peux acheter des euros.
Avec des euros tu peux acheter des rangs PS.
Donc indirectement tu peux déjà acheter des rangs avec des miles.

Répondre
Citation

J'voyais ça comme une soluce où ils auraientt fait un effort du coté de Wam et PS pour que ce soit plus intéressant en rapport/argent que de faire ça :)

Répondre
Citation

Message original de waldo51
et ont ta répondu ça:

Avec tes miles tu peux acheter des euros.
Avec des euros tu peux acheter des rangs PS.
Donc indirectement tu peux déjà acheter des rangs avec des miles.

C'est plus ou moins ce que j'ai fait..
Mais bon au final, ça coute cher quand même, surement plus que ce que "coute" le rang en grindant sur une room affiliée.
Déjà que les bonus sont ridicules sur wina, si en plus faut "dilapider" ses points pour un statut pokerstrategy c'est plus la peine.

Même si j'aime bcp le soft, le traffic important,.. je vais pas y rester et partir sur une room affiliée qui me raportera des SP.

++

Répondre
Citation
Venceslas
Inscrit : 17.04.2010
PokerStrategist

Et en fait on fait quoi avec des SP?

Chris

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir Venceslas

Les SP (strategy point) te donnent accès, entre autre, au contenu de PokerStratégy . Pour plus d'explications , je t'invite à parcourir notre page "Notre système de points et de statuts".

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation
davochski
Inscrit : 16.11.2008
BlackMember

Winamax devrait réfléchir à autoriser à ses joueur affiliés à pokerstrategy de cumuler des SP. Grace à ça winamax pourrait récupérer une bonne partie des joueurs qui se plaignes des gros problèmes de déconnéctions de partypoker.fr
et les joueurs pourraient ainsi cumuler les SP pour participer au top 250 de pokerstrategy et avoir accé aux articles et vidéos PS.

Répondre
Citation

Ca serait intéressant pour winamax.
La plupart des joueurs qui veulent progresser changent de room.

Répondre
Citation