Ce n'est pas la même IP, je pense qu'ils vérifient comme ça.
Inséparable cette famille
Salut MeloNelson, probablement l'adresse IP. Les noms de familles. Des détails comme ça.
Peut-être qu'en envoyant des factures ex: facturation d'internet du gaz etc... Ca donne la possibilité de vérifier que les appartement sont distincts.
Message original de lataupe49
j ai pourtant bien précisé que mon fils n'habitait plus chez moi
dois je être pénalisée parce qu'il me rend visite lors des vacances scolaires?
nous sommes bien 2 personnes distinctes
oû est le problème?
Bonjour lataupe49,
Vous vous êtes inscrits avec la même adresse postale et vous vous êtes connectés avec la même adresse IP, raison pour laquelle tu n'es pas éligible au bonus.
Les conditions sont précisées dans le règlement du premier pari remboursé.
Le problème ne vient pas du fait que vous soyez deux personnes distinctes mais bien de l'adresse postale et de l'adresse IP utilisées.
Merci de ta compréhension.
Message original de MeloNelson
Question pour Winamax :
Je connais des personnes de même famille qui vivent dans un même immeuble (donc même adresse postale) MAIS dans des apparts distincts (chacun sa boite aux lettres quoi) : comment fait Wina pour vérifier ? Car ce n'est dans ce cas pas le même foyer.
Hello MeloNelson,
Nous avons effectivement d'autres moyens de vérification, comme les adresses IP mentionnées dans les commentaires précédents.
Si deux joueurs habitent dans le même immeuble mais qu'il ne partagent aucune connexion en commun, le bonus pourra leur être accordé.
Bonne journée
En gros dans le cas de co-locataires si l'un en a déjà bénéficié et qu'un autre ne le sachant pas croit pouvoir en bénéficier il l'a dans le Baba, si mon voisin utilise mon wifi et en a bénéficié idem, cool :wtf:.
Ps : J'héberge des migrants dans mon sous-sol je vais leur couper le wifi on sait jamais.
Prête leur ton wifi... Ne leur laisse simplement pas accès à ta boite aux lettre pour réceptionner leur code d identification
de plus mon fils n'a pas la même adresse postale sur son compte winamax
que faire devant une pareille mauvaise foi ?
si c'est apparement leur argument, il ne tient pas
de plus mon fils n'a pas la même adresse postale sur son compte winamax
que faire devant une pareille mauvaise foi ?
si c'est apparement leur argument, il ne tient pas
Bonjour lataupe49,
Tu as reçu le mail t'informant de ta non-éligibilité au bonus le 20/08.
Ton fils a modifié son adresse postale le 20/09.
Avant cette date, vous aviez bien la même adresse postale, en plus de partager la même adresse IP.
Merci de ta compréhension
bien sur puisque comme je vous l'ai déjà dit à maintes reprises
il était chez moi en vacances quand il s'est inscrit et de plus il n'avait pas de pc portable
je renouvelle ma question: pourquoi dans ce cas n'avez vous pas tout simplement refusé mon inscription
au lieu d'attendre le versement des 100 euros pour me stipuler ma non éligibilité
il n'y aurait alors pas eu de problèmes
c'est votre méthode qui est malhonnète
bien sur puisque comme je vous l'ai déjà dit à maintes reprises
il était chez moi en vacances quand il s'est inscrit et de plus il n'avait pas de pc portable
je renouvelle ma question: pourquoi dans ce cas n'avez vous pas tout simplement refusé mon inscription
au lieu d'attendre le versement des 100 euros pour me stipuler ma non éligibilité
il n'y aurait alors pas eu de problèmes
c'est votre méthode qui est malhonnète
Bonjour lataupe49,
Deux joueurs vivant sous le même toi peuvent tout à fait créer un compte chacun et jouer sur Winamax, ça ne pose aucun problème.
Néanmoins, certaines de nos offres, comme le premier pari remboursé, sont soumises à un règlement.
Ce dernier, comme nos CGU, sont consultables sur notre site. C'est aux joueurs de prendre connaissance des différents points afin de savoir s'ils sont éligibles ou non.
Merci de ta compréhension.
GG aux gars (filles) de wina pour leur patience lorsqu'il faut répondre à ce genre de message... je parle pour lataupe49
Il faut se mettre à la place de lataupe49, tu pari 100€ pensant être remboursé et sous prétexte qu'il y a un règlement comme quoi une personne ayant vécu sous le toit d'une autre ne peut pas profiter du bonus, tu n'es pas remboursé, c'est illogique, le support winamax peut être patient en effet, se doit être rentable pour eux si le premier pari sportif ne passe pas!
Moi qui me renseigne des différents site car je souhaite m'inscrire, je n'irais surement pas sur Winamax.. pas confiance du tout et ils n'ont vraiment pas l'air commerciaux!
Salut jrambo49 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! ♠_biggrin:
Tu penses à aller sur quels sites? Nous avons de belles offres à ce sujet
En attendant, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
pas l'air commerciaux ? ils viennent sur le site te demander ton identifiant pour vérifier, ils ont déja remboursé plein de gens sur cette promo sur un autre forum concurrent commençant par club et terminant par poker.... Chaque fois en étant poli et respectueux !
Si il l'était pas, il laisserai ton message sans suite et t'irais te faire voir !
Quand on participe à une promo, on lit d'abord le règlement la concernant... point final !
je trouve honteux de la part des room , qui accepte ton paiement a l'inscription avant meme d'avoir reçus les documents prouvant leur bonne foi .
C'est de la que l'on peut voir la malhonneteté des room de poker . Et je peut vous dire qu'ils le font tous !
Ils ne devrait pas accepter d'argent avant d'avoir reçue les documents .
Que fait l'Arjel de se coter ?
Je vais envoyer un courrier a l'arjel pour se probleme , voir plus haut si il le faut .
car souvent les personne ne pouvant envoyer leur documents pour divers raison , ne sont pas remboursser du depot qu'elles on fait.
Salut packman,
et ben l'ARJEL ne fait rien de ce coté car c'est elle qui a édicté ces règles. Elle va donc avoir du mal à s'y opposer.
Si tu ne valides pas ton compte et qu'il est fermé, tu as 5 ans pour fournir les justificatifs afin de retirer les fonds que tu as déposés.
Rien de scandaleux là-dedans.
Oh j'ai raté ce topic
Serieusement les gens lisez les conditions d'obtention des bonus c'est ultra important, 100e de pari remboursé cest une offre juste énorme cest bien normal qu'ils se doivent de limiter ca a une fois par adresse et adresse ip,
la prochaine fois que vous voulez parrainer quelqu'un et lui faire profiter de l'offre faites qu'il soit logé sur une autre connexion internet au moins, le reglement est precis y'a rien a redire
Sinon GG pour la patience du gars de wina sur le forum
Salut packman,
oui j'ai bien compris.
Mais encore une fois, l'ARJEL l'autorise, je ne vois donc pas de soucis à cela. Et bien entendu, rien n'oblige un nouveau joueur à déposer tant que son compte n'est pas validé.