Passer au forum
scandaleux !!! wina...

Notifications
Retirer tout

scandaleux !!! winamax d'une mauvaise foi absolue !!!

68 Messages
30 Utilisateurs
47 Réactions
29.1 {numéro}K Vues

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous. Je me suis faites parrainer par un ami nous n'avons aucun foyer, terminal, compte bancaire ou quoi que ce soit en commun. Le seul lien qu'on a est le fait qu'il m'a parrainé.
J'ai fais mon premier dépot de 200€ et je reçois un mail de winamax qui me dit que je ne suis pas éligible au bonus de premier pari ! Je ne comprends pas du tout et ils m'ont répondu par mail que j'avais un lien avec mon parrain alors que pas du tout.

Je compte fermer mon compte si je ne trouve pas une solution. Savez vous comment faire ?

Répondre
Citation

Mon pseudo est nabilonas18

Répondre
Citation

Message original de vinju69
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous. Je me suis faites parrainer par un ami nous n'avons aucun foyer, terminal, compte bancaire ou quoi que ce soit en commun. Le seul lien qu'on a est le fait qu'il m'a parrainé.
J'ai fais mon premier dépot de 200€ et je reçois un mail de winamax qui me dit que je ne suis pas éligible au bonus de premier pari ! Je ne comprends pas du tout et ils m'ont répondu par mail que j'avais un lien avec mon parrain alors que pas du tout.

Je compte fermer mon compte si je ne trouve pas une solution. Savez vous comment faire ?

Bonjour vinju69,

L’offre de premier pari remboursé n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.

Or, il semblerait que ton compte soit lié à un compte ayant déjà profité de ce bonus.

Je te confirme donc que tu n'es pas éligible à l'offre de pari remboursé, dont le règlement se trouve sur cette page.

Je te remercie pour ta compréhension et te souhaite une bonne journée.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

"Il sembleraiT", on passe dans du ressenti maintenant chez winamax :f_thumbsup:

Répondre
Citation

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, cette arnaque chez Winamax. Etant habitué des paris sportifs, j'ai fait un pari avec une personne de ma résidence chez moi (plus de 400 logements à la même adresse postale je précise).

Je lui ai dit de profiter de l'offre premier pari remboursé à hauteur de 200€. On renseigne tout comme il faut lors de l'inscription. On effectue le premier dépot de 200€, logique. Message de confirmation que le premier pari est remboursé à hauteur de 200€ très bien ...

Mais que fut ma surprise lorsque qu'elle me dit que dans sa boite mail le message suivant vient d'arriver :

Bonjour ,

Vous n’êtes pas éligible à l’offre de premier dépôt Winamax. Votre premier pari sportif ne sera donc pas remboursé.

Cette offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Oui il s'agit du même ordinateur, le mien, mais en aucun cas il s'agit du même foyer !!!!

C'est quoi cette arnaque qui vous conforte dans le fait que le premier pari est remboursé, que tout va bien, jusqu'au dépôt et qui ensuite vous dit que vous n’êtes pas éligible. Je suis vraiment choqué des pratiques commerciales de Winamax.

Je suis tellement habitué des paris sportifs sur différents sites, je pensais pas que Winamax était capable d'une telle ARNAQUE (c'est le mot approprié oui).

Jamais de la vie j'effectuerais un autre pari chez eux, et bien évidemment la personne qui s'est faite arnaquée, je peux vous assurer qu'elle n'effectuera plus aucun pari nulle part!!

Par principe je vais faire une mauvaise pub pour eux, je peux vous dire que mon entourage de parieurs en ligne déserteront la plateforme Winamax, dommage car c'était un de mes sites préférés...

Voilà je voulais juste témoigner et informer les futurs parieurs des pratiques commerciales de Winamax...

Je ne compte pas en rester là, j'attends l'intervention du support winamax qui comme à son habitude ne bougera pas d'un poil....

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018
Legacy Member

Message original de Baptistedu12
Oui il s'agit du même ordinateur, le mien, mais en aucun cas il s'agit du même foyer !!!!

Donc, tu l'as déjà eu avec le même ordi? Parce que si c'est le cas, t'y as pas droit.

Répondre
Citation

Oui malheureusement je m’en suis rendu compte après coup

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018
Legacy Member

Alors faut pas t'étonner, c'est bien noté que l'offre est valable qu'une seule fois par ordi.

Répondre
Citation