Passer au forum
scandaleux !!! wina...

Notifications
Retirer tout

scandaleux !!! winamax d'une mauvaise foi absolue !!!

68 Messages
30 Utilisateurs
47 Réactions
29.1 {numéro}K Vues
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010
PokerStrategist

Petite question : Si je déménage dans le même immeuble, en faisant un déménagement de l'offre internet, est ce que je garde la même adresse ip ? En gros, l'adresse IP est reliée à la box ou à l'appartement ?

De plus, si l'ancien propriétaire a déjà bénéficié du truc, comment le savoir ?

Merci!

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Hqwkk
Petite question : Si je déménage dans le même immeuble, en faisant un déménagement de l'offre internet, est ce que je garde la même adresse ip ? En gros, l'adresse IP est reliée à la box ou à l'appartement ?

De plus, si l'ancien propriétaire a déjà bénéficié du truc, comment le savoir ?

Merci!

A mon avis non !

- déjà si tu n'as pas free , tu n'as pas d'IP fixe a priori , ton IP est dynamique ( elle change d'un un interval de temps de 24 h mini et a chaque reload de la box )
- la question pour free et plus pertinente , sachant que tu ne change pas de DSLAM ( le routeur FT internet ) ni de matériel .

dans le dernier cas , je te recommande de directement demander au support de free ce qu'il en est ! ' mais ne te fait pas trop d'illusion hein ^^ )

ps: pour l'ancien locataire , normalement l'agence ou le proprio est sensé te communiquer le Numéro de téléphone fixe si ce n'est pas le cas , le nom ou l'adresse précise du logement suffisent au tech pour vérifier la localisation de la ligne .

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
nak1oeil
Inscrit : 31.07.2015
PokerStrategist

Petite question les amis , de Suisse je peux play sur winamax ????
merci .

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Message original de nak1oeil
Petite question les amis , de Suisse je peux play sur winamax ????
merci .

Si la démarche d' inscription n' a pas changé, j'y suis depuis plus d'un an (entre temps il est possible qu'il y ai eu des changements).

Tu peux t'inscrire, jouer, MAIS tu devras envoyé une copie de tes papiers (carte d'identité et compte bancaire et Swift) puis tu recevras un courrier t'indiquant un code d'identification, code que tu devrais aller entrer sur ton compte pour avoir un compte actif.

Répondre
Citation
nak1oeil
PokerStrategist

Ok merci mon greg et stein ,
merci pour les infos .

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

De rien et bonne chance aux tables!:f_biggrin:

Répondre
Citation
nak1oeil
PokerStrategist

la chance n est que le sourire du talent .):deadhappy:
Impossible pour ma part de up plus de 4caves .
Nakalias sur netbet 2semaines de omaha nl20 parfois nl50 .j'ai start 150 chf et impossible de faire plus de 300 ....
Je dois avoir de gros leak's , même avec vidéos et études correcte etc je stagne totale .:pcuser:
J'ai la tête trop remplie d'avoir joué ,lu,vu des vidéos ,je break une semaine je synthétise tout cela et je fête mon nouveau contrat avec de la bonne bière belge ainsi qu'une bonne poire cognac .)

Répondre
Citation
packman0023
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

Donc cela me fait dire que l'Ajel est complice des magouilles que l'on peut voir sur tout ses site de poker .
Qui controle l'Arjel ??? si tu me dit : l' etat , alors la je lool , et je confirme mes dires , quand au magouilles .

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Mais de quelles magouilles tu parles ?! Je suis perdu là :f_rolleyes:

Répondre
Citation

Il y a du lourd dans ce post loool

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

De rien Nak1oeil ( ou le borgne).
Fête bien!

Répondre
Citation
nico15
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Message original de okapikipok
Mais de quelles magouilles tu parles ?! Je suis perdu là :f_rolleyes:

Ben les bad beat tient !!!! T'es bête ou quoi ??:why:

Répondre
Citation

Je suis encore plus dégouté car je vois que le traitements des dossiers clients WinaMax est différent en pour chaque utilisateur.

Mon meilleur ami grand parieur me conseille de créer mon compte y'a deux semaines pour bénéficier du premier Pari remboursé. Fan de sport mais pas du parieur j'ai quand même vu passer la Pub partout (SO Foot, Facebook, Réseau personnel). Du coup j'me dis que je risque rien et je crée mon compte avec lui .... sur son PC. Et Bim je suis pas éligible au remboursement qu'on me dit. Je suis vraiment dégouté car je parie jamais et là c'est chaud de recevoir un traitemen pareil.

J'aurai crée mon compte tout seul chez moi et l'ai fait car y'avait une bonne dynamique ... Bhé je suis dégouté total.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut samolesauvage31,

as-tu pris contact avec le support de Winamax pour leur expliquer la situation ?

Répondre
Citation

Oui je l'ai fait en plus.

Et ils me de disent que mon IP est rélié à celui de mon pote ... Normal c'est lui qui m'a chauffé pour créer mon compte et bénéficier de l'offre ... je comprends le règlement mais franchement je me sens vraiment pris au piège. Jamais j'aurai crée de compte tout seul sachant qu'à la base je suis pas du tout parieur mais fan de sport. Là juste pour un IP, en vrai c'est trop

Répondre
Citation

Message original de samolesauvage31
Oui je l'ai fait en plus.

Et ils me de disent que mon IP est rélié à celui de mon pote ... Normal c'est lui qui m'a chauffé pour créer mon compte et bénéficier de l'offre ... je comprends le règlement mais franchement je me sens vraiment pris au piège. Jamais j'aurai crée de compte tout seul sachant qu'à la base je suis pas du tout parieur mais fan de sport. Là juste pour un IP, en vrai c'est trop

Bonjour samolesauvage31,

Je t'ai répondu sur le thread que tu as créé.

Bonne journée.

Répondre
Citation

Mon pseudo sur WinaMax est :

samo_le_svge

Sachant que depuis le début je suis clair avec WinaMax en disant qu'en effet c'est mon ami LAFOUFA qui m'a conseillé de bénéficier de l'offre. J'ai crée le compte tout en confiance et en étant sur de moi même si mon Pari était perdant.

Je me bats avec WinaMax depuis 5 jours pour tenter de faire comprendre ma situation mais personne dans vos services ne semble prendre me requête au sérieux.
Je sais pas si vous avez des notes sur mon comptes ou quoi que ce soit du genre mais en tout cas je risque pas de vous faire bonne publicité.

Adrie NAUDE

Répondre
Citation

Message original de samolesauvage31
Mon pseudo sur WinaMax est :

samo_le_svge

Sachant que depuis le début je suis clair avec WinaMax en disant qu'en effet c'est mon ami LAFOUFA qui m'a conseillé de bénéficier de l'offre. J'ai crée le compte tout en confiance et en étant sur de moi même si mon Pari était perdant.

Je me bats avec WinaMax depuis 5 jours pour tenter de faire comprendre ma situation mais personne dans vos services ne semble prendre me requête au sérieux.
Je sais pas si vous avez des notes sur mon comptes ou quoi que ce soit du genre mais en tout cas je risque pas de vous faire bonne publicité.

Adrie NAUDE

Bonjour samolesauvage31,

Notre support a répondu plusieurs fois à ta demande par mail et sur nos réseaux sociaux.

Je ne pourrai malheureusement pas t'apporter de réponse différente.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation

Bonjour Support Winamax...

Je joue sur le .com et franchement niveau service vous etes au top...

Vous répondez via ce forum(alors que vous n'etes pas obliger)

Vous répondez rapidement et vous expliquez bien les raisons de tels ou telles problèmes...

Bravo, (de supporter ces gratteurs qui essayent de vous voler de l'argent)...

Répondre
Citation