Bonjour à tous et à toutes,
Je me permet de créer ce sujet suites à la discrimination dont je suis victime de la part du support winamax.
je joue régulièrement au poker sur winamax et j'aime souvent parler sur le tchat principal avec mes amis et
avec d'autres joueurs tout en respectant la convivialité.
Malheureusement comme à chaque fois, je me fait insulté par des joueurs sans aucune raison,
Dans un premier temps je laisse dire sans trop prêter attention ,puis si cela devient trop harcelant je clique
sur la case signaler un abus mais rien n'y fait, ils sont toujours là, à insulter les mères, les pères etc etc...C'est une honte !
Je décide donc de réaliser des captures d'écran des propos tenu par c'est joueurs dans le but de les envoyer au support winamax pour qu'il sanctionne les auteurs des propos .
Mais winamax ne fait rien et cautionne ces joueur car même après avoir attendu 48h ,aucun message de réponse du support prenant en compte ma requête légitime
Pire encore ces joueur continu à insulter de plus belle tous les jours sur le tchat principal et ne sont jamais inquiétés et jamais bannis.
Malgré mes nombreux mail adressé au support winamax et pour lequel ils n'ont jamais sanctionner les auteur de ces propos, étant très remonté j'ai donc répondu à l'un d'entres eux .
Et évidemment moi j'ai été bannis immédiatement pour une période d'un mois .Etrange preuve d'impartialité winamax.
Apres avoir reçu le mail me privant de la fonction tchat de mon compte joueur ,j'ai vraiment tout tenter
auprès du support pour leur prouver ma bonne fois avec l'appui des propos que j'avais tenu en capture
d'écran ,ils n'ont rien voulus entendre ,pourtant winamax avait tord mais n'a pas voulus le reconnaitre .
Le plus aberrant c'est que normalement j'aurais du récupérer la fonction tchat de mon compte joueur en date du 14/08/2018.Et bien Nada
Figurez vous que winamax prétend dans un mail du 12/08/2018 que moi R2OMA ,j'aurais tenu de nouveaux propos sur le tchat principal me valant cette fois un bannissement d'une durée indéterminée .
Heu...! Comme dirait ZERO Heu...!.Vous Fumez quoi chez winamax !:f_drink:
Franchement ! Comment aurais-je pus tenir de nouveau propos étant déjà bannis ?
J'ai donc de nouveau envoyées des mail pour tenter de comprendre leur attitude discriminatoire en leur
demandant de me soumettre les propos que j'aurais soit disant tenus alors que j'étais déjà bannis ,mais ne
pouvant me transmettre ces propos car inexistant Winamax n'a pas daigner répondre à mes mails .
Il est extrêmement grave pour un site normalement régulé par l'arjel de pratiquer une tel discrimination
Oui il s'agit bien de discrimination que je peux prouver a l'aide de plus d'une centaine de capture d'écran
montrant plusieurs joueur insulter toute la journée et le faisant pendant plusieurs semaine sans jamais être
inquiéter par winamax .
Winamax est donc de mèches et pratique surement la collusion avec c'est joueur puisque ils ne sont jamais
bannis même après avoir envoyer un mail au support avec capture d'écran winamax ne fait rien à c'est
joueurs ,Winamax est donc impliquer tout comme dans l'arnaque sur les expressos dévoilé par Batmax
Pour conclure winamax prétend aux joueurs et à l'arjel qu'elle respecte l'éthique , l'impartialité et la sécurité
qui normalement lui est du pour un site d'argent autorisé en ligne, je peux prouver aujourd'hui que
winamax n'est pas impartiale dans ses décisions de sanction et de ce fait organise une discrimination
qu'elle établis surement en fonction d'un critère particulier du joueur qu'elle aura définis unilatéralement .
Si Winamax pratique une tel discrimination concernant le tchat que pratique t'elle sur les tables de poker?
utilise t'elle de faux compte? comme démontré par Batmax ,pratique t'elle la collusion? ,utilise t'elle des
comptes administrateur? ,autorise t'elle certain joueur à tricher? font ils gagner le compte de leur famille proches?etc etc ...
Apres ce que je viens de démontrer et que je peux prouver concernant le tchat ,les questions poser sont
donc légitime ,puisque Winamax est sans scrupule et dénué d'impartialité pratiquant la discrimination il est
fort probable que cette room de poker soit une arnaque.
Si quelqu'un est victime des mêmes agissement de winamax ,n'hésitez pas a intervenir.
Merci à tous et bon jeu a vous ,à bientôt .