Passer au forum
Winamax site non im...

Notifications
Retirer tout

Winamax site non impartiale et discriminatoire !

65 Messages
19 Utilisateurs
55 Réactions
13.6 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour R2OMA,

Je suis au regret de te confirmer que ta fonction chat a été suspendue de manière définitive suite à de nombreux propos menaçants, injurieux et discriminatoires.

Je te souhaite une bonne journée.
Représentant Officiel Winamax

Bonjour à vous ,sachez que je suis en désaccord total avec cette version des fait ,j'affirme n'avoir jamais tenu de propos menaçants injurieux et discriminatoires sur le chat principal de votre logiciel winamax ,comme vous le prétendez pourtant.
D'ailleurs expliquez nous comment j'aurais tenus de tels propos sur le tchat principal de winamax alors que vous m'aviez banni pour une période d'un mois et que le message m'annonçant que je serais banni pour une période indéterminée a été envoyé le 12/08/2018 et j'aurais normalement du récupérer la fonction tchat le 14/08/2018 .Il s'agirait de répondre à cette interrogation et non pas de pondre n'importe qu'elle conneries dans le but d'essayer de prétendre à l'impartialité qui devrait être la votre.Je vous invite à poster ici les propos que j'aurais tenu sur le tchat principal.
Il suffit de parler d'arnaque pour que WINAMAX bondisse !!! qu'ont ils à cacher?:f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

heu...! Quel retournement ? tu es ivre ?:f_drink: :f_biggrin: :f_biggrin:

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Message original de R2OMA

T'as rien de mieux à faire sérieusement...
Tu te rends ridicule.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de leobdx

Message original de R2OMA

T'as rien de mieux à faire sérieusement...
Tu te rends ridicule.

Qui t'a sonné leobdx ,tu entends des voix ,va consulter un toubib çà a l'air plus grave que tu ne le pense ! :f_biggrin:

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Tout ça pour le chat winamax... C'est toi qui devrais consulter mon pauvre

Répondre
Citation
Superxav
Inscrit : 30.12.2010
PokerStrategist

sinon pour les gens comme toi, à une époque il y avait un truc qui s'appelait tchatche.com (bordel ca me rajeunit pas tout ca ahah!)...

Et pour les autres, qui peut bien se ficher de pouvoir parler sur le chat wina???

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Ouais moi aussi je me fais régulièrement insulter aux tables.
C'est HONTEUX!
Bien évidemment je porte plainte à chaque fois, du coup je fréquente le commissariat 3 à 4 fois/semaine.

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Message original de Superxav
Et pour les autres, qui peut bien se ficher de pouvoir parler sur le chat wina???

Pauvre vie...
Quand tu lis le tchat général de Wina, ça te donne le niveau moyen
#Génies

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

il doit faire partie de la team chat wina. Ils sont plusieurs à y etre non stop, la plupart jouent meme pas au poker (sauf les freerolls évidemment). Ils y sont tous les jours, se disent bonjour entre eux et compagnie. Etre ban de ce chat ca doit etre dur pour lui

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

C'est ça, un peu comme les mecs qui passent leur vie au bistrot.
Wina c'est leur bistrot.

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

on se moque pas des bistrots stp :f_drink: :f_cool:

Répondre
Citation

Coucou R2OMA, oublie le chat winamax, c'est juste un chiotte fréquenté par trop de débiles...y a d'autres moyens de com.....merci à toi....et RdV pour le razz....bise !!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Cc mon WildPath et oui winamax est vraiment un site non impartiale , il suffit de lire chaque jour ce qui ce dit sur le chat principale pour comprendre leur agissement discriminatoire envers ma personne .Hier encore un joueur a tenus les propos suivant sur le principal :" Winamax site de f... de P..... ,E..... de vos M...,Site de sale race de F...". Bien évidement j'ai remplacée les lettres par des points ,il ne faut pas sortir de saint Cyr pour comprendre les propos tenus par ce joueur ,je n'hésiterais pas à dévoiler son nom de joueur si en me connectant au site je le vois disposer de la fonction chat ,ce n'est pas la première fois que ce joueur tient de tel propos et que winamax le laisse dire en toute impunités ,pires ceux qui lui ont répondu en le traitant de connard on été bannis immédiatement ! C'est le monde à l'envers chez Winamax .
Tu as raison WildPath en ce qui concerne le chat winamax et ses débiles mais je cherche qu'a démontrer la vérité sur l'attitude non impartiale que winamax exerce à mon encontre et je ne lâcherais rien jusqu'a ce qu'ils reconnaissent leurs faute.
Je songe sérieusement à l'éventualité de supprimer mon compte et de ne plus jamais revenir sur le site WINAMAX ,vus leur éthique :f_cry:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Re mon WildPath Tournoi de Razz ce soir à 20h ou 21h .jolie 2eme place hier :f_biggrin:
PS: je t'envoie des panneaux publicitaires...:f_biggrin:

Répondre
Citation

Bonjour ma R2OMA, biscuit lol !!! J'ai vendu ma maison en auvergne et je suis maintenant en camping au pays basque....mais en connexion publique donc pas terrible...bcp de coupures....donc pas sûr je pourrai jouer...ne quitte pas wina stp...ce serait dommage...pas grave de ne pas utiliser le chat général.....à bientôt , bisouuuuuuu

Répondre
Citation
filemoitatune
Inscrit : 09.10.2012
PokerStrategist

LOL , quel culot "R2OMA "quand mème, de faire passé les autres pour des ........ , alors que toi tu as était suspendu de manière définitive pour des propos : injurieux et discriminatoires . Ci winamax t'a bannis de cette sorte c'est surement pas pour rien !
Le mieux sur winamax quand tu joue , c'est de couper le chat ;) .:f_drink:

Répondre
Citation
thunderofhell
Inscrit : 20.02.2017
Poker Player

Le mieux reste de pas jouer sur winamax lol

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de filemoitatune
LOL , quel culot "R2OMA "quand mème, de faire passé les autres pour des ........ , alors que toi tu as était suspendu de manière définitive pour des propos : injurieux et discriminatoires . Ci winamax t'a bannis de cette sorte c'est surement pas pour rien !
Le mieux sur winamax quand tu joue , c'est de couper le chat ;) .:f_drink:

Bonjour à toi filemoitatune et merci d'avoir exprimé ton ressentis ,malheureusement je peux t'assuré que je ne suis à l'origine d'aucun propos injurieux et discriminatoires tenu sur le tchat principal comme prétend pourtant winamax et son équipent ,si tu avais lus mon post attentivement tu aurais pus lire que j'étais déjà banni pour une période d'un mois et que la sanction suivante prétendant que j'aurais à nouveau tenus de tels propos survient pendant cette période , il est donc tout simplement impossible que je puisse avoir tenus ceux type de propos .D'autres part ceux qui me connaissent sur winamax savent que je n'ai jamais tenus de tels propos.
Voila tout est dit !++++

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de thunderofhell
Le mieux reste de pas jouer sur winamax lol

bonjour thunderofhell ,oué tu as tout dit ,c'est le mieux à faire .Avec tout c'est bug en plus et des remboursement minable ,il est temps d'aller chez la concurrence .:f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de WildPath
Bonjour ma R2OMA, biscuit lol !!! J'ai vendu ma maison en auvergne et je suis maintenant en camping au pays basque....mais en connexion publique donc pas terrible...bcp de coupures....donc pas sûr je pourrai jouer...ne quitte pas wina stp...ce serait dommage...pas grave de ne pas utiliser le chat général.....à bientôt , bisouuuuuuu

Cc mon WildPath j'espère que tout va bien ,dans quelque jours je vais pouvoir télécharger le logiciel ,ce sera mieux pour discuter bisous courage à toi et à bientôt +++++

Répondre
Citation