Bonjour R2OMA,
Je suis au regret de te confirmer que ta fonction chat a été suspendue de manière définitive suite à de nombreux propos menaçants, injurieux et discriminatoires.
Je te souhaite une bonne journée.
Représentant Officiel Winamax
Bonjour à vous ,sachez que je suis en désaccord total avec cette version des fait ,j'affirme n'avoir jamais tenu de propos menaçants injurieux et discriminatoires sur le chat principal de votre logiciel winamax ,comme vous le prétendez pourtant.
D'ailleurs expliquez nous comment j'aurais tenus de tels propos sur le tchat principal de winamax alors que vous m'aviez banni pour une période d'un mois et que le message m'annonçant que je serais banni pour une période indéterminée a été envoyé le 12/08/2018 et j'aurais normalement du récupérer la fonction tchat le 14/08/2018 .Il s'agirait de répondre à cette interrogation et non pas de pondre n'importe qu'elle conneries dans le but d'essayer de prétendre à l'impartialité qui devrait être la votre.Je vous invite à poster ici les propos que j'aurais tenu sur le tchat principal.
Il suffit de parler d'arnaque pour que WINAMAX bondisse !!! qu'ont ils à cacher?:f_biggrin: