Bonjour mon amie R2OMA...au fait ! je m'appelle Robert.....super avec le logiciel, tu auras winachat !!
Oui, j'ai vendu ma maison un peu par nécessité : en fait je ne pouvais l'habiter que l"été (pas de chauffage, ni d'isolation et des hivers très froids en altitude -1000m- alors plus simple de trouver autre chose dans une région plus tempérée (pays basque)...... à bientôt le plaisir de te lire....bises
Toujours aucune réponse Winamax? ou sont les propos ? montrer votre intégrité comme vous le prétendez que je puisse mettre en doute votre impartialité.:f_drink:
Message original de R2OMA
Toujours aucune réponse Winamax? ou sont les propos ? montrer votre intégrité comme vous le prétendez que je puisse mettre en doute votre impartialité.:f_drink:
Bonjour R2OMA,
Nous t'avons déjà communiqué les raisons de ce ban. En effet, tu as proféré des insultes discriminatoires ainsi que des menaces graves sur notre Chat général.
Nous ne pouvons pas tolérer de tels propos, aussi nous avons décidé de te bannir pour une durée indéterminée.
Merci de ta compréhension.
Nous t'avons déjà communiqué les raisons de ce ban. En effet, tu as proféré des insultes discriminatoires ainsi que des menaces graves sur notre Chat général.
Nous ne pouvons pas tolérer de tels propos, aussi nous avons décidé de te bannir pour une durée indéterminée.
Merci de ta compréhension.
Bonjour Représentant Officiel de Winamax,
Sachez que je ne peux accepter votre attitudes et vos mensonges ,Vos argument ne sont qu'affabulations et vous le savez !
Par conséquent vous ne me laissez par d'autres choix que d'apporter la preuves qui montrera votre manque d'impartialité à mon égard.
Tous le mondes sait qu'il y a eu les tournois qualificatifs départementale du poker Tour prévue pour le 25 novembre 2018.
J'avais réussie à me qualifier dés le premier jour ,mais lorsque le tournoi finale départementale a ouvert les inscriptions, winamax a décidé de me verrouiller l'accès a ce tournois alors que je disposais du ticket .J'ai donc envoyé un Mail au support pour en savoir plus car déjà plusieurs joueurs y étaient inscrits, ils m'ont répondue que c'était normal car les inscriptions au tournois débuteront 24h seulement avant le jour J ,Cela m'a beaucoup fait rire dans un premier temps, puis au fur et a mesure que les inscriptions augmentaient ,j'avais la certitude que Winamax se foutait de moi et ouvertement en plus.J'ai alors décidée de les menacer de divulguer leur attitude en publiant les capture d'écran ainsi que les réponses apportée par le support sur le Forum et auprès de l'arjel ,Winamax n'a pas daigner répondre immédiatement à ce mail ,d'ailleurs il n'y ont jamais répondue car impliqué un peu plus, ils n'ont pas voulus s'enfoncer.Par contre ils ont dés réceptions de mon mail AR débloquer le tournoi finale départementale et en guise de réponse à mon mail AR leur réponse a été de me féliciter d'avoir remporté le ticket finale départementale :f_biggrin:.Voyez par vous même les capture d'écran ainsi que les mails. Que pensez vous de ça?
Re bonjour quelqu'un sait il comment on peut faire parvenir des capture d'écran et des mails reçu pour les publier sur le forum? svp ,Merci d'avance.
Réponse de Winamax suite a mon premier mail ci dessous .
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous informons que la Finale Départementale du Winamax Poker Tour se déroulera le dimanche 25 novembre 2018.
Les inscriptions à cette finale ouvriront 24 heures avant le début du tournoi.
Pensez bien à vous connecter à notre application poker avant le début du tournoi afin de procéder à votre inscription.
Vous pourrez retrouver facilement le tournoi en utilisant les filtres (onglets rouges) disponibles dans le lobby Winamax.
Pour plus d'informations sur le fonctionnement du Winamax Poker Tour, rendez-vous sur la page indiquée ci-dessous :
https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_comment-participer
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires.
Cordialement,
Benoît Marlet
L'équipe Support Winamax
> Bonjour je dispose d'un ticket finale départementale dont le tournois vient d'ouvrir mais je ne peux pas m'y inscrire le tournoi reste cadenassé ,pourriez m'indiquer pourquoi svp.Cordialement.
>
Mon Mail AR .
Monsieur vous prétendez que le tournoi finale départementale des yvelines ouvrira 24H avant son commencement
Sachez que votre réponse me laisse perplexe.
En effet vous pouvez voir sur les captures d'écran ci dessous que le tournois a ouvert depuis 2 ou 3 jours déjà en témoigne le nombre d'inscrits. Je ne comprend donc pas votre réponse ,pouvez vous m'expliquez ?à défaut de réponse cohérente . je me réserve le droit de publier les captures d'écran fournit sur mon blog de manière à montrer votre attitudes à mon égard et votre non impartialité cette attitudes de votre parts peut suggérer l'implication dans un trafique ,si tel est le cas je n'hésiterais pas également à contacter l'arjel et cette fois je pense que votre attitudes déloyales et non impartiale ne pourra plus être couvert.
Dans l'attente d'une réponse claire et précise ,veillez agréer mes sincères salutations.
et voici la réponse de Winamax
Félicitations, vous êtes qualifié pour la Finale Winamax Poker Tour de votre département qui aura lieu le 25 novembre 2018 à 21h sur Winamax.
Les meilleurs se qualifieront pour la Finale Régionale. Le vainqueur de la Finale Départementale remportera en bonus 50 € en tickets de tournois.
La Grande Finale Nationale du Winamax Poker Tour et ses 500 000 € garantis se rapprochent !
Bonne chance !
L’équipe Winamax
Joue sur un autre site pour te venger 😈(et accessoirement arreter de nous montrer comme ils sont trop des vilains chez Wina parce que comme te l'a dit leo OSEF ! C'est pas comme si tu avais decouverts des bots...)
Râler c'est bon pour le mo-râle. Sinon, il raconte quoi au juste? Quelqu'un peut me faire une synthèzzzzz vite fait?
Message original de tartinopainfrais
Joue sur un autre site pour te venger 😈(et accessoirement arreter de nous montrer comme ils sont trop des vilains chez Wina parce que comme te l'a dit leo OSEF ! C'est pas comme si tu avais decouverts des bots...)
Bonjour à toi Tartinopainfrais .
Le but n'est pas de se vengé , tu te trompes! mais de simplement montrer l'attitude corrompus de winamax ,les preuves sont là ,il n'y a donc pas matière à débattre sur ce fait .
Tu parles de bots ,tu fais surement référence à l'article de BatMax sur les Tables Expressos ,si tu savais qu'il y a bien pire et que cette escroqueries qui représente moins de 5% de ce qui se passe sur Winamax n'est qu'une goutte d'eau ,il y a d'autres procédé bien plus au poing qui permettre la triche , mais ce n'est pas le débat ici.
Message original de leobdx
Ce n'est pas un forum winamax ici, et tout le monde s'en fout de ta life bro.
Si tu t'en foutais réellement tu n'aurais pas posté de message !
Ps: il te serait utile de retourner en CP pour la compréhension ...:f_biggrin:
Message original de R2OMA
Re bonjour quelqu'un sait il comment on peut faire parvenir des capture d'écran et des mails reçu pour les publier sur le forum? svp ,Merci d'avance.
on est passé de "discrimination" pour ban de chat à corruption puis accusation de triche globale en 3 pages c'est fort
T'attends quoi pour leur faire un procès si "les preuves sont là" ?
Attend ça risque même d'aller au tribunal du système solaire. Vu que la chine lance un module d'exploration sur la lune comme l'a fait la Naza sur Mars. Et Winamax compte aussi lancer un module d'exploration? Si oui, où?
et bah.. quelle ouverture d esprit… que de neutralité dans les positions…
dès que tu dis un truc qui sort du standard des bien penseurs, forcément t es qu un looser ou un whinneur et tes propos sont tournés en dérision…
Allez bon courage à toi R2OMA...change de room…t en as plein d autres de toute manière, et vu comment tu sembles tenir à coeur ton histoire et que toi seul connait la vérité, tu sais donc maintenant ce que vaut réellement cette Room… par conséquent,ne prends pas d autres risques si tu t estimes laisé pour une histoire "simple" de chat...tant que c est que ça, ça n a pas grand intérêt.